Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Androidien depuis presque 3 ans, Galaxy Note 1 puis Note 3 et maintenant Aquaris E5 4G, ceci pour les téléphones.

Côté tablette : Galaxy Note 10.1 (première version).

J'ai découvert FrAndroid il y a quelques temps via l'application mobile et ensuite ce forum. Surtout lecteur pour le moment, rédacteur peut-être par la suite :)

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour!! voila j 'ai un acer iconia A1 a810 avec la version 4.4.2 KITKAT... je voudrais la downgrader en jellybeans 4.2.2 car l'autre version plante avec une application bien connue" clash of clans" ( la tablette s'éteint d 'un coup). Remettre les paramètres d 'usine ne m'ont pas plus aider. Merci d avance!!

Bonjour à tous

Tout d'abord passé de bonnes fêtes

Je suis en Guyane et très heureux de rejoindre votre communauté

J'ai fais l'acquisition d'un honor 3c satisfait dans l'ensemble mais grande difficulté car j'ai des caméras chez moi via un dvr filaire et la impossible de ce connecté via wifi ou 3g les paramètres du dvr et modem sont correctes reste au niveau du mobile je n'ai certainement pas fais la bonne manip orange caraibes web dans apn remplis donc si un membre pouvais me venir en aide ce ne serai pas de refus merci d'avance. Sur mon ancien mobile zopo 300+ cela fonctionne parfaitement ainsi que sur le mobile de mon épouse s4

Modifié par pbe973

Bonjour, je m'appelle David et je suis sur ce forum car je suis possesseur de tablettes chinoises, une pipo max s2 qui fonctionne très bien et une ippo v11 que je viens d'acheter pour ma fille de 8ans pour éviter qu'elle ne me pique la mienne.. mais j'aurais des questions sur des manips donc je me tourne vers vous.

Voilà voilà.....

Salut les filles

Mon précédent smartphone était un gs3 mini (Andoid 3), bien mais lent et petit.

Depuis 2 semaines j'ai un Note 4 , grand et rapide .... mais emprisonné (kitkat : à fuire ! .... rooter ????).

Alors j'espère avec cette communauté retrouver un peu de la liberté passée sous Android 3.

Bonjour à tous,

j'ai 59 ans, j'ai bricolé sous windows phone et pour ne pas mourir idiot, j'ai envie de découvrir Androïd.

je viens de faire l'acquisition d'une tablette  GIGASET QV1030, et j'ai aussi un HTC D7 que compte essayer sous Androïd.

Cordialement

Michel

Bonjour à tous,

J'ai 44 ans et suis fana de nouvelles technologies, comme vous tous j'imagine ;-)

Je suis un androidien de la première heure, heureux possesseur du Dream il y a bien longtemps désormais, bidouilleur à mes heures, grâce à vous. J'ai depuis communiqué via Nexus S, Galaxy S3 et S4, et bientôt, je l'espère grâce à vous, via 1+1... Android m'a toujours beaucoup plu, avec son esprit open.

Je suis lecteur occasionnel qui n'avait jusqu'ici pas pris la peine de s'inscrire !

Cordialement,

fop_7844

Bonjour,

Je découvre ce site FrAndoid qui m'a particulièrement plu.

Actuellement je possède un Apple 4S et souhaite vivement migrer vers le "monde"  androïd dont plusieurs amis m'ont vanté l'environnement.

Merci de me fournir cette occasion.

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...