Sidoine1 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, j'ai une tablette Samsung tab s 10,5 et un dongle tv ugoos um2. Je suis nouveau avec android et j'ai quelques fois besoin d'aide. J'ai un talent, j'apprends vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bienvenue à vous tous :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fictif29 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Mon pseudo c'est FICTIF29, je suis de Paris, totalement novice j'essaie d'apprendre à rooter, flasher mon LG G3 afin de pouvoir profiter au maximum de sa capacité. J'ai vraiment un peu de mal avec les différents termes, mais heureusement que Google est mon ami. Je remercie ceux qui se dévouent au site. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas, Bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@fictif29 Bienvenue à toi sur le forum :) Pour le vocabulaire, je t'invite à regarder ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/131119 Voilà :) Et bonne journée si tu te lèves, ou bonne nuit si tu vas te coucher Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekhov Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Yop, Nouveau parisien, je tourne sous Android avec un G2 mini :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladejak Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 bonjour a tous,je possede un S5,j'espere bien partager des bonnes infos avec vous tous,j'ai 43 ans,et un peu accros a ces petites machines... bon dimanche a tous!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bienvenue à vous @@Tchekhov @@bladejak Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoreyes Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut à tous, Heureux propriétaire de modèles Xiaomi (Mi2S, MiPad, Powerbank) et fidèle lecteur de frandroid, je saute (enfin) le pas et décide de m'inscrire sur le forum. J'ai prochainement l'intention de changer mon Mi2S pour un Galaxy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fictif29 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@fictif29 Bienvenue à toi sur le forum :) Pour le vocabulaire, je t'invite à regarder ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/131119 Voilà :) Et bonne journée si tu te lèves, ou bonne nuit si tu vas te coucher Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Merci EvoWizz, j'ai rooté, changé de Rom sur mon LG G3 hier, j'ai commencé à 23h et me suis couché à 5h ... :mellow: Mais je commence tout doucement à cerner les différentes procédures... Pour infos j'ai choisi comme mon tout premier ROM la SexY de frandroid. Etant donné que c'est mon premier ROM je la trouve très bien même si je n'ai pas de base pour la comparaison. En tout cas c'est sympa pour le lien :) Bon Dimanche à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Merci EvoWizz, j'ai rooté, changé de Rom sur mon LG G3 hier, j'ai commencé à 23h et me suis couché à 5h ... :mellow: Mais je commence tout doucement à cerner les différentes procédures... Pour infos j'ai choisi comme mon tout premier ROM la SexY de frandroid. Etant donné que c'est mon premier ROM je la trouve très bien même si je n'ai pas de base pour la comparaison. En tout cas c'est sympa pour le lien :) Bon Dimanche à tous! @@fictif29 Pas de problèmes ;)Je n'ai pas de LG G3, je ne peux pas te dire quel est la meilleure ROM :/ Ah oui d'ailleurs, c'est "une ROM" et pas "un ROM" Bon si tu veux continuer à parler, je vais t'envoyer un MP pour éviter de faire du Hors Sujet ici :) Et bienvenue à toi @@hugoreyes :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 28 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goophone i6 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon goophone i6+ commander sur dhgate (un goophone i6 + est un clone de l'iPhone 6 + chinois) J'explique, quand je met ma carte sim dans mon goophone il me demande le code pin comme un téléphone normale mais par contre il ne capte pas du tout des que j'envoie des sms il ne parte pas et quand j'appelle il me dit "réseau indisponible" j'ai mis ma carte sim dans mon ancien téléphone et elle marche nickel , j'ai aussi essayé d'autre carte sim dans le goophone il ne capte pas non plus . Y'a t-il une solution ????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 @@Goophone i6 bienvenue à toi ! Demande peut etre dans la bonne section pour avoir plus de réponses. Ou alors crée carrement une discussion pour que les experts du forum te répondent et t'aident ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubliyou Reyes Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 slt à tous,j'utilise un motorola MB200 et il fonctionne encore avec la version 1.5 d'android.j'aimerais que vous m'aidiez à changer ma version d'android dons mon fone!!!!merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonard93 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Bonjour je suis nouveau ici , je suis possesseur d'un xperia S sous Jelly Bean et récemment rooté qui me satisfait depuis 4 ans maintenant ^^ Téléphone qui au passage a un gros soucis en meme temps ( il s'eteind lors d'une utilisation de plus de quelques minutes sur batterie ) en espérant pouvoir trouve de l'aide grâce a ce forum ^^ Modifié 29 juin 2015 par Leonard93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachousam Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour à tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum, car il est vrai que je suis en rade avec une tablette polaroid MIDC410 qui se bloque sur la pub polaroid. Je vois qu'il y a des pointures par ici et je prie pour pouvoir réscusiter cet achat fait chez electro dépot mais que je ne referais jamais. Dominique de lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bienvenue à tous les trois @ @@cachousam @@Leonard93 , bonne découverte du forum et surtout n'hésitez pas à poser vos questions dans les sections appropriés à vos téléphone , vous aurez plus d eréponses qu'ici. Vous pouvez créer de nouvelles sections , des membres vous répondront rapidement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koyo_K Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 (GT-I 9505) depuis... Ben le jour de sa sortie en fait... J'ai quelques questions sur Lollipop et son root. J’espère trouver de l'aide parmi vous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel_jacé Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai vivement besoin de l'aide. J'ai acheté un téléphone sony xperia c1905 il y a moins de de 3 mois et il s'est bloqué sur androïd après que j'ai accepté une mise à jour sur internet. En faisant quelques recherche sur le net, j'ai découvert PC Companion!!!!!!!!!!! comme piste pour résoudre mon problème seulement, après son téléchargement, je n'arrive pas à mettre à jour PC Companion ( le processus est bloqué à l'étape de la préparation de l'ordinateur)! Merci infiniment de me venir en aide, je suis à Yaoundé au Cameroun et j'ai acheté mon xperia de passage en Belgique!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) @tous Bienvenue @@Samuel_jacé tu dois aller dans la section de ton tel :) https://forum.frandroid.com/forum/730-sony-xperia-m/ Modifié 29 juin 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bienvenue à vous deux @@Koyo_K @ sur le forum ! Amusez vous bien et n"hésitez pas à poser vos questions dans les bonnes sections ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Cassoret Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bonjour à tous et toutes, j'ai un samsung galaxy S2 GT 9100 et j'ai un petit souci, j'ai besoin de votre aide, merci sebsurlenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @ Bienvenue à toi ;) Le Galaxy S2 à une section, tu peux donc t'y rendre pour poser des questions :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Cassoret Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @ Bienvenue à toi ;) Le Galaxy S2 à une section, tu peux donc t'y rendre pour poser des questions :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk oui merci beaucoup, j'ai posté ma question dans la section galaxy s2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyhm Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour ! Petite nouvelle ici et sur la planète Android, après avoir fricoté un moment avec iPhone et Windows Phone, je me devais de faire un passage chez le bonhomme vert ;) J'ai un Galaxy Note Edge depuis environ deux mois dont je suis ravie :) Je vous dis à bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititeam Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia Z3 compact en remplacement de mon vielle HTC HD2. J'ai su le faire durer 6 ans grâce aux tuto trouvés sur le forum HTC-DEV et je compte bien faire pareil grâce à vous! J'ai déjà trouvé de bons conseils pour l'achat des accessoires indispensables pour accompagner ce nouveau tel, merci. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.