corben Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 bienvenu sur frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-toro Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour à toute la communauté. MacOs, Windows, Linux (Debian testing), Android..., je dois avoir à peu près tout. Je suis sous Android pour mon smartphone, c'est vrai que j'ai Apple mais uniquement pour l'iMac de mon épouse, habituée depuis toujours au Mac. Personnellement ça doit faire pas loin de 10 ans que j'ai viré ma cuti que je suis surtout utilisateur de GNU/Linux. Mais j'ai aussi Windows, pour une compta associative dont je m'occupe, pour la cartographie de mon GPS Garmin, etc... Je suis en train d'acheter une THBK1. Il y a une discussion pour rooter la partition Android, je vais m'en inspirer. Comme je suis un habitué de Linux et des lignes de commande en console, ça ne devrait pas trop me poser de problème... C'est bon comme présentation ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour moi c'est Denis j'ai un Samsung Galaxy S3 Neo gt-i9301i 4.4.2 numéro de version I9301IXEUANH1 et je compte le rooter. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour tous le monde B) Voilà moi c'est Rémi et je suis le petit dernier, enfin pour l'instant. J'ai en ma possession un Honor 6 et j'espère trouver de l'aide si besoin sur ce forumMerci à tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pjbe76 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour bonjour :) Gilles, du Havre, possesseur d'un Galaxy S depuis sa sortie et en ce moment sous CyannogenMod 11.20141112-SNPASHOT- M12-galaxysmtd, version androïd 4.4.4. Mon problème aujourd'hui est la lenteur de mon mobile :( Je n'ai vraiment jamais trouvé mon mobile, rapide, c'est donc pour cette raison que je change de Rom dès que j'en trouveu ne nouvelle espérant un miracle mais je crois que c'est l'inverse qui se passe. En même temps, je me dis que ce doit être peut-être trop lourd pour mon petit processeur mais je pense que vous faites ce qu'il faut pour que ça passe, donc si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment sympa parce que par moment, j'ai très envie de le passer par la fenêtre :huh: Je repasserais bien en Rom officielle mais j'avoue avoir pris goût à pas mal de petites modifs dans ces nouvelles Rom... J'attends vos réponses, merci d'avance :) Gilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue à @@Pjbe76 sur le forum :) Tu as un Galaxy S 3 ? non ? Si c'est ça je te conseille la rom blekota avec le kernel boeffla :) Dispo sur xda si je peux citer ma source :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams06 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, j'ai un galaxy Core 4, j'y connais pas grand chose même rien en appli etc ... J'ai quelques questions aussi j'espère trouver l'aide nécessaire. Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhonnec Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Breizhonnec, de Bretagne. Détenteur d'un Xpéria Z ultra. espérant trouver de l'aide lorsque j'essaierai d'exploiter le téléphone. En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut aux nouveaux et bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyel Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous, je rejoins votre super forum pour que vous m'aidiez à utiliser au mieux mon LG G3. Merci à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiyanki Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour j'ai plusieur tablette android, j'ai besoin d'une réponse pour bloquer appli merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas33700 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous !!! voila j'ai sauté le pas fini IOS et bonjour Androïd.. je viens d'acquerir un sony xperia Z3 :-)) je vous avoue, je suis un peu perdu :-(( je trouve qu'il y a beaucoup trop d'applications sur le mobile. Qu'elles applications puis je supprimer car il y en a partout et je ne sais pas a quoi elles servent ???? Merci pour vos reponses bon week !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux :) Amusez vous bien ici sur le forum frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBossAlain Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous. Je me présente. Je suis Alain et heureux de faire parti de votre forum. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikardoz Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Hello Nouveau venu sur ce forum je suis équipé d'un lg g3, je n'y connais pas grand chose en android mais je peux m'améliorer ; _) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo Keiser Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Voilà je veut installer thé amazing spider man 2 sur ma tablette polaroïds comment je fais pour l'installer répondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njm57 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous je possède un Honor 3C depuis quelques jours et j'éspére trouver beaucoup d'infos sur le site merci de votre acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bienvenue à toi sur le forum @@njm57 ! Alors ce honor 3 c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, Tout d'abord, bienvenue à tout ceux qui nous ont rejoint. :) @, tu n'as pas choisis la bonne section pour parler de ton problème, ici on se présente, on fait connaissance, on peut aussi parler un peu de soi et pour ce qui concerne ta tablette, c'est ici que ça se passe. D'autre part, si tu t'adresses au gens de cette façon, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses mais avec un minimum de politesse tu verras que ça fonctionnera nettement mieux. ;) Bon dimanche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emink Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, tous Nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'un Motorola G 4G. Je fais partie d'une espèce surement à part de switcheur ios->android (enfin, relatif, parce que j'ai toujours du matériel Apple). Je voulais tester android, pour ne pas vieillir idiot, et il m'a semblé que ce modèle le permettait sans prendre beaucoup de risques. Je ferai un retour d'expérience sur ce passage de l'un à l'autre (je ne dois pas être le seul). Merci à tous d'accueillir gentiment un amateur de pomme pas sectaire. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, moi c'est Nass, j'ai un Wiko Getaway Black & Gold! J'ai eu plusieurs Wiko, le Peax 2, le Rainbow et le Getaway. Chez Apple, j'ai eu deux iPhone 3g, un 3gs, trois 4, deux 4s. Samsung, le Ace et Blackberry, deux 8520 puis un 9320. Je viens du forum Wikoandco.fr ;) www.wikoandco.fr C'est à peu près tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recan21 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 j'ai eu la chance de decouvrir plusieurs tel sous android !!! je suius un pro du deblocage et flashage de mobiles ! salam à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudgeo Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de passer le l'ère préhistorique du téléphone au présent. Maintenant, il faut que j'aprenne. C'est pourquoi je vous ai rejoint et je vous remercie de m'accueillir. Modifié 21 décembre 2014 par Rudgeo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour tout le monde? Bienvenue a ceux qui viennent après moi. Passionné de smartphones, je souhaite partager cette passion avec une grande communauté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.