Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis sur le forum depuis 1mois, depuis l'acquisition de mon Hero (Avec forfait Full Internet Illimythics 3G+ de SFR). Ancien Apple Addict, je suis passé sous Android favorisé par les nouveaux 3GS inviolable... (Android n'a pas non plus été choisi par dépit :p)

Actuellement en classe prépa' seconde année MP (anciennement math spé'), j'ai 17ans et je fais quelques réalisations sur Flash. Voili voilou ! :D

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

Je suis sur le forum depuis 1mois, depuis l'acquisition de mon Hero (Avec forfait Full Internet Illimythics 3G+ de SFR). Ancien Apple Addict, je suis passé sous Android favorisé par les nouveaux 3GS inviolable... (Android n'a pas non plus été choisi par dépit :p)

Actuellement en classe prépa' seconde année MP (anciennement math spé'), j'ai 17ans et je fais quelques réalisations sur Flash. Voili voilou ! :D

Et en plus entre 2 intégrales Zoozloz fait des sprites pour World of Bombs sur android. Un concentré de talent ce Zoozloz. Fier de te connaître.

Bon vols ;) tu auras compris.

Albus

Bonjour !

Bon courage pour les concours (tu vises quoi comme écoles ?) je suis passé par la MP moi aussi ;)

Hello :)

Je viens d'arriver sur ce forum après l'acquisition d'un HTC Tatoo chez Orange.

Je voulais prendre un Touch Diamond 2 mais plus de stock, je me suis donc rabattu sur le Tatoo dont je suis très satisfait.

Finalement avoir opté pour une plate-forme Androïd est sûrement plus judicieux que de passer sous Windows Mobile.

J'ai posté un petit tutoriel sur le flash d'un HTC Tatoo Orange pour le remettre sur le droit chemin HTC Officiel :P qui se consulte par ici, en espérant pouvoir aider quelqu'un.

Voilà.

Bonjour !

Je suis sur le forum depuis 1mois' date=' depuis l'acquisition de mon Hero (Avec forfait Full Internet Illimythics 3G+ de SFR). Ancien Apple Addict, je suis passé sous Android favorisé par les nouveaux 3GS inviolable... (Android n'a pas non plus été choisi par dépit :p)

Actuellement en classe prépa' seconde année MP (anciennement math spé'), j'ai 17ans et je fais quelques réalisations sur Flash. Voili voilou ! :D[/quote']

Bon courage pour les concours (tu vises quoi comme écoles ?) je suis passé par la MP moi aussi ;)

Mes écoles en ligne de mire? L'Ecole de l'Air (c'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancé en classe prépa'), l'ENAC (partie ingénieure aéronautique et non pilote de ligne) ces deux écoles étant très élitistes, je vais voir mes résultats cette année pour peut etre les repréparer l'an prochain. Ou tout autre école d'ingénieur généralistes, je n'exclue rien mais voici mes objectifs :).

Aller, je vais me présenter tiens :)

Arrivé sous Android après de multiples smartphone Windows Mobile / Symbian, je suis bien content de cet OS.

Rapide, personnalisable, avec un bon Market (enfin, pas si bon que ca, mais bon... on fait avec)

J'ai comblé quelques uns de mes manques en développant mes propres widgets (la serie 'Pure' et 'weather forecast widget').

A part ca, beaucoup de séries, de films, une copine et un boulo (autre que le dev Android) :D

Modifié par Koxx

Bonsoir à tous,

je viens me présenter sur ce forum que je consultais déjà depuis pas mal de temps !

J'ai commencé à m'intéresser à Android en Avril, après avoir un peu bidouillé sous Windows Mobile, puis je me suis procuré un HTC Magic quelques semaines après.

J'ai un ptit projet sur Android que je suis en train de développer (Un petit jeu que j'avais bien aimé sur l'Iphone d'un collègue ;)), vous en saurez plus d'ici quelques temps, je suis en train de finaliser.

Je posterai surement pour poser quelques questions régulièrement et j'essaierai d'apporter mon aide si j'en ai l'occasion :)

Bonjour à tous,

Androol, ingénieur en info également. Très intéressé par les possibilités de programmation sur Android.

Pas encore de téléphone qui va bien (ai failli avoir un Héro mais pour le moment j'attends). Et je louche fortement sur les prochaines sorties de chez Motorola évidemment mais aussi Sony Ericsson et Archos.

Bonsoir,

Infernus,geek de mon etat,17 ans ( presque 18 :D ),14 ans que je touche a l'info,peu de code a mon actif par contre :/

Actuel possesseur d'un pauvre SE d'entrée de gamme.

Je suis en cycle preparatoire a une ecole d'ingenieur, pour faire du réseau :cool:

Pas encore d'androphone,j'hesite entre le Milestones,Liquid ( si un test voit le jour :lol: ) ou attendre pour le passion/dragon.

Voilou Voilou

Hello !

XAv' 31 ans, jeune possesseur d'un HTC tattoo ! Mon premier androïd !

Assez surpris et dépourvu au début... mais on s'y fait vite !

A bientot sur ce forum excellent !

hey salut les frandroidiens :D

moi c'est DoNuTs 24ans et possesseur de mon premier téléphone android, le HTC Hero !

j'suis fan *_*

je passe d'un LG Viewty au Hero et Wahou ! la claque lol

merci pour votre forum, il m'aide beaucoup pour les ROM etc, mais pour l'instant je reste en officiel.

see you soon ^^

Salut à tous

j'ai découvert ce sympathique fofo suite à ma migration chez Bouygue et son Neo3. Au passage j'ai choisi un Tatoo (je n'avais pas les flush pour un spica ou un Iphone) du coup je découvre Android (1.6), c'est mon premier "smartphone" donc je galère un peu.

Mais vu la mine d'or qu'il ya ici, je devrais m'en sortir :P (sauf pour exchange :( )

Voili voilou

Hello !

Ca fait quelque temps que je traine par ici mais je ne m'étais pas présenté.

32 ans, chef de projets intranet/internet sur technos php après presque 10 ans de dev java j2ee, j'ai opté pour un htc magic à sa sortie en France... Depuis je fais un peu de dev quand mes deux petits amours (1 an et presque 3 ans) dorment...mais ils ont tendance à être insomniaques.

Plusieurs projets qui répondent avant tout à des besoins persos :

- Emailalbum viewer (deja publié), qui permet de visualiser des albums photo qu'on s'envoie par mail

- EmailAlbum Creator qui sera l'équivalent android de l'application desktop que j'ai déjà faite, qui permettra de créer ces albums photo

- puis un manager pour serveurs NAS Synology

Le tout avance au rythme de 2 ou 3 heures par week-end... donc pas bien vite. (mais juste ce qu'il fallait pour pouvoir récupérer la super reduc sur l'archos 5 IT  )

Mon autre passion : la musique (bassiste)

PS: je profite de ce post pour tester bbfoc, pas mal du tout ! (malgré quelques plantages)

--

Posté depuis BBFoC

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Nivek

Salut à toutes et à tous.

Me voici donc Julien @lias Frodo The Hobbit ... 26 ans pour l'instant. Je viens de mettre à la retraite mon Iphone 3G ... pour un acer Liquid Blanc dont je suis plus que ravis.

A part ca je suis passionné par l'informatique, collectionneur de consoles, et admin d'un petit site sur la wii.

Voila :) Si vous avez d'autres questions n'hestiez pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...