Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous 

Je me présente je m'appelle pierrette33 j'habite sur le bassin d'arcachon et j'ai 43 ans  je débute dans ce forum et je voulais savoir quand mon galaxy note 3 et ma tablette galaxy s tab 10.5 sera disponible en 5.0 car je suis toujours en 4.4.2 tandis que le S4 de mon mari l'a déjà. Es-ce normal merci d'avance 

Modifié par pierrette33

Bonjour,

Je m'appel Jip (JP) je viens de Liege en belgique. J'ai une petite trentaine d'année.
Apres avoir manger des pommes ( iPhone 4, 4S, iPad) je suis enfin passé a Android et plus précisement Samsung.
J'ai eu Note II , S4. Et la j'ai un Note 4 et une Tab S 10.5 .

Bonjour à tous,

Je m'appelle Frantz, j'ai 43 ans, marié et papa de 3 enfants. Je viens d'acquérir une tablette motorola il y a 4 mois et en cherchant sur le net, suite à un gros soucis, j'ai trouvé votre forum.

Mpf

yop!
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, et ça fait quelques temps que je "bidouille" les téléphones, c'est à dire rom custom, recovery custom, changement d'écran etc
De quoi s'amuser!

Bon avec mes faibles moyens, j'ai un tel chinois acheté sur tabouf, un cubot s208

tchouss

Bonjour,

Je suis un touche à tout avec une pointe sur l'informatique et un peu sur l'electronique

dont plus precisement je connais Windows (actuellement VISTA 32 et 64 bits) et MSDOS, et un peu de linux (J'utlise VIRTUAL BOX pour l'utilisation d'un version UBUNTU 14 et 15 (actuellement la 15) et je bidouille un peu Android.

Sur Android j'ai 2 equipements à ma disposition un Galaxy S2 I9100G que j'ai rotté, remplacer le recovery par un CWM 6 et la ROM Cyanogen 10 du 31/03/2015... oui la dernier version Android de Samsung me plantée mon téléphone lors de rechargement batterie ou en utlisation... depuis la Custom Rom plus de soucis et plus rapide aussi...

et donc en plus, j'ai une tablette POLARAOID 10 pouces Executive MID 1024 PCE01.133 avec un processeur ALLWELL A20 (verifier sur la carte mere).

En electronique, je bricole et programme des Arduinos et je code un peu dans son language.

Le modelisme telecommandé m'interresse aussi

Par contre l'orthographe c'est pas genial mais j'essaye de corriger les fautes que je peut faire si je m'en apercois, merci d'etre indulgent.

Donc voila, je pense avoir fait un peu le tour de mes point d'interrets.

A plus sur le forum.

Bonjour, en hommage au très grand pilote de F1, Mickael Schumacher, j'ai pris le pseudo schumi et 83 pour le département dans lequel je réside. Heureux possesseur d'un Sansumg galaxy S4 et d'une tablette galaxy note 10.1" Edition 2014, je suis un fervent utilisateur de Android depuis des lustres. Merci de m'acuueillir dans votre fofo.

Bonjour à tous,

Je viens débarquer sur votre site/forum en tant que lurker puis posteur/participant puisque je suis en attente de mon premier smartphone android (ASUS Zenfone 2 551ML or...qui se fait attendre).

Merci en tout cas pour ce site/forum qui fourmille d'informations et qui va certainement m'aider à faire mes premiers pas dans le monde du petit robot de google.

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté Android , je dispose d'un galaxy note 4 mais aussi d'une montre connectée Motorola 360 et j'ai quelques questions que je vais soumettre au forum :)

bonjour tout le monde :)

je m'appelle fos (pseudo quand tu nous tiens) j'ai un ancien androidophone mis a jour qui fonctionne encore bien (Motorola Atrix sous CM10 - 4.4.2) mais je compte changer sous peu car il donne des signes de faiblesse (batterie et APN)

voici voilou, bonne journée/soirée la communauté

++

Salut à Toutes et à Tous,

Je viens sur votre forum pour en savoir plus sur Android et le rootage. J'aurai prochainement un Yotaphone 2. Actuellement j'utilise un S3 mini; si personne ne me le rachète il me servira pour les essais en mode root, ne prenons pas de risques!

Bonne soirée

Bonjour, je possède un note 2 N7100 G3 et une tablette note 10.1 édition 2014. Je cherche des bons plans pour ces deux appareils et notamment pouvoir à nouveau connecter mon note 2 à mon PC portable. Je vous avoue que je galére serieux. En revanche, si je peux vous donner un coup de main, se sera avec plaisir. Merci pour ce forum. Romu

Bonjour à tous, je ne suis pas très nouveau dans la communauté car je suivais régulièrement quelques post pour mon nouveau smartphone que j'ai depuis peu, qui est un huawei mate 7. Content d'être à vos côtés.

Bonne journée à la communauté.

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment et je me joins enfin à vous pour pouvoir échanger sur les futurs smarpthones Android. 

Futur possesseur d'un mate 7 gold, Honor 6 plus ou LG G4.  :emo_im_undecided:

Bonne journée!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...