Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Moi c'est Mcfly, un touche à tout, j'ai de l'or dans mes mains paraît -il.

Après avoir cassé ma SGT3 et mon Wiko stairway, le petit papa Noel m'a offert un archos 64 xenon.

Dans mont metier on est + ou - commerciaux la semaine et Dj le week end, donc jvous laisse deviner l'utilisation de mon gadget^^

Modifié par Mcflystef

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Je m'appelle Jean-Philippe.

J'ai connue ce site en faisant une recherche pour mon cadeau de Noël, MediaPad X1 501L de HUAWEI.

Je le survolais parfois lors de mes recherches, toujours vis-à-vis de HUAWEI...

Vous l'aurez compris, j'aime assez cette marque.

Supporter du PSG, HUAWEI en est une marque associé.

Je travail en B.E.

Je m'inscris afin d'apprendre un max de chose sur ANDROID.

Les forums sont de nos jours une manière assez ludique pour apprendre alors me voilà !

Merci de m'accueillir et bien-sûr de m'orienter.

Mon sony z1 à un problème tactile

Le tactile du téléphone a un gros soucis d'une part, à certains moments il a du mal à suivre il est vraiment au ralenti quand j'écris et ensuite quand je tape par exemple le "a" il me tape un "m".. J'avais un premier z1 que j'ai perdu il me faisait aussi se problème et la mon deuxième également... Je suis pas la seule, quelqu'un a une solution ? Ou une idée du problème de se téléphone ?

Sony z1 appareil photo

Sony a vendu les mérites de l'appareil photo du xperia z1, je suis fortement déçu par la qualité de la photo, par le flash avant, les petits points qu'on voit sur la photo... A part en extérieur il n'a rien d'exceptionnel en plus l'appareil photo bug à certains moments...

Bonjour tout le monde,

J'ai parcourus assez souvent ce forum sans être inscrit, donc je me suis dit qu'il serait temps vu les aides que j'ai pu obtenir sur certains soucis rencontrés.

Donc voilà!

Je dispose actuellement (depuis Noël) d'un Huawei Ascend Mate 7.

Anciens : LG G2 32Go / Galaxy Note 2.

Bon réveillon du nouvel an à toutes et à tous!

Bonjour à tous les androidiens et toutes les androidiennes

Je suis un tout nouveau ici, et ce n'est pas tout à fait par hasard. Je découvre, avec du mal, un nouveau "monde" pour moi, celui des tablettes et smartphones qui me déstabilisent, habitué que je suis au PC.

J'ai cru comprendre qu'ici, on ne vient que pour faire connaissance. Je vais chercher pour savoir où poser mes questions techniques.

Ma nouvelle machine, que j'ai du mal à "apprivoiser" est une xperia Z2. Merci encore au Père Noël.

À bientôt. ;-)

Pendant que j'y suis, je vous souhaite de bien finir la "vieille" année et de très bien commencer la nouvelle qui pointe le bout de son nez.

Bonjour à tous !

J'utilise principalement du matos Android et je déteste Apple, deux raisons qui me poussent à me rapprocher d'une communauté Android, le plus éloigné possible de mes connaissances types bobo hypster "non mais attends mec, Apple c'est le MUST, tu fais pitié avec Android"

Enfin bref, je trouve que ce forum à l'air assez accès entraide et communauté, une chose que j'apprécie, j'm'incruste donc !

See ya 

• Like 1

Bonjour

Ça fait un moment que je suis l'actu sur FrAndroid (depuis mon Galaxy S 1er du nom) :)

Je tombe régulièrement sur le forum et j'ai trouvé pas mal de réponses pour custo mon Galaxy S qui a donc eu une bonne durée de vie !

Depuis j'ai craqué pour le Moto X dont je suis super content !

C'est donc ce forum sur lequel j'ai choisi de m'inscrire pour parler d'un problème de ralentissement sur certains jeux sur ma LG G PAD 8.3 (très bonne tablette au passage)

Au plaisir de vous lire !

Bonne fin d'année à tous !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...