Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis informaticien industriel (programmeur) mais pas du tout sur Android pour le moment.

J'ai un vieux Galaxy S4 (LOL) acheté avec SFR et maintenant passé chez Free j'aimerais bien supprimer les applications SFR. Donc je viens voir des pro et je vais poser ma question dans la section qui j’espère conviendra.

Merci d'être indulgent pour mon orthographe, mais j'accepte volontiers des remarques afin de m'améliorer.

Bonjour à tous !

Je m'appelle de Maddie et je suis une dirigeante d'agence webmarketing (agence jeune). Passionnée par les nouvelles technologies j'apprends moi même les bases de développement d'applications depuis 6 mois à côté de mon emploi pour mon propre intérêt. 

Je possède deux Samsung dont je suis assez contente mais si je devais aujourd'hui choisir.... j'achèterai chinois ;D Qu'en pensez vous ?

A bientot sur le forum. 

Salut les GeeKs ^^

Fred 34 balais et des poussières (pas de moquages) 

J'ai un note 3 , un alcatel onetouch pop c7 (toujours pas de moquages),un xperia arc S  et un galaxy s5 4g+ ...

Je suis en train de créer un petit blog de test de smartphone chinois plutôt méconnu du grand public ; sans pretention aucune ; car beaucoup de test mette l'accent sur la puissance ou les benchmark mais peu sur l'ergonomie,l'utilisation quotidienne, ou la gestion des applications. Ou alors je n'ai pas trouvé de site à mon gout ^^

sinon je suis  régulièrement le site frandroid depuis longtemps :P

• Like 1

Bonjour a tous,

Cela fait quelques temps déja que j'ai entendu parler de FrAndroid. Je me suis dit que j'irais un jour car cela pourrais m'être utile dans le futur, sans jamais m'être décider a franchir le pas.

Finalement aujourd'hui ce qui m'a décider c'est un bug sur mon telephone auquel je cherche une solution. Je me suis dit "Bah vas-y ! C'est le moment, toi qui cherchais un pretexte pour t'inscrire !". Et me voila !

En esperant passer du bon temps en votre compagnie ! A bientôt !

Bonjour les FrAndroidiennes et FrAndroidiens

Je viens tout juste de m'inscrire (le papi a quand même 59 balais)!

En fait c'est grâce a vous que j'ai acheté cet: alcatel one touche pop c5 ! pour 90,67€ avec housse et port compris,via Price Minister.

Son utilité est surtout de servir de hotspot avec ma tablette (cadeau klipad valeur 50€, mais c'est un début), à la campagne ou personne n'a de Livebox Orange en wifi partagé!

Orange a beau être critiqué, finalement il n'est pas plus mal qu'un autre, et ils savent me dépanner par téléphone, enfin 1 fois sur 2,

ça dépend sur qui on tombe évidemment! Mais ils ne peuvent rien pour mon cas, si ce n'est un domino ou autre!

Maintenant vous savez tout de moi, et donc mon but et de pouvoir et d'améliorer cet usage internet campagnard!

Et c'est là que je découvre tous ces termes barbares: applications (a profusion), Débogage, développeur (j'en suis devenu un en tapant 7 fois sur un numéro de build ?!?) J'ai même du créer un compte *.gmail, et maintenant quand je reçois un message facebook sur l'ordi, mon Android bip!

Donc je pense qu'on va échanger pas mal d'infos pendant un bon moment !

A bientôt a toutes et a tous.

Philippe

Salut les forumeurs, je m'appelle Malaury, la petite vingtaine et je suis de l'Est de la France prêt de Strasbourg.

Je suis ici pour lever les mystères de mon Samsung Galaxy NOTE 2 qui me fait parfois des choses étranges.

Bonjour à Tous

Je m'apelle Michel, je possède un samsung S4, et je suis ici pour solutionner quelques soucis que j'ai sur mon phone, étant donner que je suis un débutant en la matière. Merci d'avance

Modifié par mimi1966

Bonjour à tous !

Après avoir fait un tour des principaux sites d'infos francophone sur Android, je trouve que FrAndroid est le plus complet, et le plus réactif aux actualités des smartphones.

Une chance pour moi qui en cherche un tout neuf, après le décès pas si prématuré de mon vaillant Samsung Galaxy S2 de 4 ans (je crois qu'il n'a pas aimé notre journée canoe ^_^ ) ! Je regarde particulièrement du côté d'un certain Oneplus 2...

A bientôt sur les forums !

Bastien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...