Pépé06 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir José,51ans marié 3 filles et une petite fille Passionné par les smartphones, client de Samsung depuis des lustres,depuis1 semaine sur HTC désire 816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonod Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour à tous , je suis nouveau ici . Voilà j'ai un galaxie note 2 , et j'aimerai ssavoir si l'on peut bloquer une seul personne . Mais uniquement ses textos à elle mais pas les apel . Car problème de séparation et enfants , donc si qq1 peut me dire si c'est possible je le remercierai , ou sinon qu'elle tel peut le faire car j'ai chercher et je sais pas . Comme ça le harcèlement s'arrêtera . Au moins de cette façon . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko_d78 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai fait recemment l'acquisition d'une Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 LTE. Je voulais savoir a quoi servait le root et s'il était possible d'avoir un "android sans surcouche" comme les nexus sur ma tablette. Le root fait il perdre la garantie? De plus, une fois que le root est effectué, y'a t'il moyen de revenir sur la version d'origine? Comme par exemple lorsque l'on jailbreak un iPhone et que l'on souhaite le restaurer. Bonne fin de journée. niko_d78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VizeKönig Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut tout le monde :) Je m'appel Thomas, j'ai 18 ans, j'habite dans le morbihan où il fait toujours très beau Je suis un lycéen en dernière année Systèmes Électroniques et Numériques, alors je peut vous dire que je suis geek, fan de high tech et qu'en électronique je touche un peu ma bille, un grand fan ^^Mes loisirs, l'airsoft, l'électronique en générale, je vais peut-être me lancer dans le projet avec mon père de construire un drone, la partie électronique ne devrait pas être compliqué mais pour les pièces... Pour finir, je suis en partenariat avec la Marine Nationale, j'ai déjà fais un stage de deux mois pour une formation militaire et une formation plus poussée en électronique, donc voili, voilou j'espère acquérir ce petit bijoux de technologie téléphonique. tchuss! :emo_im_kissing: Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliane Liraud Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum! j viens d'acheter une tablette CT825 bien suffisante pour moi car j'ai 67 ans j'habite en Savoie et je veux juste pouvoir me connecter et lire mes mails ou mes livres en voyage! Je vais avoir besoin d'infos! lol! cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-33000 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonsoir à toutes et tous, À mon tour, je m'appelle Ludovic (vous pouvez m'appeler Ludo), 26 ans, je vis à Bordeaux. Je possède un Nexus 4 équipé d'Android 5.0 dont je suis très satisfait. Je suis chez Bouygues avec le forfait B&You à 19,99€/mois. Concernant mes passions, j'aime particulièrement tout ce qui touche à l'aviation civile. N'hésitez pas si vous avez des questions ;) Modifié 14 décembre 2014 par ludo-33000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobles Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, Ici Jean-Pierre (pas Londres...), 70 ans, inscrit pour aider ma compagne Colette, soit deux amoureux pas geek du tout :( . Je lui ai offert un Archos 45 Helium 4G, sous Androïd 4.3 :D . D'où mon inscription sur ce site, parce qu'on rame un peu avec la bête, et que j'ai quelques questions à poser sur le forum adapté. Merci à ceux qui font tourner cette boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir la communauté :-) J'ai donc 55 ans et un peu geek sur les bords !! Je suis fan de ma Nexus 7 .... lol Bref je rejoins ce forum et je remercie par avance tout le monde Surtout bravo aux moderateurs A bientot Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peloche Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau au sein de la communauté FrAndroid, depuis qu'Android est sorti je ne tourne qu'avec çà. En ce moment j'ai un Wiko WAX 4G.... :angry: . Vraiment pas top comme téléphone mais en attendant de trouver mieux je me contente de çà même si des fois j'aimerais bien lui apprendre à voler !!!! A bientôt sur le forum. Modifié 15 décembre 2014 par Peloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux FrAndroidiens : @@dan1959 @Peloche @@houston37 @@Pépé06 @@boobles @@ludo-33000 @ @@VizeKönig @@niko_d78 @@niko_d78 @Nonod :) Bonne découverte du forum à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepage41 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, je me suis acheté une tablette Logicom 1024S qui a plutôt bien fonctionné avec aptoïde (pas de google play). Je n'ai pas encore réussi à la rooter mais je ne perds pas espoir. Depuis quelques jours elle reste bloquée sur "android" donc je cherche des infos sur le sujet. Cela m'a permis de découvrir adb et de commencer à tâter de l'android. C'est sympa ces ptits objets ! Content de rejoindre ce forum qui a l'air pleins de hacks et d'astuces ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bienvenue @lepage41 :) Ca devrait t'intéresser : https://forum.frandroid.com/forum/866-logicom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naymo24 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Un grand bonjour a tous de la part d'un nouveau sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 bienvenu à tous les nouveaux sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Plantard Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut,Je me présente Cyril 24 ans de ToulouseJe suis informaticien, j'ai crée un site sur des actualités geek (10 000 visites par jour)Je viens car j'ai un problème avec un galaxy note 2Merci de votre accueille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapeuge Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, à tous j'ai actuellement un Asus padfone 2. Je recommande vivement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux @@Zapeuge @ sur (Lien interdit) et amusez vous bien ici :) J'espère que pour ton probleme de Note 2 les amis du forum pourront t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnow54 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 bonjour à tous, nouveau ici a écrire mais depuis longtemps de vos articles , j'ai 45 ans du nom de stef, mon coeur a balancé entre iphone et htc , mais je suis toujours revenu finalement a android et htc de surcroit. Merci de votre acceuil et à bientot sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Hello à tous!! ici Pimprenelle de la Provence! Je me suis inscrite ici car je cherche de l'aide pour ma galaxy tab3. A bientôt, et Joyeuses fêtes de fin d'année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bienvenue à vous @darksnow54 @Pimprenelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixia Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Je suis Felixia. Je suis ici parce que depuis 5 jours je me bats avec la tablette de mon fils (Asus Memopad 7 version grande surface) pour limiter l'accès à certaines fonctionnalités tout en lui laissant l'accès à des applications ou des fichiers. Je baisse un peu les bras, et je viens trouver de l'aide à ce sujet. Merci de votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreramiguel Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut je suis miguel et je un samsung s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomal90 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour à tous, Nico pour moi. J'ai un wiko cink five et une note 10.1 ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Fan d'android je consultais très souvent votre forum même si j'étais pas membre. Merci à tous pour le contenu riche et varié. Je suis possesseur d'un nexus 5 et d'un HP touchpad tournant sous Cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux @@darksnow54 @@Felixia @@carreramiguel @@nicomal90 @@kheuch sur le forum , amusez vous bien ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.