Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien voila, vous vous retrouvez sur ce superbe forum que j'apprécie beaucoup en lecture avec un papi de 56 ans.

Mon Milestone entre les mains, j'espère pouvoir passer :

De la lecture de ce forum à l'écriture sur celui-ci

et

des questions ( pour lesquelles je suis en attente ) à des réponses que je pourrai fournir quand mon niveau de compétence aura augmenté.

Sinon, je suis libraire mais j'adore tous ces "jouets", je viens de lacher mon iPhone 3g qui avait succeder à un HTC HD qui avait succéder à un G1 qui avait succéder à un .......... et cela depuis très longtemps

Au plaisir de vous lire

Mazel

Bonjour à tous, je me présente moi c'est KoMa, j'ai 26 ans et je suis sur Android depuis que j'ai acheter mon héro ya 3 ou 4 moi environ. Avant j'étais sous Windows mobile où je faisais pas mal de custom ce qui m'avais donner l'envi de créer mon site mobilecustom.fr qui avait pour but de rassembler un maximum de skinneur sur Windows mobile pour proposer un maximum de thème. Aujourd'hui il existe un partie android et iPhone mais je ne me suis pas encore mis à skinner android car je trouve qu'on est encore trop limité à ce niveau par rapport à ce que j'aimerais proposer. Voila en gros pour ma part, votre forum à l'aire très bien donc je vais aller voir ça de plus pret ;)

Modifié par koma

j'ai déjà chercher aussi pour android mais ça reste en générale juste du changement de couleur, changement des icônes et des images, pour moi ce n'est pas encore assez intéressant pour que je me lance la dessus car je me lasse assez vite de la présentation d'une interface c'est pour cela que je la changeais régulièrement. je t'envoi mon adresse gmail par MP si tu veux qu'on en parle ya pas de soucis

N'ayant pas vu ce topic, je me présente maintenant :D

Ca fait pratiquement depuis l'annonce d'Android que je m'y suis intéressé, touchant à peu près à tout ce qui est en rapport avec l'informatique ou le mobile, je suis donc Frandroid depuis un petit moment et me suis inscrit sur le forum à l'occasion du concours Archos (avec mon application Rissolo).

Je suis lycéen et vient (enfin) d'obtenir un Hero chez SFR via ThePhoneHouse, je développe un peu pour Android, ainsi que sur PC (Java), et je fait un peu de design pour mes sites web.

Bref je compte bien rester sous Android et y développer des applications :)

Bravo pour le site et le forum !

Bonjour à toute la communauté Frandroid, je suis Dreth, 27 ans. (et vu l'heure, lève-tôt, chose que je viens de découvrir :lol: )

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy, mon premier tactile, 3G et à fortiori, androidphone !

Pour l'instant je me bats pour faire fonctionner le galaxy sur Seven 32bits, mais après une réinstall, je perds pas espoir ;)

Pour le dev, on verra peut être plus tard, suivant le temps disponible et l'envie de s'y remettre vu que j'ai changé de carrière pour l'enseignement il y a quelques temps déjà.

Très bons site et forum

Oui, je pense qu'il y en a même qui n'ont pas dû comprendre et qui ne doivent peut-être pas m'aimer :-p

ta geule !

Copieur va! Le dernier qui a fait ca doit refaire ses widgets!

Pour te faire pardonner, achete Appstats et sois mon premier client.. lol

Modifié par Profete162

Bonsoir,

Je me présente Masa,

Cela fait 7 ans que je suis sous Winmo et je me suis dit pourquoi ne pas tenter Android pour voir.

Je suis le propriétaire d'un HTC Hero.

Bravo pour votre forums que je trouve bien complet.

Bonne continuation.

Bonsoir, je me présente Rémi, mon pseudo larocca fait référence à un groupe de musique que j'aime bien :).

Sinon je suis sur l'iPhone (le tout premier) depuis Mars 2007 après une expérience décevante sur un samsung qui tournait sous windows mobile.

Et en regardant les forfaits BT et sfr je suis tombé sur l'OS Android dont je n'avais pas beaucoup entendu parlé. Au fil des recherches je suis tombé sur votre site très bien fait et intéressant, cependant j'ai un peu de mal à me mettre d'accord sur le choix d'un mobile hésitant entre samsung et HTC, donc je m'en remets à vous pour me donner vos préférences :)

Oui j'ai vu le dernier Motorola a l'air sympa comme tout !

Seulement je comprends pas tout... Android est un OS ok, maisla MAJ est payante? Est-elle destinée à tous les mobile équipés dès le départ de l'OS Android? Est-il possible de se retrouver avec un téléphone qui dans quelques moi sera oublié et dont l'OS n'évoluera plus?

La mise à jour n'est pas payante.

La mise à jour dépend du constructeur, c'est pourquoi je déconseille samsung qui n'a pas fait de maj pour le samsung galaxy ;)

Malgon man ami, toi qui est modo, je souhaiterai lancer un nouveau fil sur les différents modèles d'Android, au sens ou vu le nombre de gens qui changent de slip comme d'androphone, ou le contraire :) , et moi pauvre mortel resté en Galaxy, je souhaiterai donc avoir divers avis "concrets" et "construtifs" sur les androphones qui sont passés entre vos mains.

Tu me conseilles quoi comme rubrique dans le forum ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...