Invité Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@Hiroki Tsutsui @ bienvenue à vous deux sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDSCORP Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à tous. Fidèle à Android depuis longtemps sur plusieurs phones ( htc, samsung, sony) je viens sur le forum pour parfaire mes connaissances. Actuellement avec un HTC 620 et un SONY XPERIA Z1; A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydros Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Hydros, 32 ans, pour vous servir, fervent défenseur d'Androïd et ennemi d'Apple, sans pour autant être un hater. J'utilise actuellement un Acer Liquid E2, qui a remplacé mon HTC Desire C. Les smartphones sont loin d'être ma passion : je préfère largement le PC pour naviguer sur Internet, regarder des vidéos, ect... Mon smartphone me sert à principalement à utiliser Spotify, à regarder la météo et, bien évidemment, à appeler et être appeler. Pour autant, je suis leurs évolutions de prêt. Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdeloffre Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Hello, Je suis sur Arras et j'ai un Galaxy S3 :P , ok ça date. Je compte changer prochainement B) ; je ne suis pas sûr d'être d'un grand apport pour la communauté mais je ferai de mon mieux. Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felizio_13015 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut ! Je m'appelle Cédric, je suis un rappeur/chanteur de 25 ans et je possède un Motorola Moto G 4G qui d'ailleurs me soule avec ses nombreux bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Chikhi Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour Je suis nouvel utilisateurs du monde ANDROID. je viens d'acquérir un HUAWEY P8 Lite. je suis pas très doué, donc je me permettrait de vous solliciter. j'ai à priori déjà des questions (si vous pouvez me faire gagner du temps ) - comment synchroniser OUTLOOK sous PC avec mon smartphone (avec un truc gratuit) - comment partager la connexion internet de mon smartphone avec mon PC (Mode Modem) Désolé de commencer par ça : mais c'était super simple sous blackberry et je dois avouer que sous android... Merci à tous et à chacun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalioune Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour Je m'appelle Pierre et je possède un SAMSUNG Galaxy ACE GT-S5839i depuis 1 an 1/2 (mon premier smartphone), j'ai peu d'applications dessus, essentiellement pratiques (banque, pages jaunes, viamichelin, boussole...), je ne peux pas en installer d'autres et même souvent les mises à jours de celles qui sont déjà installées avortent par "manque de mémoire disponible". Que pourrais-je faire pour libérer de la mémoire ou augmenter la taille de celle-ci ? Merci pour vos conseils éclairés. Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Eh ben achete toi une carte micro sd plus grosse si ton phone possède un port micro sd.bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BäStä BäStä Antisioniste Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour tout le monde nouvel arrivant j'ai un galaxy S4 jviens chercher des infos à propos du root etc... gros débutant j'ai réussi à rooter et installer un twrp mais pour mettre un nouveau thème je suis perdu orientez moi svp vers les bon tutos Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence78120 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonjour, je viens de passer du monde de Black Berry ( je les ai tous eu, sauf les 2 derniers ) à celui du Galaxy A3 ........ je connaissais bien l'environnement BB et le trouvais simple contrairement à ce que pleins de gens disent ... là je suis comme une débutante !! :( :( :( du coup, j'avoue, au moins dans les premiers temps, je serai plus en demande qu'en position d'aider ! alors merci d'avoir créé et de faire vivre ce forum ! :) :) :) Modifié 15 juin 2015 par laurence78120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hello tout le monde, nouvel arrivant du nom de Steve , je possède un galaxy s4 et une tablette gt-p7100. Je ne suis pas trop branché android a la base , c est plus une utilisation occasionnelle. Le téléphone ne me sert qu a téléphoner , et la tablette a lire des ebooks. Je vous souhaite une bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@seiz @@laurence78120 @ @@royalioune bienvenue à tous sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaceplume0 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour à tous, Je possède un Xperia Z2, un xperia SP et une nexus 7 2012, deux appareils que j'aime bien bidouiller (et casser accessoirement) Je suis développeur Android et plus recemment je travail avec le framework Play (full java chez moi) Je répond volontier aux interrogations des utilisateurs debutant concernant le développement d'application Android ou sur l'utilisation de leur telephone en général. A la prochaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bienvenue :) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domes Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut bonjour je me prenome Dominique j'ai connu ce forum parce que je voulais installer une rom fluide sur un vieu portable que j'ai recuperé et chui pas deçu une petite presentation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@grimaceplume0 @@Domes Bienvenue à vous deux deux et bonne découverte du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflection1 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Salut à tous, Je suis un newbie du monde Android (ancien adepte de la marque à la pomme), j'ai opté pour un mobile chinois pas trop cher pour débuter. C'est un Ecoo E04 Plus, franchement je ne regrette pas le petit investissement malgré les quelques bugs que je rencontre. J'irai poster sur le topic approprié pour avoir l'avis des autres possesseurs de ce modèle. david 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalien Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour Je me présente je suis Kalien. Le monde de la technologie ma toujours intéressé ,limite passionnai. Je viens d'acquérir un Asus Zenfone 2. Les astuces de type hard reset ou code test ma toujours intéressé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bienvenue @@reflection1, @@Kalien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri342 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjoiur à tous,je possede un xperia Zje me suis inscript sur le forum pour suivre les actus android et sony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H_7 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, J’ai lâché BB il y a 2 ans pour un Xperia Z1 Aujourd'hui j'ai Xperia Z2 perso et un Gamaxy S3 4G pro (pas eu le choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bienvenue @@adri342 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SubSeven Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut Android addict From marseille J'espère apprendre et pouvoir apporter ma contribution parois vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladson Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour les amis J'ai un HTC One XL (avec lequel j'ai de gros ennuis) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romissa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Hello tout le monde j'étais anciennement inscrit il y as de sa un petit bout de temps mais impossible de me rappelé de rien ^^ donc moi c'est romain de Caen et je suis sur ce forum car je suis un grand fan d'android et j'espère y trouver un peut d'aide en cas de besoin :) Sur ce bonne journée et à bientôt :) Modifié 19 juin 2015 par romissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.