Anzk Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut à tous, moi c'est Bruno appleLien depuis longtemps, je pense prendre un Android en complement, donc je lis un peu tout les avis interressant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bribri13 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonsoir à tous !! Je possède un Wiko Kite que mes enfants m'ont offert et je l'aime bien mais je trouve le petit livre "mode d'emploi" très succinct et ils ne livrent pas la loupe avec !!!Donc, je vais avoir besoin de vous et je vous en remercie par avance !!! Je précise : je suis une jeune retraitée qui bidouille un peu en informatique mais un peu fâchée avec les termes techniques (en anglais surtout) !A trés vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @@Anzk @@Bribri13 bienvenue à vous deux sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libellule04051955 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, je suis contente de pouvoir intégrer votre site car je suis novice et rencontre des problèmes avec ma tablette samsung tab 4, en espérant que je trouverai la solution ici. Je vous remercie d'avance pour avoir creer ce site brees martine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlCap Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, cela fait un petit moment que je navigue sur votre site et je vous rejoins officiellement aujourd'hui^^. Merci a tous pour la qualité de celui-ci et a bientôt sur l'une de ses pages. AlCap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Hello à tous :) je suis lyonnais et intéressé par l'informatique et les Smartphones par mon métier. J'ai toujours préféré Android pour son système plus ouvert. Je viens de faire l'acquisition du Honor 6 (mon 1er tel chinois) pour son très bon rapport qualité/prix. J'essaye de comprendre la gestion de la RAM sous Android et notamment avec autant de mémoire (3GB sur Honor 6). Si vous avez des infos sur l'algo de gestion du task manager qui kill les process alors qu'il reste encore plus d'1GB de libre ça m'intéresse. Reflex69 Modifié 28 juillet 2015 par reflex69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@Libellule04051955 @@AlCap @@reflex69 bienvenue à vous trois sur le forum ! Pour vos questions n'hésitez pas à rejoindre les sections de vos téléphones pour les poser , toute l'équipe fera son maximum pour vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooting Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Tooting, du nom de l'une des stations de métro, près desquelles j'habite (Français vivant à Londres). Je viens d'acquérir mon 1er smartphone Android, un Doogee Y100 pro. Je suis là pour apprendre et me renseigner, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 @@Tooting bienvenue à toi , tu verras il existe un sujet pour ce téléphone et certains l'ont aussi commandé et bientot reçu. N'hésites pas à nous faire un retour sur ce que tu en penses et à bientot sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circlewave9 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Salut tt le monde :), Je suis débutant en Android avec Java et j'ai récemment publié une appli sur le PlayStore. Elle se nomme "SendUp" et permet de prévoir des envois différés de SMS et de Mails ainsi que prévoir des plages horaires où l'on est indisponible et donc, si quelqu'un vous envoie un SMS, une réponse auto sera envoyé à votre contact. De plus, vous pouvez aussi supprimer les SMS ou Mails ainsi qu'Évènements que vous aviez programmés et une voix peut vous lire vos SMS. C'est le 6ème résultat sur le PlayStore ! Merci de m'en dire des critiques (bonnes ou mauvaises) car je débute en prog Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Perso Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut, Je suis développeur et j'ai envie de tenter le coup en programmation mobile. J'ai un Notes 4, un IPhone 6, un HTC One X Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @Lolo2Monaco @@Circlewave9 bienvenue à vous deux et vive les programmeurs android :) Merci pour vos applis et bonne découverte du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viankukai Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut à tous, heureux possesseur d'un S6 Edge je viens chercher l'inspiration sur Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut la communauté ! Tout d'abord, merci aux admins de faire exister ce forum qui est top ! Je viens d'acquérir mon premier téléphone bridé, un Elephone P7000. On verra s'il tient le choc dans le temps... Je me suis inscrit pour apprendre et comprendre l'univers d'Android. Je suis aussi possesseur d'un iPhone 5 (pour le boulot je précise ! :emo_im_foot_in_mouth: ). J'ai déjà eu quelques téléphones sous Android mais je ne suis jamais allé plus loin que les mises à jour constructeur... Je souhaiterais rooter puis installer une ROM stable pour mon plat à nouilles qui me sert de téléphone. Je viens donc me renseigner sur les tutos et sur ce que je peux installer. A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Tiens on se connaît non ??? Bienvenue Mister_V Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 31 juillet 2015 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Tiens on se connaît non ??? Bienvenue Mister_V Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Nooooooon, pas toi ! Tu es partout ! :ph34r: :lol: :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je te surveille Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@Viankukai @@Monsieur_V bienvenue à vous deux sur le forum frandroid , amusez vous bien ici parmi nous et n'hésitez pas à rejoindre vos sections propres à vos téléphones pour découvrir tous les tutos ! Et n'hésitez pas à parcourir le forum qui contient énormément de sujets intéressants !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiiliineZTE59 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Nesrine, j'ai 21 ans et je suis de Lille. Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que j'ai un téléphone ZTE android mais que j'ai beaucoup de difficultés à l'utiliser et que je me pose beaucoup de questions sur l'utilisation de ce mobile. J'espère avoir des réponses claires et précises. Je vous souhaite une bonne journée. Nesrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@SiiliineZTE59 bienvenue à toi sur le forum ! Sois la bienvenue et si tu cherche de l'aide tu peux toujours regarder dans cette partie du forum https://forum.frandroid.com/forum/103-zte/ et poser toutes les questions que tu veux pour les membres t'aident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altern Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour tout l'monde, Je suis en train de passer, en partie, sur tablette comme outil mobile en plus du téléphone, j'abandonne donc mon eee-pc par exemple. Il m'a évidemment pas déçu, mon projet de me mettre à l'air du temps. Sinon j'ai commencé à faire de l'info au début des années 70 sur IBM 360 et 1130. Bonjour tout l'monde, Je suis en train de passer, en partie, sur tablette comme outil mobile en plus du téléphone, j'abandonne donc mon eee-pc par exemple. Il m'a évidemment pas déçu, mon projet de me mettre à l'air du temps. Sinon j'ai commencé à faire de l'info au début des années 70 sur IBM 360 et 1130. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@Altern bienvenue à toi sur le forum ! @@Altern bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaa Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour je suis nouvelle j'ai un problème avec mon galaxy s6 edge je ne sais pas comment activer la localisation de messenger si quelqu'un peut m'aider je né dirais pas non ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenaria Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonsoir bonsoir, Nouvelle sur le forum, je n'utilise que des produits android depuis le début des smartphones. Je rencontre quelques soucis avec le petit dernier, un Sony Xperia E3. J'espère que l'on saura trouver réponse à mes questions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael23 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Je me présente je m'appelle raphael, j'ai un Archos 97 carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.