Jean Loup Doffe Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour je possède un galaxy note 3 lite avec une rom changée. Je suis ici pour pose des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 @ : bienvenue à toi sur le forum !!! N'hésites pas à rejoindre le topic de ton téléphone pour poser toutes les questions que tu veux et les membres se feront un plaisir de te répondre et de t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Ctd Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour à tous, Comment allez vous? Je suis tout nouveau sur votre site et je n'arrive pas trop à savoir ou il faut que je post une demande d'aide concernant un gros bug sur mon produit, qui est une tablette Asus Mémo Pad smart me301t? Pourriez vous m'orienter s'il vous plait. Merci d'avance. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils masiya Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut! J'ai un galaxy note 3 qui n'a pas de langue française comment faire pour le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, tout le monde , je viens de passer sur idol 3 5.5" de alcatel, j'espère trouver quelque conseils pour rooter ce tel. . Merci d'avance breizh29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @ @@breizh29 @@fils masiya bienvenue à vous trois sur le forum !! @ pour ta tablette regarde dans ce sujet , ce qu'il y a et hesites pas à créer un sujet pour ton problème !! @@fils masiya : regarde la bas => https://forum.frandroid.com/forum/766-samsung-galaxy-note-3-aides-questions-r%C3%A9ponses/et créer un sujet pour ta question ou regarde si il n'existe pas un tuto ou deja un sujet equivalent. @@breizh29 : regarde la bas => https://forum.frandroid.com/forum/1587-alcatel-one-touch-idol-3/dans les tutos ou dans la partie questions réponses ! Bonne lecture à tous les 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bienvenue à tous. ^^ Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebmet Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 bonjour, je m'appelle Bertrand, j'ai 45 ans et j'ai une tablette archos NEON 101c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william3578 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, petit nouveau sur le forum,je me trouve en seine et marne fan de smartphone depuis un long moment je tourne actuellement avec letv x6 00 depuis plus d'une semaine. Je peux vous donner des conseils sur ce smartphone car sur le net on trouve pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 @@bebmet @@william3578 : bienvenue à vous deux ! Et n'hesitez pas à participer dans les sections de vos smartphones !! @@william3578si il y a une section de ton téléphone , crée quelques tutos si tu veux cela pourra aider la communauté ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william3578 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Merci, avec plaisir pour les tutos. Modifié 24 juillet 2015 par william3578 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etorea Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Damien, je suis l'heureux nouvel ex-propriétaire d'un Alcatel One Touch Star. Oui, heureux parce que j'en suis enfin débarrassé... même si j'aurais préféré qu'il ne me lâche pas de sa propre décision ! Je ne suis pas très calé en langage Android, mais j'ai 30 ans d'expérience sur les systèmes PC en revanche. Je me débrouille plutôt bien en ce qui concerne les dépannages ou les soucis divers liés à Internet, et suis prêt à aider ceux qui en ont besoin =) Voilà pour ma présentation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled.m Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je me présente, admirateur de smartphones android, mon 1er tél android était un HTC wildfire, et c'est en cherchant des infos sur ce dernier sur google que j'ai découvert le monde de modification des roms etc, alors je l'ai rooté et installé une custom rom, j'avoue que les htc sont beaucoup plus compliqués que la majorités des autres smartphones. Bon bref aprés l'HTC, j'ai acheté 3 galaxy; un ace duos,un S2 aprés un s duos 2, je les ai tous rooté + installer des customs rom lol, et maintenant j'ai un xperia arc s. Voilà voilou c tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 bienvenue à tous les deux @@Etorea @ sur le forum , amusez vous bien parmi nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifo2000 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 edge 64G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mali57 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 bonsoir Je m'appelle Malika , je suis là essayer de mieux comprendre Android. Depuis une dizaines de jours, jai le honor médiapad x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 @@fifo2000 @@Mali57 : bienvenue à vous deux sur le forum frandroid , amusez vous bien ici et n'hésitez pas à nous donner vos avis sur vos nouveaux achats ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salvaconnection Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour à Tous, je suis nouveau sur FrAndroid, Je recherche qqs info sur App inventer, je souhaite faire de la programmation sous Android mais le problème c'est que je n'y connais rien en programmation. J'ai des idées bien précise de ce que je veux développez mais aucune compétence pour l'instant qq'un pourrait-il m'aider. Merci à Vous ...... Pour votre aide............... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfene Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour Nouvelle sur le forum, je me présente et je vous dis bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 @@Salvaconnection @@syfene bienvenue à tous les deux sur le forum !!! @@Salvaconnection : pour ta question , n'hésites pas à te rendre ici => https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-g%C3%A9n%C3%A9ral-fonctionnement-etc/ Regarde si ton problème est abordé ou n'hésites pas à créer un sujet pour poser ta question et pleins de membres qui font ça ici te répondront et t'aideront dans ta démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat Cat Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à tous !!! Je suis en possession depuis plus de 6 mois d'une tablette Galaxy S4. Depuis 2 jours, je ne peux accéder à aucune application. Ca me marque "Android System updating now. Please try later again avec un écran tout blanc !!! Quelqu'un pourrait m'aider qui a déjà eu ce message d'erreur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerberos59 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, je suis comme vous vous en doutez nouveau parmis vous, j'ai fait l'acquisition du meizu m2 note dernièrement que je trouve vraiment fluide et rapide. J'ai cependant un petit soucis que j'aiecrit dans sa catégorie, bonne journée. Modifié 26 juillet 2015 par kerberos59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @ @@kerberos59 bienvenue à tous les deux sur le forum frandroid !! @ : ta tablette doit etre une note 4 , si c'est le cas , n'hésites pas à te rendre sur ce lien https://forum.frandroid.com/forum/1308-samsung-galaxy-tab-4/ Choisis la bonne section selon la référence de ta tablette et crée un sujet dans questions réponses en expliquant ton problème. Pleins de membres viendront t'aider et te conseiller pour le résoudre. Bon dimanche à tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboyblues57 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Hello la communauté frandroid, Petit nouveau mais lecteur régulier des contenus de ce site. J'ai décidé de rejoindre les membres de ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@Badboyblues57 : bienvenue à toi sur le forum en tant que membre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.