serdimetfabrice Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour la communauté android.. Je m appelle fabrice et je possède un galaxy s5.. Dont je suis très content pour le moment.. Je viens de chez Apple. Mais voila bon switch pour moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas33700 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous !!! je me nomme nicolas et voila j'ai sauté le pas . Je viens de changer de mobile, un Sony Xperia Z3, superbe !!!!!. Je passe de IOS a Android. Je vous avoue que c'est un peu confu, il y a beaucoup d'applications, et je suis un peu perdu. Je compte sur vous pour dompter la bête lol !!!! Merco encore à tous pour votre presence et bonne continuation pour ce super site !!! bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero71 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour tout le monde. Suis à la recherche de conseils pour choisir mon futur tel. Merci d'avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy27 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour à tous, j'ai un one plus one. j'ai une question qui n'a rien à voir mais peut être que quelqu'un peu m'éclairer. Est ce qu''il peut y avoir preuve d'une intrusion d'une autre carte SIM dans un téléphone acer? On m'a dit que sur le compte acer on reçoit un message s'il y a une autre carte qui a été mise. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzth Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, moi c'est Léo, ancien possesseur de Windows Phone qui vient de repasser sous Android avec un LG G3. Ce forum a été une source d'infos très utile dans le choix mon nouveau téléphone c'est pourquoi j'ai voulu me joindre à vous et apporter un peu ma pierre à l'édifice en quelque sorte. Voili Voilou. :) Modifié 22 décembre 2014 par Drizzth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bienvenue à toutes et à tous sur le forum , amusez vous bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned92 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour à tous, Découvrant Android depuis hier j'espère pouvoir découvrir plein d'aspects sympa de ce système d'exploitation (en particulier sur la personnalisation). A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@alex Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 bonjour, j'ai un téléphone Android et je cherche à acquérir un one plus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrAy_Nono Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Hugo et j'ai 16ans. J'ai actuellement le HTC One et j'aurais le LG G3 pour noël. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelvadam Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour, je suis un passionné de technologie ,anciennement travaillant dans les télécoms. converti a linux depuis des années j'aime toucher à tout ce qui s'y rapporte (donc android!) ayant acquis un S3 4G j'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre et je compte un peu sur vous!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritounet Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, je viens de faire l'achat d'un N01 S7. ne connaissant pas android j'espere apprendre sur votre forum bonnes fetes à tous . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koonlaplage Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Je m'appelle Koonlaplage et j'ai un wiko cink peax et une tablette cdisplay. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bienvenue à @@Naoned92 @@@alex @ @@axelvadam @@ritounet @@Koonlaplage et amusez vous bien sur le forum :) Vous trouverez votre bonheur dans chaque section de téléphone et hésitez pas à poser vos questions , il y aura toujours du monde pour vous aider. :) Modifié 23 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bienvenue à tous les p'tits nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDG99 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour Je suis possesseur d une tablette Pipo P9 sous Android 4.4.2. J ai toujours une "vieille" Samsung t2 que j ai léguée à ma femme mais j avoue que j étais plus a l'aise avec la vieille (tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bienvenue à toi @@ACDG99 sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalif Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tout le monde. Mes enfants ont eu la gentillesse de m’offrir une tablette Samsung tab4 10.1. J’espère la découvrir avec vous. Merci d’avance pour vos conseils et suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0MiksMax Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous, Je vois que la plupart des présentations sont plutôt courtes donc je vais pas m'étendre ! Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et habite en Alsace près de Strasbourg. Je suis passionné d'informatique c'est pourquoi j'ai un très bon PC à jour contrairement à mon téléphone. Et oui, je suis le pas très heureux possesseur d'un Samsung Wave depuis plus de 4 ans. Un téléphone sous BADA, ça vous dit quelque chose ?? :( En gros, il est temps de changer !! Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une Patate Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous, 22ans, intégrateur domotique et accro aux nouvelles technologies. Heureux posseseurs d'un Galaxy S3 et je l'espère prochainement d'un OnePlus One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bienvenus @tous Il ya andoid pour wave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum , amusez vous bien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdevil59 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut moi c'est Julien, j'ai 30 ans et père de 3 enfants. Je possède un Galaxy Note 3 depuis 1 an et j'ai eu le premier !! Je ne peux plus m'en passer de cette machine ! J'espère que vous pourrez m'aider sur un point que je vais énuméré dans une autre section ! @ bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Encore beaucoup de mondes! Soyez les bienvenues ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Bour Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Mathieu, 16 ans en Terminale S. Passionné de geekeries en tout genre, de café pimenté et de riz cantonais, je passe la frontière entre Apple... Et les autres. Oui, en effet, je suis actuellement sur iPhone (ne me frappez pas !) et donc totalement noob sur Android (configurer un serveur Debian ne compte pas j'imagine). Je suis aussi développeur web (6 ans d’expérience - commencé avec papa)... Sinon, je ne suis pas du tout axé jeu vidéos et j'ai œuvré dans quelques concours de sciences physiques. Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.