Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Gauthier, 30ans, herueux possesseur d'un S5 de cchez Samsung depuis peu.

Je suis surtout Motard, et j'utiliserais à l'avenir : Copilot Live Premium (si j'arrive à importer mes fichus roadbook!!!!)

Je bosse dans les assurance de bateaux fluviaux!

A bientôt

Bonjour à tous !

Lecteur depuis plusieurs années, j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de participer ;)

Je ne compte plus le nombre d'Android que j'ai eu entre les mains mais ce que je peux dire c'est que j'ai actuellement un Honor 6 depuis quelques mois et j'en suis vraiment ravi  B)

A bientôt sur le forum !

hello, moi aussi lecteur, je viens de passer du coté du "bidouilleur" ;)

plus simplement j'ai un LG G3 que je souhaite rooter afin d'utiliser toutes les fonctions de l'appli macrodroid

A+

Vizze

Bonjour a tous ,je m'appele herman et je suis camerounais.j'acquis un samsung galaxy note gt-i9220 il ya une semaine,mais depuis je constate qu'il est lent et plante tout le temps.je veux changer  le firmware chinios par un firmware europeens,mais lorsque j'essaie la combinaisson volume + ,home , power le mode recovery rien ne fonctionne ,le telephone redemarre sans cesse,par contre la combinaison volume -,home,power fonctionne .j'ai telecharger la version 5.1 d'android pour installer mais je n'arrive pas ,vu que la combinaison ne fonctione pas.

svp j'ai besion de votre aide pour installer la version 5.1 d'android sur mon galaxy note

merci

Salut à tous  je possède un LG G3 depuis peu, c'est mon premier smartphone et première fois que j'utilise Android  aussi, pas mal de de terme a assimiler, je commence a potasser le root  mais j'entend parler aussi de déblocage  de bootload, peut être devrais je laisser passer quelques mois et me familiariser avec mon smartphone tel qu'il est avant de me lancer dans cette aventure ^^

Hey je me suis inscrite !

bonjour a tous , totalement novice en la matiére , je vous rejoint entre autre pour vous soumettre un souci concernant mon sony M2 , et d autre part me familiariser aux balbutiements ayant trait a l univers androide

merci de m acceuillir parmis vous , total novice a 43piges

bonjour à tous , j ai actuellement un wiko higway J espere trouver pas mal d astuces pour l exploiter

je viens de decouvrir Frandroid çà me parait bien conviviale et sympa

à bientôt

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...