Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous !! Je possède un Wiko Kite que mes enfants m'ont offert et je l'aime bien mais je trouve le petit livre "mode d'emploi" très succinct et ils ne livrent pas la loupe avec !!!
Donc, je vais avoir besoin de vous et je vous en remercie par avance !!! 
Je précise : je suis une jeune retraitée qui bidouille un peu en informatique mais un peu fâchée avec les termes techniques (en anglais surtout) !
A trés vite ...

Hello à tous :)

je suis lyonnais et intéressé par l'informatique et les Smartphones par mon métier. J'ai toujours préféré Android pour son système plus ouvert.

Je viens de faire l'acquisition du Honor 6 (mon 1er tel chinois) pour son très bon rapport qualité/prix. J'essaye de comprendre la gestion de la RAM sous Android et notamment avec autant de mémoire (3GB sur Honor 6). Si vous avez des infos sur l'algo de gestion du task manager qui kill les process alors qu'il reste encore plus d'1GB de libre ça m'intéresse.

Reflex69

Modifié par reflex69

Bonjour, Tooting, du nom de l'une des stations de métro, près desquelles j'habite (Français vivant à Londres). Je viens d'acquérir mon 1er smartphone Android, un Doogee Y100 pro. Je suis là pour apprendre et me renseigner, voilà !

@@Tooting bienvenue à toi , tu verras il existe un sujet pour ce téléphone et certains l'ont aussi commandé et bientot reçu.

N'hésites pas à nous faire un retour sur ce que tu en penses et à bientot sur le forum !!

Salut tt le monde :),

Je suis débutant en Android avec Java et j'ai récemment publié une appli sur le PlayStore.

Elle se nomme "SendUp" et permet de prévoir des envois différés de SMS et de Mails ainsi que prévoir des plages horaires où l'on est indisponible et donc, si quelqu'un vous envoie un SMS, une réponse auto sera envoyé à votre contact. De plus, vous pouvez aussi supprimer les SMS ou Mails ainsi qu'Évènements que vous aviez programmés et une voix peut vous lire vos SMS.

C'est le 6ème résultat sur le PlayStore !

Merci de m'en dire des critiques (bonnes ou mauvaises) car je débute en prog Android !

Salut la communauté !

Tout d'abord, merci aux admins de faire exister ce forum qui est top !

Je viens d'acquérir mon premier téléphone bridé, un Elephone P7000. On verra s'il tient le choc dans le temps...

Je me suis inscrit pour apprendre et comprendre l'univers d'Android.

Je suis aussi possesseur d'un iPhone 5 (pour le boulot je précise ! :emo_im_foot_in_mouth: ). J'ai déjà eu quelques téléphones sous Android mais je ne suis jamais allé plus loin que les mises à jour constructeur...

Je souhaiterais rooter puis installer une ROM stable pour mon plat à nouilles qui me sert de téléphone. Je viens donc me renseigner sur les tutos et sur ce que je peux installer.

A bientôt

• Like 1

@@Viankukai @@Monsieur_V bienvenue à vous deux sur le forum frandroid , amusez vous bien ici parmi nous et n'hésitez pas à rejoindre vos sections propres à vos téléphones pour découvrir tous les tutos ! 

Et n'hésitez pas à parcourir le forum qui contient énormément de sujets intéressants !!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nesrine, j'ai 21 ans et je suis de Lille. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai un téléphone ZTE android mais que j'ai beaucoup de difficultés à l'utiliser et que je me pose beaucoup de questions sur l'utilisation de ce mobile. J'espère avoir des réponses claires et précises.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nesrine

Bonjour tout l'monde,

Je suis en train de passer, en partie, sur tablette comme outil mobile en plus du téléphone, j'abandonne donc mon eee-pc par exemple. Il m'a évidemment pas déçu, mon projet de me mettre à l'air du temps. Sinon j'ai commencé à faire de l'info au début des années 70 sur IBM 360 et 1130.

Bonjour tout l'monde,

Je suis en train de passer, en partie, sur tablette comme outil mobile en plus du téléphone, j'abandonne donc mon eee-pc par exemple. Il m'a évidemment pas déçu, mon projet de me mettre à l'air du temps. Sinon j'ai commencé à faire de l'info au début des années 70 sur IBM 360 et 1130.

Bonsoir bonsoir,

Nouvelle sur le forum, je n'utilise que des produits android depuis le début des smartphones. Je rencontre quelques soucis avec le petit dernier, un Sony Xperia E3. J'espère que l'on saura trouver réponse à mes questions ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...