Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !!!

je me nomme nicolas et voila j'ai sauté le pas .

Je viens de changer de mobile, un Sony Xperia Z3, superbe !!!!!.

Je passe de IOS a Android.

Je vous avoue que c'est un peu confu, il y a beaucoup d'applications, et je suis un peu perdu.

Je compte sur vous pour dompter la bête lol !!!!

Merco encore à tous pour votre presence et bonne continuation pour ce super site !!!

bonne soirée

• Like 1

Bonjour à tous, j'ai un one plus one.

j'ai une question qui n'a rien à voir mais peut être que quelqu'un peu m'éclairer.

Est ce qu''il peut y avoir preuve d'une intrusion d'une autre carte SIM dans un téléphone acer? On m'a dit que sur le compte acer on reçoit un message s'il y a une autre carte qui a été mise.

Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

moi c'est Léo, ancien possesseur de Windows Phone qui vient de repasser sous Android avec un LG G3. Ce forum a été une source d'infos très utile dans le choix mon nouveau téléphone c'est pourquoi j'ai voulu me joindre à vous et apporter un peu ma pierre à l'édifice en quelque sorte.

Voili Voilou. :)

Modifié par Drizzth

bonjour,

je suis un passionné de technologie ,anciennement travaillant dans les télécoms.

converti a linux depuis des années j'aime toucher à tout ce qui s'y rapporte (donc android!)

ayant acquis un S3 4G j'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre et je compte un peu sur vous!! :D

Bonjour à tous,

Je vois que la plupart des présentations sont plutôt courtes donc je vais pas m'étendre !

Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et habite en Alsace près de Strasbourg.

Je suis passionné d'informatique c'est pourquoi j'ai un très bon PC à jour contrairement à mon téléphone. Et oui, je suis le pas très heureux possesseur d'un Samsung Wave depuis plus de 4 ans. Un téléphone sous BADA, ça vous dit quelque chose ??  :(

En gros, il est temps de changer !!

Bonne journée à tous.

Salut moi c'est Julien, j'ai 30 ans et père de 3 enfants. Je possède un Galaxy Note 3 depuis 1 an et j'ai eu le premier !! Je ne peux plus m'en passer de cette machine !

J'espère que vous pourrez m'aider sur un point que je vais énuméré dans une autre section !

@ bientot !

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Mathieu, 16 ans en Terminale S.

Passionné de geekeries en tout genre, de café pimenté et de riz cantonais, je passe la frontière entre Apple... Et les autres. Oui, en effet, je suis actuellement sur iPhone (ne me frappez pas !) et donc totalement noob sur Android (configurer un serveur Debian ne compte pas j'imagine). Je suis aussi développeur web (6 ans d’expérience - commencé avec papa)...

Sinon, je ne suis pas du tout axé jeu vidéos et j'ai œuvré dans quelques concours de sciences physiques.

Voilà voilà !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...