cavAlier Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @, @@lulu11tel, @@zora17, posez vos questions dans les sections dédiées à vos mobiles, pas ici. Ce n'est pas le but de ce sujet... Et bienvenue à tous :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@zora17 Pas de panqiue tu peux tout installer ! N'hésites pa à te rendre dans le sujet concernant ce téléphone , pour poser tes questions ! Tu verras y'a pleins de gens compétent qui t'aideront ! En plus c'est un super téléphone !! Le lien direct si tu veux : https://forum.frandroid.com/topic/209735-jiayu-s3-advanced-3-go/page-108 @@Adreqi bienvenue à toi sur le forum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Inard Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous, je posséde un Xperia T et je bidouille de temps à autre sur quelques tablettes de ci, de là ;-) Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous sur tout et n'importe quoi ! See ya Space Cowboys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gra.ve Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai acheté un Sony Z1 compact d'occasion (simlocké SFR) et j'espère trouver des infos sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiences78 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bien le bonjour à tous les FrAndoidiens/iennes ! Je me présente: Xperiences78 ("Drôle de nom ce Bonhomme"). Âgé de 23 ans, je suis étudiant en médecine et l'une de mes passions sont les Nouvelles technologies et plus particulièrement les smartphones.Je ne déballerai pas ma vie non plus ("Ah ouais parce que là ça devient relou !"), mais je suis actuellement en possession d'un Samsung Galxy S3, mon bon vieux destrier sous Rom Custom qui ne me lâche pas ! Bref, voilà pour faire court et j'espère avoir l'occasion d'aider, de me faire aider ou tout simplement de contribuer sur ce forum en tout modestie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagonlyss Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour à tous je possède un Galaxy s5 prime root en android 4.4. Enchanté de voir une telle communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k8shupy Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 salut à tous, possesseur d'une tablette Asus TF700T, je cherchais des infos pour la rendre un peu plus véloce (fluide) et je suis tombé sur votre forum ! Merci à vous et @bientôt sur le forums adéquate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour a tous , voila je m'appel cedric je vis en moselle , je travail dans une boucherie dans un hypermarché :)mes passions : World of warcraft ^^ , world of warcraft et euh world of warcraft ^^ah si j'adore les concerts !!! ce qui ma pousser a acheter le htc one m7 depuis maintenant 2 ans :)la qualité de video et le rendement du son sont tout juste impressionnant !vraiment content de voir une telle communauté , surtout en ce moment car mes choix ce porte sur le m8 et m8s .mais ne detaillons pas les '' pour et contre '' ici ^^ sa reste une présentation :pvoili voila :) bonne journée a tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0t045 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous, Je me présente, Théotime alias t0t045, je viens d'acquérir un S6 edge, et j'aime bidouiller un peu dans les paramètres :P Bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloxitan Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Loloxitan, ou Lolo, pas très doué en "geekeries" mais j'essaie de m'y mettre ! Basé dans le Nord-Est de la France, quelque part au fin fond d'une vallée Vosgienne couverte de sapins, je regarde la modernité de loin... Hé oui, l'électricité n'est arrivée qu'il y a quelques années de cela par ici :P . Je dispose d'un smartphone Sony Xpéria Z3, pour lequel les essais lus sur le site de frandroid m'ont incité à l'achat. Je suis un lecteur régulier des articles, et tests, publiés sur le site, et je viens de m'inscrire sur le forum afin de participer modestement à la section portant sur les GPS (puisque je connais pas mal le fonctionnement de certains appareils, ou certaines applications). Bonne journée à vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrolet Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous, Voila je me suis inscrit sur ce forum qui me semble très sympa car j'ai une tablette androïd et vu mon âge avancé des conseils d'utilisation ne seront pas superflus. Je n'ai que peu de connaissance informatique et l'avis des internautes peut être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4645cjbl Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour à tous, je possède un Acer Liquid E3 qui sera bientôt (j'espère !!!) remplacé par un Asus Ze551ML... Comme beaucoup, je suis victime du lancement catastrophique de ce GSM qui a l'air pourtant si bien... Bonne soire à tous et à bientôt sur l'un ou l'autre sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum , amusez vous bien ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmona54 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai un Sony xperia Longue vie au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, @@rmona54 votre Post à été déplacé dans le sujet dédié aux prestations ici: https://forum.frandroid.com/topic/2-présentation-des-forumers/page-286 Bienvenue à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
314 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut ! Voilà, je suis sous android depuis ... presque le début ;) Par contre, j'ai toujours eu des tel assez décevants, donc pour le même prix, je me suis lancé sur du chinois récemment ... Mon problème du moment : acheter ou non un Nexus Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 @@314 bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as pris le 1S c'est une tuerie ce téléphone tu ne va pas être déçu crois moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour à toutes et tous. Je vous rejoins suite à une recherche sur "Radardroid" dont j'utilise la version PRO depuis quelques jours sur : -WIKO Birdy -SAMSUNG TAB 4 - 7" -SAMSUNG TAB 3 - 10" Les trois sous KitKat Si ça peut être utile... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss60 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour à tous, Je me présente, Pimouss60, je viens de Compiègne et je dispose d'un HTC One (M7) qui vient de SFR. Je me suis inscrit pour trouver de l'aide pour retirer la sous couche SFR du One, afin de pouvoir le libérer ;) et faire des mises à jours HTC officielles. Si on pouvait d'ores et déjà me guider vers un bon tuto, je suis preneur :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour à tous, je suis Florian38130, fidèle fan de frandroid et de tout l'univers Android depuis pas mal de temps, je m'intéresse au forum depuis maintenant quelques semaines. Je suis avec un xperia Z2 de Sony, ainsi que sa version tablette, et smartwatch 3. J'espère pouvoir aider un maximum de personne, et trouver des réponses quand j'en aurai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky974 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Matthias je viens de la Reunion ☀ Je suis un grand fan d'Android, je possède un LG G3 D855. J'espère trouver de l'aide ici et pouvoir aider d'autre personnes bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dupuy Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 bonjour tous le monde je suis gaetan et je suis proprietaire d'une tablette galaxy tab 3 lite t113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisours Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour J'adore android, j'ai un P6000 et souhaite changer à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseuvic Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous; Joseuvic, habituel utilisateur d'un PC portable tournant sous Windows. Je ne connais rien à Android mais je voudrais pour des raisons pratiques acheter une tablette; ne soyez donc pas étonnés si mes questions peuvent vous sembler idiotes. Modifié 28 mai 2015 par joseuvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum ! Amusez vous bien ici en espérant que vous trouviez tout ce que vous recherchez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.