leroiduweb Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour à tous, Je suis le nouveau roiduweb :), ingénieur, 33 ans, marié et androidoman convaincu. Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrette33 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous Je me présente je m'appelle pierrette33 j'habite sur le bassin d'arcachon et j'ai 43 ans je débute dans ce forum et je voulais savoir quand mon galaxy note 3 et ma tablette galaxy s tab 10.5 sera disponible en 5.0 car je suis toujours en 4.4.2 tandis que le S4 de mon mari l'a déjà. Es-ce normal merci d'avance Modifié 1 mai 2015 par pierrette33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jip4680 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Je m'appel Jip (JP) je viens de Liege en belgique. J'ai une petite trentaine d'année.Apres avoir manger des pommes ( iPhone 4, 4S, iPad) je suis enfin passé a Android et plus précisement Samsung.J'ai eu Note II , S4. Et la j'ai un Note 4 et une Tab S 10.5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moipasfou Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Frantz, j'ai 43 ans, marié et papa de 3 enfants. Je viens d'acquérir une tablette motorola il y a 4 mois et en cherchant sur le net, suite à un gros soucis, j'ai trouvé votre forum. Mpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrow Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 yop!Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, et ça fait quelques temps que je "bidouille" les téléphones, c'est à dire rom custom, recovery custom, changement d'écran etcDe quoi s'amuser! Bon avec mes faibles moyens, j'ai un tel chinois acheté sur tabouf, un cubot s208 tchouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Rhodan Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, Je suis un touche à tout avec une pointe sur l'informatique et un peu sur l'electronique dont plus precisement je connais Windows (actuellement VISTA 32 et 64 bits) et MSDOS, et un peu de linux (J'utlise VIRTUAL BOX pour l'utilisation d'un version UBUNTU 14 et 15 (actuellement la 15) et je bidouille un peu Android. Sur Android j'ai 2 equipements à ma disposition un Galaxy S2 I9100G que j'ai rotté, remplacer le recovery par un CWM 6 et la ROM Cyanogen 10 du 31/03/2015... oui la dernier version Android de Samsung me plantée mon téléphone lors de rechargement batterie ou en utlisation... depuis la Custom Rom plus de soucis et plus rapide aussi... et donc en plus, j'ai une tablette POLARAOID 10 pouces Executive MID 1024 PCE01.133 avec un processeur ALLWELL A20 (verifier sur la carte mere). En electronique, je bricole et programme des Arduinos et je code un peu dans son language. Le modelisme telecommandé m'interresse aussi Par contre l'orthographe c'est pas genial mais j'essaye de corriger les fautes que je peut faire si je m'en apercois, merci d'etre indulgent. Donc voila, je pense avoir fait un peu le tour de mes point d'interrets. A plus sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxViiRuSxX Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut à tous, J'ai un S4 GT-I9505, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie. J'ai également l'âme d'un gamer :) Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashteam69 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Hello, Moi c'est crashteam69 et suis du morbihan Je viens d'acquérir un Kingzone n3+ et j'ai besoin de quelques infos afin de contourner le fair use 3go de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagagzee Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut a tous Ca fait longtemps que je suis l'actu sur FrAndroid alors je me presente, Moi c'est Gagazee et je suis détenteur d'un Oneplus One (et oui :p) voila voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenue à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squale_83 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, en hommage au très grand pilote de F1, Mickael Schumacher, j'ai pris le pseudo schumi et 83 pour le département dans lequel je réside. Heureux possesseur d'un Sansumg galaxy S4 et d'une tablette galaxy note 10.1" Edition 2014, je suis un fervent utilisateur de Android depuis des lustres. Merci de m'acuueillir dans votre fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@Squale_83 Bienvenue, mais ton pseudo est Squale pas Shumi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoxibus Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous, Je viens débarquer sur votre site/forum en tant que lurker puis posteur/participant puisque je suis en attente de mon premier smartphone android (ASUS Zenfone 2 551ML or...qui se fait attendre). Merci en tout cas pour ce site/forum qui fourmille d'informations et qui va certainement m'aider à faire mes premiers pas dans le monde du petit robot de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baska Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté Android , je dispose d'un galaxy note 4 mais aussi d'une montre connectée Motorola 360 et j'ai quelques questions que je vais soumettre au forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fos Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 bonjour tout le monde :) je m'appelle fos (pseudo quand tu nous tiens) j'ai un ancien androidophone mis a jour qui fonctionne encore bien (Motorola Atrix sous CM10 - 4.4.2) mais je compte changer sous peu car il donne des signes de faiblesse (batterie et APN) voici voilou, bonne journée/soirée la communauté ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bienvenue sur le forum ! :) @@knoxibus @@baska @@fos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raap Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour à tous, je me présente...je m'appelle raap, je viens de Belgique, je dispose d'un galaxy s. content d’être parmi vous. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bienvenue @@raap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derringer Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut à Toutes et à Tous, Je viens sur votre forum pour en savoir plus sur Android et le rootage. J'aurai prochainement un Yotaphone 2. Actuellement j'utilise un S3 mini; si personne ne me le rachète il me servira pour les essais en mode root, ne prenons pas de risques! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu6424 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, je possède un note 2 N7100 G3 et une tablette note 10.1 édition 2014. Je cherche des bons plans pour ces deux appareils et notamment pouvoir à nouveau connecter mon note 2 à mon PC portable. Je vous avoue que je galére serieux. En revanche, si je peux vous donner un coup de main, se sera avec plaisir. Merci pour ce forum. Romu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Ritter Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjours. je crois que je vais venir souvent sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amza Souaissa Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous, je vous rejoins dans cette communauté étant un grand adepte des smartphone android haut de gamme ;) En attendant le prochain note 5 , actuellement j'ai un note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous, je ne suis pas très nouveau dans la communauté car je suivais régulièrement quelques post pour mon nouveau smartphone que j'ai depuis peu, qui est un huawei mate 7. Content d'être à vos côtés. Bonne journée à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsaoO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour à tous, Je vous suis depuis un moment et je me joins enfin à vous pour pouvoir échanger sur les futurs smarpthones Android. Futur possesseur d'un mate 7 gold, Honor 6 plus ou LG G4. :emo_im_undecided: Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bienvenue à vous tous, @@derringer, @@romu6424, @, @, @@Jc.lucky, @@SsaoO Modifié 10 mai 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.