Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à toute la communauté.

MacOs, Windows, Linux (Debian testing), Android..., je dois avoir à peu près tout.

Je suis sous Android pour mon smartphone, c'est vrai que j'ai Apple mais uniquement pour l'iMac de mon épouse, habituée depuis toujours au Mac.

Personnellement ça doit faire pas loin de 10 ans que j'ai viré ma cuti que je suis surtout utilisateur de GNU/Linux.

Mais j'ai aussi Windows, pour une compta associative dont je m'occupe, pour la cartographie de mon GPS Garmin, etc...

Je suis en train d'acheter une THBK1.

Il y a une discussion pour rooter la partition Android, je vais m'en inspirer.

Comme je suis un habitué de Linux et des lignes de commande en console, ça ne devrait pas trop me poser de problème...

C'est bon comme présentation ?

:)

Bonjour tous le monde  B) 

Voilà moi c'est Rémi et je suis le petit dernier, enfin pour l'instant. J'ai en ma possession un Honor 6 et j'espère trouver de l'aide si besoin sur ce forum

Merci à tous  :lol: 

Bonjour bonjour :)

Gilles, du Havre, possesseur d'un Galaxy S depuis sa sortie et en ce moment sous CyannogenMod 11.20141112-SNPASHOT- M12-galaxysmtd, version androïd 4.4.4.

Mon problème aujourd'hui est la lenteur de mon mobile :(

Je n'ai vraiment jamais trouvé mon mobile, rapide, c'est donc pour cette raison que je change de Rom dès que j'en trouveu ne nouvelle espérant un miracle mais je crois que c'est l'inverse qui se passe.

En même temps, je me dis que ce doit être peut-être trop lourd pour mon petit processeur mais je pense que vous faites ce qu'il faut pour que ça passe, donc si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment sympa parce que par moment, j'ai très envie de le passer par la fenêtre :huh:

Je repasserais bien en Rom officielle mais j'avoue avoir pris goût à pas mal de petites modifs dans ces nouvelles Rom...

J'attends vos réponses, merci d'avance :)

Gilles.

Bonjour à tous !!!

voila j'ai sauté le pas fini IOS et bonjour Androïd..

je viens d'acquerir un sony xperia Z3 :-))

je vous avoue, je suis un peu perdu :-((

je trouve qu'il y a beaucoup trop d'applications sur le mobile.

Qu'elles applications puis je supprimer car il y en a partout et je ne sais pas a quoi elles servent ????

Merci pour vos reponses

bon week !!!!

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à tout ceux qui nous ont rejoint. :)

@, tu n'as pas choisis la bonne section pour parler de ton problème, ici on se présente, on fait connaissance, on peut aussi parler un peu de soi et pour ce qui concerne ta tablette, c'est ici que ça se passe.

D'autre part, si tu t'adresses au gens de cette façon, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses mais avec un minimum de politesse tu verras que ça fonctionnera nettement mieux. ;)

Bon dimanche.

• Like 2

Salut, tous

Nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'un Motorola G 4G. Je fais partie d'une espèce surement à part de switcheur ios->android (enfin, relatif, parce que j'ai toujours du matériel Apple). Je voulais tester android, pour ne pas vieillir idiot, et il m'a semblé que ce modèle le permettait sans prendre beaucoup de risques. Je ferai un retour d'expérience sur ce passage de l'un à l'autre (je ne dois pas être le seul). Merci à tous d'accueillir gentiment un amateur de pomme pas sectaire. :-)

Bonjour, moi c'est Nass, j'ai un Wiko Getaway Black & Gold! J'ai eu plusieurs Wiko, le Peax 2, le Rainbow et le Getaway.

Chez Apple, j'ai eu deux iPhone 3g, un 3gs, trois 4, deux 4s.

Samsung, le Ace et Blackberry, deux 8520 puis un 9320.

Je viens du forum Wikoandco.fr ;)

www.wikoandco.fr

C'est à peu près tout :)

Bonjour à tous. Je viens de passer le l'ère préhistorique du téléphone au présent. Maintenant, il faut que j'aprenne. C'est pourquoi je vous ai rejoint et je vous remercie de m'accueillir.

Modifié par Rudgeo
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...