Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello ;)

Nouvel arrivant chez vous, j'ai 33 ans et je réside en RP.

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Hero blanc (le père noël est un type vraiment épatant!), et ce forum a été une vraie bible pour me guider dans mon choix et éviter qqs écueils !

Utilisateur de Blackberry depuis 1 an, j'ai longtemps hésité entre le nouveau Bold 9700 et le Hero, mais l'appel de la découverte des Gphone a été le plus fort :)

Bon c'est vrai que le clavier physique Blackberry me manque un peu (normal, ça reste le must pour saisir rapidement du texte), mais pour le reste Android c'est top !!!

Vraiment content de mon choix et donc passage obligé par la case inscription ici pour en apprendre plus .

A bientôt!

Welcome to you.

Je ne veux pas polemiquer (je sors aussi d un BB,Bold) mais tu vas te rendre compte que l OS Blackberry a 5 ans de retard ;)

Bon choix !

Pas besoin de polémiquer, je suis d'accord avec toi :)

L'OS Blackberry est en retard, mais c'est vrai qu'a l'usage, ça reste un outil assez puissant et bien conçu, surtout dans mon cas avec usage mixte travail + perso. Et pour le messaging, le clavier physique bb est vraiment top, c'est pour cela que j'hésitais avec le BB 9700.

Mais je ne regrette pas mon choix, Android c'est l'avenir et je suis déjà amoureux...

Reste plus qu'à convaincre ma Miss de laisser tomber son BB pour un Gphone, mais c'est pas gagné :D

Bonsoir à toutes et tous,

ça fait déjà un moment que je vous lis, et j'ai décidé de m'inscrire

je comptais acheter un HTC Hero, et je suis tombé sur les différents articles parlant du Milestone :)

mon engagement est arrivé à terme le 26/12, suis donc libreeeeeeeeee :D

j'avoue, j'ai aussi lorgné du côté du HTC HD2 (non, pas taper :P )

mais j'ai envie de tester quelque chose de différent, donc ça sera Androïd :)

pas envie de prendre le tél via internet, et les boutiques, ben à priori, va falloir attendre encore un peu :(

ça me laisse le temps de voir ce que je vais prendre comme forfait (full internet vraiment obligatoire?) et chez qui je vais aller :)

bon, je retourne à mes saines lectures, bonne soirée ;)

PS : j'ai oublié de préciser, je cherche un tél avec une bonne réception, c'est un peu pourri chez moi :D

Modifié par dave

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur Google un genre de "best-of" des applications Android à télécharger sur son Smartphone, étant le possesseur d'un Samsung Galaxy Spica depuis le 24.12.09.

Et oui, j'ai mis mon Sony Ericsson W810i au fond d'un tiroir après avoir échangé mes points Bouygues contre le Spica ! :)

Ayant trouvé pas mal d'infos sur votre forum (mais pas toutes :( J'y viendrais plus tard dans les topics appropriés) je me suis décidé à m'inscrire, et donc à me présenter.

Hm, sinon je suis du Nord-Est de la France; voila !

A bientôt :D

Bonsoir,

inscris depuis peu sur votre forum,

je me présente : Book

récent acquéreur d'un HTC Tattoo chez BouygTel

Je m'éclate bien avec, et je découvre petit à petit l'univers Android

qui est totalement différent de l'univers iPhone OS (j'ai un 3GS)

je vague de forum en forum histoire d'en apprendre sur la chose quoi

Bonzai

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...