Alex6633 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Comme beaucoup je suis à la recherche d'un double SIM active (enfin un appareil qui permette de recevoir un appel sur la seconde carte quand on est en communication sur la première et sans passer par le renvoi d'appel). Ca a l'air tout bête mais je ne dois pas être doué avec la fonction recherche et je m'y perds un peu dans les appellations (dual sim dual call, full double sim active etc..). Pensant avoir trouvé la perle rare avec le SONY M4 Dual aqua je l'ai retourné car il s'agissait bien d'un stand by (ce qui n'est pas si clair sur la fiche SONY). De plus le modèle avait tendance à surchauffer et finir par planter. Je suis donc toujours à la recherche de la perle rare. Si quelqu'un a un conseil je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmztrs Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour je m'appelle marc et je viens d'acheter le samsung grand prime or et j'en suis très satisfait néanmoins je me suis peut être fait avoir avec une pochette acheter sur Cdiscount avec fenêtre mais le problème c'est que ça ne marche pas .... Je m'explique normalement en ouvrant la volet mon téléphone doit s'allumer ainsi qu'en refermant le volet , il devrait s'éteindre et je devrais aussi normalement voir l'heure à travers la fenêtre .... chose qu'il ne fait pas donc si quelqu'un aurait la solution pour que cela marche , je suis preneur merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Ressault Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonsoir à tous, alors moi c'est Maxime de Tours et je possède un Motorola Defy depuis bientôt 4-5 ans. Je compte le changer pour un Galaxy Note 4 (j'en ai vu un sur la section ventes du Forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azavel Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour Frandroid ! Je viens ici pour savoir si des gens s'y connaissent assez pour me conseiller un phone performant en 5 pouces à 300€ ! J'avais acheté un Honor 6 mais étant hyper fragile je me le suis fait rembourser. J'ai regardé du côté des haut de gamme 2014 mais dur de les trouver à 300€... HELP x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Kalien @@reflection1 @@adri342 bienvenue à tous les trois sur le forum de frandroid et bonne découverte du forum , vous verrez y'a pleins de belles choses sympa et une bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamvmax Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Je rejoins le forum pour avoir des infos sur les roms custom pour Galaxy Ace, Galaxy Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bienvenue @@yamvmax :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchitchicruise Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, merci de m'accueillir, j'ai un note 3, et je cherche quelques ROM MIUI V6 en français ?! ^^ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonja Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour Nouveau possesseur d'un Galaxy S5 j'espère pouvoir me faire un bon compagnon de tout les jours après quelques temps chez la Pomme. Bonjour Nouveau possesseur d'un Galaxy S5 j'espère pouvoir me faire un bon compagnon de tout les jours après quelques temps chez la Pomme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Bienvenue à vous @@tchitchicruise @@neonja :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 20 juin 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaouh Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour à tous, Après de nombreuses lectures sur pas mal de sujets du forum, j'ai décidé de venir m'y inscrire en espérant que la communauté m'aidera à solutionner mon choix de mobile dual sim sur lequel je m'arrache les cheveux depuis des lustres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miitsuubiishii Evolutiion Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Magali, j'ai 23 ans, je vis actuellement en Alsace. Je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Enzo, il à 3 ans. J'ai donc un Wiko Wax de couleur blanc. J'ai un problème avec mon Wiko Wax, mais je ne c'est pas ou parler de mon problème. Donc je parle de mon problème ici. Bonjour j'ai un soucis avec mon wiko wax, depuis quelque temps, il ne veux plus se rallumer, je peut laisser le bouton power enclenché pendant 1 minute il ne se rallume plus; je désespère. J'ai donc regarder plusieurs astuces sur internet mais rien y fait. J'ai donc télécharger le logiciel Wiko Wax Kitkat sur mon pc, je suis donc les instruction mais ceux que je ne comprend pas c'est que le téléchargement reste bloquez à 10%. J'ai essayer une autre astuce, j'ai donc enlevé la batterie de mon wiko ( avec le chargeur brancher ) j'ai donc la led rouge qui clignote vite. Svp aidez moi je ne c'est plus quoi faire Sur le wiko il me disent. Entering NvFlash recovery mode / Nv3p Server Sdram ID is 0x1b000301 Sdram Samsung reg : 0x00000328, value : 0x007f8 Sdram Samsung reg : 0x0000046c, value : 0x00000015 NvSuccess Sdram Samsung ID : 0x1b000301 Voila ceux qu'on me dit Aidez moi svp Cordialement Modifié 21 juin 2015 par Louloute68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bienvenue tout le monde :) @ Il faut poster ton problème ici https://forum.frandroid.com/forum/991-wiko-wax-aides-questions-réponses/ Personnellement je ne peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rfm Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour un Lg G4 depuis à peine un mois , j espere partager de bonne choses avec les membres . + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quadra63 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut tous, Je m'inscris ici suite à de nombreux désagréments dont le sav n'apporte aucune réponse valable. J'ai un Sony Xperia Z3. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bienvenue à vous @@2rfm @@Quadra63 :D Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyvx Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour moi c est sylvain je possède un s4 et Samsung tab S J ai des soucis de lecture de film (mkv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaz51 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Venant de m'inscrire je passe par la case présentation. Donc moi c'est Jaz51, le 51 pour le département! Je viens de m'acheter un asus Zenphone 2 ZE551ML qui me semble être l'un des meilleurs rapport performance/prix du moment (surtout a 289€ en ce moment chez Darty). Sinon fervent amateur d'android, j'ai acheté l'un des premiers modèle (HTC desire premier du nom ... excellent mais vite dépassé par son manque de mémoire, à la fin rien que les mises à jour des applis inclusent le blindaient) puis un Galaxy SIII qui frollait les 3 ans sans même une réinitialisation usine et maintenant le ZenPhone 2. J'ai aussi un Galaxy Trend de "bip" pour le travail! Rooté avec un firmware "allége" (pas un custom juste un origine débarrassé des trucs en trop) pour qu'il rame un peu moins mais ça reste limite! Pas tarder a prendre le SIII je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laula76 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour à tous, voici maintenant une normande sur votre forum! J'ai depuis un peu plus d'un an une tablette Galaxy Tab 3 , sur laquelle je commence à avoir des petits problèmes... Je file chercher la bonne rubrique pour vous expliquer mon problème! Bonne journée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfh Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour à tous, je suis nantais et je viens de découvrir votre forum. J'ai depuis peu un samsung core plus, que je voudrais optimiser mais qui me pose un petit problème ... Bonne journée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Bienvenue à vous :') Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriselon Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour à tous, venant d'acheter un Huawei Ascend G620S pour bénéficier de l'Internet mobile en promotion chez un fournisseur, de débute sous Android. Auparavant je possédais un Nokia Asha 320 qui a un peu le "look Blackb****". Je recherche surtout des trucs et astuces pour optimiser l'utilisation. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebps2 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour à tous, je suis fraichement inscrit sur ce forum, ceci dans le but de faire évoluer deux tablettes Asus transformer pad tf300t qui sont encore sous leur configuration d'origine un peu poussive... En ce qui me concerne, à 41 ans je passe 95 % de mon temps entre mes 5 enfants et mon boulot (pˆatissier). Pour ces raisons je vous serais très reconnaissant de me donner un coup de main pour arriver à mes fins. D'avance, merci à vous !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patletigre Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour Elephone P7000 depuis ce matin, pas complètement convaincu d'être dans le vrai d'avoir délaissé mon iPhone (depuis toujours), je suis largué. J'attends beaucoup de ce forum... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Polark Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5. Je cherche des renseignements en ce qui concerne les coques et les protections en verre trempé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.