Mcflystef Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Moi c'est Mcfly, un touche à tout, j'ai de l'or dans mes mains paraît -il. Après avoir cassé ma SGT3 et mon Wiko stairway, le petit papa Noel m'a offert un archos 64 xenon. Dans mont metier on est + ou - commerciaux la semaine et Dj le week end, donc jvous laisse deviner l'utilisation de mon gadget^^ Modifié 29 décembre 2014 par Mcflystef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satwaya Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Hello, Moi c'est Satwaya (alias Joshua) ! Je possède un Nexus 5 sous Android Lollipop. Je suis fan de programmation (principalement web) Puis, je sais pas quoi dire :p Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchipoi28 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 bonjour, je m'appelle Claire et j'ai un iphone 3gs. Je souhaiterai changer pour aller sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauparleur Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bien le bonjour, bauparleur titulaire d'un samsung S3 et bientôt d'un oneplus je l'espère, j'aime la bidouille et les bonnes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsun Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 salut a tous, shadowsun, propriétaire d'un motorola moto G 8 go 1er gen non 4g, tres satisfait de ce dernier. je cherche maintenant un téléphone android réactif et peu cher pour utiliser intelliscope de façon fluide sur une réplique d'airsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2k Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour. Je m'appelle Jean-Philippe. J'ai connue ce site en faisant une recherche pour mon cadeau de Noël, MediaPad X1 501L de HUAWEI. Je le survolais parfois lors de mes recherches, toujours vis-à-vis de HUAWEI... Vous l'aurez compris, j'aime assez cette marque. Supporter du PSG, HUAWEI en est une marque associé. Je travail en B.E. Je m'inscris afin d'apprendre un max de chose sur ANDROID. Les forums sont de nos jours une manière assez ludique pour apprendre alors me voilà ! Merci de m'accueillir et bien-sûr de m'orienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue à tous les nouveaux , amusez vous bien et découvrez bien tout le forum pour trouver toutes les réponses à vos questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy68 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Mon sony z1 à un problème tactile Le tactile du téléphone a un gros soucis d'une part, à certains moments il a du mal à suivre il est vraiment au ralenti quand j'écris et ensuite quand je tape par exemple le "a" il me tape un "m".. J'avais un premier z1 que j'ai perdu il me faisait aussi se problème et la mon deuxième également... Je suis pas la seule, quelqu'un a une solution ? Ou une idée du problème de se téléphone ? Sony z1 appareil photo Sony a vendu les mérites de l'appareil photo du xperia z1, je suis fortement déçu par la qualité de la photo, par le flash avant, les petits points qu'on voit sur la photo... A part en extérieur il n'a rien d'exceptionnel en plus l'appareil photo bug à certains moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bienvenus Va voir dans la section du z1 Modifié 30 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatlut Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour. ALAIN 35 ans. Nouveau sur le forum, j'ai un Galaxy S4. Je galère avec TASKER et souhaite un peu d'aide. GROS BISOUS ET BONNE FETES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud28 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai parcourus assez souvent ce forum sans être inscrit, donc je me suis dit qu'il serait temps vu les aides que j'ai pu obtenir sur certains soucis rencontrés. Donc voilà! Je dispose actuellement (depuis Noël) d'un Huawei Ascend Mate 7. Anciens : LG G2 32Go / Galaxy Note 2. Bon réveillon du nouvel an à toutes et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentlaurent1972 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour je possède un asus 301t. J'ai un problème de blocage au démarrage "error 0X000000008 fastboot. J'ai télécharger le fichier epaduser mais cela ne fonctionne pas.... Merci de votre aide. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatlut Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gienas Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous les androidiens et toutes les androidiennes Je suis un tout nouveau ici, et ce n'est pas tout à fait par hasard. Je découvre, avec du mal, un nouveau "monde" pour moi, celui des tablettes et smartphones qui me déstabilisent, habitué que je suis au PC. J'ai cru comprendre qu'ici, on ne vient que pour faire connaissance. Je vais chercher pour savoir où poser mes questions techniques. Ma nouvelle machine, que j'ai du mal à "apprivoiser" est une xperia Z2. Merci encore au Père Noël. À bientôt. ;-) Pendant que j'y suis, je vous souhaite de bien finir la "vieille" année et de très bien commencer la nouvelle qui pointe le bout de son nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bienvenue tout le monde sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Sudiste, je me suis inscrite pour obtenir plus de réponse pour mon futur achat : Un Smartphone Android ! Etant une nokia addict, c'est dur. Voila Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bienvenue à toi @@Diniyah sur le forum ! Sur de vouloir un nokia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Merci @@Herogei Nooon Finish Nokia ! Dommage qu'il soit avec du Windows Phone. Sous Android j'aurai continuée à utiliser Nokia. Mais bon, au jour d'aujourd'hui j'ai l'intention de passer à Android. En compagnie de l'Huawei Ascend G7 :lol: Modifié 30 décembre 2014 par Diniyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 @@gienas Z2, le smartphone ou la tablette ? Bienvenue parmi nous à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Bouton Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous Heureux d'être dans ce forum de connaisseurs. Je viens de faire l'acquisition d'un NOTE 4, il est super. J'espère trouver dans ce forum des conseils, astuces et autres renseignements. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akareh Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous ! J'utilise principalement du matos Android et je déteste Apple, deux raisons qui me poussent à me rapprocher d'une communauté Android, le plus éloigné possible de mes connaissances types bobo hypster "non mais attends mec, Apple c'est le MUST, tu fais pitié avec Android" Enfin bref, je trouve que ce forum à l'air assez accès entraide et communauté, une chose que j'apprécie, j'm'incruste donc ! See ya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster78 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour Ça fait un moment que je suis l'actu sur FrAndroid (depuis mon Galaxy S 1er du nom) :) Je tombe régulièrement sur le forum et j'ai trouvé pas mal de réponses pour custo mon Galaxy S qui a donc eu une bonne durée de vie ! Depuis j'ai craqué pour le Moto X dont je suis super content ! C'est donc ce forum sur lequel j'ai choisi de m'inscrire pour parler d'un problème de ralentissement sur certains jeux sur ma LG G PAD 8.3 (très bonne tablette au passage) Au plaisir de vous lire ! Bonne fin d'année à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalium Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour tout le monde a près pas mal de lecture j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Après 2 ans sur le Nexus 4 j'ai un ZOPO 3x depuis 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bienvenue à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.