Polar_Bear Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tout le monde, Androidien depuis presque 3 ans, Galaxy Note 1 puis Note 3 et maintenant Aquaris E5 4G, ceci pour les téléphones. Côté tablette : Galaxy Note 10.1 (première version). J'ai découvert FrAndroid il y a quelques temps via l'application mobile et ensuite ce forum. Surtout lecteur pour le moment, rédacteur peut-être par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bienvenue à vous tous et bonne lecture sur frandroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cekree Ck Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour!! voila j 'ai un acer iconia A1 a810 avec la version 4.4.2 KITKAT... je voudrais la downgrader en jellybeans 4.2.2 car l'autre version plante avec une application bien connue" clash of clans" ( la tablette s'éteint d 'un coup). Remettre les paramètres d 'usine ne m'ont pas plus aider. Merci d avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bienvenue à toi @ ! Regarde dans la partie consacrée à cette tablette sur le forum et tu auras du monde pour t'aider ! Ici => https://forum.frandroid.com/forum/1466-iconia-a1-810/ Modifié 26 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdefg Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour utilisateur d un lg g3 depuis 6 mois je n en connais pas encore toutes les possibilites abcdefg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bienvenue à toi @@abcdefg sur le forum ! Hésites pas à aller voir là => https://forum.frandroid.com/forum/1175-lg-g3/tu auras tous les conseils et les astuces pour apprendre au mieux ton téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbe973 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Tout d'abord passé de bonnes fêtes Je suis en Guyane et très heureux de rejoindre votre communauté J'ai fais l'acquisition d'un honor 3c satisfait dans l'ensemble mais grande difficulté car j'ai des caméras chez moi via un dvr filaire et la impossible de ce connecté via wifi ou 3g les paramètres du dvr et modem sont correctes reste au niveau du mobile je n'ai certainement pas fais la bonne manip orange caraibes web dans apn remplis donc si un membre pouvais me venir en aide ce ne serai pas de refus merci d'avance. Sur mon ancien mobile zopo 300+ cela fonctionne parfaitement ainsi que sur le mobile de mon épouse s4 Modifié 27 décembre 2014 par pbe973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bienvenue à toi @@pbe973, pour ton problème hésites pas à en parler dans le sujet approprié https://forum.frandroid.com/topic/187159-topic-honor-3c/ou https://forum.frandroid.com/topic/202880-topic-honor-3c-4g/ et certains reussiront peut etre à t'aider et à régler ce problème ! Amuse toi bien ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Vdb Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, je m'appelle David et je suis sur ce forum car je suis possesseur de tablettes chinoises, une pipo max s2 qui fonctionne très bien et une ippo v11 que je viens d'acheter pour ma fille de 8ans pour éviter qu'elle ne me pique la mienne.. mais j'aurais des questions sur des manips donc je me tourne vers vous. Voilà voilà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour ce site. J'ai une tablette ASUS TF701T A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billphg Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut les filles Mon précédent smartphone était un gs3 mini (Andoid 3), bien mais lent et petit. Depuis 2 semaines j'ai un Note 4 , grand et rapide .... mais emprisonné (kitkat : à fuire ! .... rooter ????). Alors j'espère avec cette communauté retrouver un peu de la liberté passée sous Android 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigantinu Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, J'ai un ancien nexus S qui s'essouffle. Je viens ici pour trouver des infos pour passer à quelque chose d'autre et trouver des infos. Peut-être un one + one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errun54 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à tous, j'ai 59 ans, j'ai bricolé sous windows phone et pour ne pas mourir idiot, j'ai envie de découvrir Androïd. je viens de faire l'acquisition d'une tablette GIGASET QV1030, et j'ai aussi un HTC D7 que compte essayer sous Androïd. Cordialement Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome56 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonjours a tous je 30ans j ai eu une tablette asus (memo pad 10 me103k merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred29 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour a tous ptit nouveau sur le forum region bretagne possede un z3 qui pour l'instant me donne entiere satisfaction sauf pour le son en haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloned Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut à tous nouveau venu, je possède depuis peu un lg g3. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack69 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut à tous nouveau ici Lyonnais 29 ans je possède un lg g3 que j aimerai booster mais je suis nouveau sur Android j'était sur iphone jailbreaker donc je prend tout conseil merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emyr38 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour je suis lyonnais et j'ai 24 ans , besoin d'aide sur les téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karadoc le Naz Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut a tous Amienois de 25ans, je posséde un samsung S3, qui commence a datait et que je compte remplacer sous peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoomyy Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour Moi, c'est Eric. Je posséde un Motorola moto g 2013 et je viens sur ce forum pour trouver des astuces et autres pour améliorer ce téléphone(qui n'en a pas vraiment besoin...).Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fop_7844 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai 44 ans et suis fana de nouvelles technologies, comme vous tous j'imagine ;-) Je suis un androidien de la première heure, heureux possesseur du Dream il y a bien longtemps désormais, bidouilleur à mes heures, grâce à vous. J'ai depuis communiqué via Nexus S, Galaxy S3 et S4, et bientôt, je l'espère grâce à vous, via 1+1... Android m'a toujours beaucoup plu, avec son esprit open. Je suis lecteur occasionnel qui n'avait jusqu'ici pas pris la peine de s'inscrire ! Cordialement, fop_7844 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bienvenue parmi les FrAndroidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eh457844 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous, nouvel inscrit suite à la réception d'un LG G3 en remplacement d'un HTC Desire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad144 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Je découvre ce site FrAndoid qui m'a particulièrement plu. Actuellement je possède un Apple 4S et souhaite vivement migrer vers le "monde" androïd dont plusieurs amis m'ont vanté l'environnement. Merci de me fournir cette occasion. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.