Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, 

Je salue la communauté Frandroid que je rejoint aujourd'hui en tant que contributeur. Je suivais le forum depuis quelques semaine en lecteur.

J'ai 36 ans et viens d'acheter une tablette cdisplay pour mon fils.

Et grâce à vous, j'espère en tirer le meilleur.

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Farid 30ans passionné des smartphones chinois j'ai un lenovo p780 que ma femme c'est mise a dragué pour rallié à sa cause de "je fais chié mon marié et j'assume" :) et je me suis acheté un jiayu g3c que j'ai torturé pour voir évalué sa fidélité mouahahaha heu... je m'égare merci d'avoir lu mon profil ;) 

Salut à tous moi c'est Paul 21 ans de Belgique et j'ai actuellement un vieux Samsung car mon iPhone 4  viens de lâcher donc voila, sortant du monde de Apple, je m'oriente vers les Androïde et j'aurais besoin de vos conseilles alors je compte sur vous  ! :D

Bonjour à tous,

Après avoir consulté vos forums et lu vos articles (via l'appli Humanoid), je décide de m'inscrire afin de partager mes connaissances avec d'autres utilisateurs (notamment de la gamme Nexus B)).

Au plaisir de vous revoir sur le forum.

Bonjour tout le monde,

je m’appelle Matthieu, 15 ans branché high-tech, passionné d'android et flasheur fou (!), j'ai décidé de m'inscrire pour partager mes connaissance avec d'autres après avoir consulté beaucoup de forums et articles ici et sur xda pour mon nexus 5 chéri ^_^  

@+ sur le fo  ;)

• Like 1

Bonjour tout le monde,

je m’appelle Matthieu, 15 ans branché high-tech, passionné d'android et flasheur fou (!), j'ai décidé de m'inscrire pour partager mes connaissance avec d'autres après avoir consulté beaucoup de forums et articles ici et sur xda pour mon nexus 5 chéri ^_^  

@+ sur le fo  ;)

Tient tu me rappelles moi l'année passé :D

Tu viens d'où ? :)

Soyez les bienvenues :)

• Like 1

Bonjour,

Je lis souvent les reviews et recemment me suis beaucoup renseigné sur le forum, pour le sucesseur de mon Wiko Cink Five, sur le thread unique du Zoppo ZP999 Lion Heart (que j'ai d'ailleurs commandé hier même).

Côté tablette, je possède une Pipo Max M9 Pro depuis bientôt 1 an, qui est satisfaisante pour mon usage.

A bientôt !

Bonjour moi je m'appelle Douglas Mahieu et si je me suis inscrit sur FrAndroid c'est pour essayer de comprendre le fonctionnement d'android car actuellement j'ai un énorme problème et je m'en veut tellement j'ai rooter mon téléphone android (Modèle Acer Liquid e2) et je voudrais réessayer de réinstaller une licence voilà merci pour ce merveilleux site et j'espère qu'il m'aidera beaucoup

salutations du soir,

voilà je viens de m'inscrire car j'ai eu pour Noël, en avance, un samsung galaxy note 3 néo

et android, ce n'est vraiment pas w 8.1 !!!

= pas mal de problèmes pour mettre cet appareil à ma main car j'ai l'impression que c'est lui qui décide et qu'on ne peut pas trop enlever toutes les merdes qu'il y a dedans,...

donc au plaisir des infos et discussions,

cordialement, G.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...