Invité Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bienvenue à vous trois @ @@Nyhm @@tititeam sur le forum ! J'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez des réponses à vos questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipzito Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut la communauté ! Nouveau parmis vous, je compte bien poser mes valises un moment par chez ici. J ai récupérer un S3 4g, y a de ça 1 an et demi, il était au porte du paradis quand j'lui est tendu mon tournevis (chui plus hardware que software;), depuis on vit une histoire passionnel :)...j'lui est offert une maman GalaxyNote3...presque pleinement satisfait ! On m'a convaincu que les possibilités étaient nombreuses sur Android, me voici donc, me cultivant sur possibilités "cachées"... A bientôt sur le fofo ^^ Androidement, Filipzito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Sido Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis inscrit depuis pas mal de temps mais jamais écris mais maintenant c'est fait. Je possède depuis qu'il est sorti en France un Honor 4 X. J'en suis presque satisfait mais j'attend la mise à jour vers lollipop prévue cet été. Merci pour les rens que je vais trouver sur le fofo et les aides des autres membres. J'ai par le passé rooté pas mal de mes tph android : Acer liquid Z 410 Wiko stairway Sony xpéria tipo dual Samsung galaxy spica, ace Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 help je suis perdue j ai posté hier sur mon probleme et mon poste a etait deplacer et j ai eu 2 reponse mais impossible de les visionnèe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olidev Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour,Olivier paysan juste utilisateur Android et casseur de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiphonviphon Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonsoir, Je me presente Loic 27ans je possede un xperia M4 aqua depuis 2h je souhaite connaitre d'avantage sur ce joujou. je possédé un iphone aupparavant et j'ai décidé de tout plqué pour venir découvrir android. coordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bienvenue à toutes et à tous sur le forum ! Amusez vous bien ici , et n'hésitez pas à nous faire part de vos problèmes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioumel Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour j'ai mon HTC qui se plante à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_123 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Hello tout le monde :) J'ai un LG GOOGLE NEXUS 5... enfin j'avais car je viens de détruire l'écran et je vais partir demander un peu sur le forum pour recuperer mes photos :( Sinon je viens juste de commander un LG F60 pour le remplacer Bon forum à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@dioumel @@raph_123 bienvenue à vous deux sur le forum , amusez vous bien ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durbin Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour. j'ai acquéris mon premiér Smrtphone il y a 2 mois Donc je suis un super débutant j'ai beaucoup a apprendre Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@durbin bienvenue à toi sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yendi62 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, J'ai acheté ce soir une tablette HTC Nexus 9 Lors du démarrage j'ai du choisir la langue, connecter ma box après avoir entré la clé wep Il me dit qu'il y a une mise à jour mais impossible elle ne démarre pas....???? Impossible aussi de me connecter à mon compte gmail car le clavier n'apparait pas. Help me !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofuw Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, Ca fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai jamais pensé à me présenter. Je m'appelle Tofuw, j'ai développé une application android dans le cadre d'un stage en entreprise. Je possède un Wiko Rainbow en 4.4.2 :) Voili voilou ! A très vite sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bienvenue à tous les deux @@yendi62 @@Tofuw sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichar Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Hello, je suis nouveau et je viens d'acquérir un Huawei Honor 6. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 @@Lichar sois le bienvenue sur le forum , et bonne découverte à toi ! Très bon choix !! :D N'hésite pas à nous faire un retour de ton nouveau téléphone dans la section approprié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Maurice 01 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut à toutes et à tous, je suis un néo-androidien. Enfin je suis un néo-smartphonien en fait, j'ai franchi le pas en achetant un smartphone de "milieu de gamme" qui m'enchante : Alcatel Idol 3 ( 5.5) Voilà, du coup je découvre cet univers et je suis très curieux ! Au plaisir de lire vos articles, forums etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bienvenue à toi @@Chuck Maurice 01 sur le forum , amuse toi bien et bonne découverte du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André511 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour Je ne suis pas sûr que c'est là. Trop paumé. Un écran pub Grand theft auto pourrit mon écran de veille. Il a viré mon chat et je n'arrive pas à m'en débarrasser : Au secours ! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariant Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à ce forum que je trouve très intéressant. J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge depuis le mois de mai; Je vis en Belgique et je suis abonnée chez Base. J'ai eu droit à une mise à jour logicielle et suis maintenant sur la version Android 5.1.1 depuis le 6 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 bienvenue à vous deux @@André511 @@Mariant sur le forum frandroid ! @@André511: hésites pas à expliquer ton problème dans la section dédié à ton téléphone , des membres t’aideront sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bienvenue aux nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DerrickLePro Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 bonjour les géni j'ai un problème avec ma motorola voici le mesage qui affiche lorsque j'allume -Starting RSD protocol support -Battery is too low to flash comment faire pour reparer sa SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virguinie Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour :) Je viens de faire l'acquisition de l'alcatel idol 3. Très satisfaite du rapport qualité prix et surtout de sa légèreté (j'ai le modèle 4,7 suffisant pour mes petites mains ;)) Bon 14 juillet à tous ! Virginie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.