Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tout le mooonnddeeee ! Je ne suis pas toute nouvelle mais apparemment je ne ne suis jamais présentée !!! Shame on me !!! Bientôt la 30aine et accro aux smartphones et toutes technologies qui m'inspirent ! Sans compter que j'aime découvrir !!! Sinon je vous remercie pour ce forum remplis de tas d'informations et surtout de votre aide si précieuse en cas de pépins ou non !

Moi, petite suissesse vous abandonne pour fouiner encore et toujours parmis vous !

Belle journée ensoleillée à tous !

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

@@lynaa @@Elenaria @@raphael23 @@pascalie30 @@Silling @@frdthales bienvenue à vous tous sur le forum !!!

@@lynaa : regarde dans cette section => https://forum.frandroid.com/forum/1556-samsung-galaxy-s6-et-s6-edge/tu trouveras surement ton bonheur :D

@@Elenaria : regarde là bas https://forum.frandroid.com/forum/388-sony/tu peux ouvrir un topic pour parler de ton problème !

Bonjour, voila j'ai un startrail 5 et ya deux jours sans faire expres je les posé un peu fort sur le bureau et tout d'un coup ben le vibreur ne marche plus j'ai fait sur le son j'ai ete sur parametre j'ai renitialisé les audios rien ne va toujours rien y'a le son mais pas le vibreur comment puis-je faire svp?

je suis Gaphene nationalite haitien seminariste pour devenir un pretre

je mon telephone LG model G3 depui un jour je formatter mon telephone le compte google ne fonctionne plus je ne peux pas meme telecharge une application quand je regarde l'etat du telephone il m'a dit dans un message le compte google ne fonctionne pas aller depuit un ordinataire je fais tout ce qu'il me dire rien ne marche comment pouvez vous m'aide svp

Messieurs , mesdames le topic sur lequel vous êtes est un lieux pour vous présenter au forum, veuillez vous reporter aux sections respectives pour vos questions svp.

Cordialement

Bienvenue à vous

envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk

Modifié par poups05

Salut,

Encore jeune dans la tête, avec 2 enfants et fan d'Android. J'habite en Espagne mais je me débrouille en français (+ ou -).

J'ai découvert le monde du flashing/rooting avec un HTC Sensation. Actuellement j'ai un Alcatel Pop C7 (pas grande chose), je cherche qc différent et que perdure minimum 2-3 ans.  J'espère trouver de l'info par ici :)

Amic,

Ken

Messieurs , mesdames le topic sur lequel vous êtes est un lieux pour vous présenter au forum, veuillez vous reporter aux sections respectives pour vos questions svp.

Cordialement

Bienvenue à vous

envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk

S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour poster une publication ! Merci

Bonjour suis nouveau sur ce forum pour apprendre et comprendre le système Android je procède un Samsung galaxie S3-gti9300 et un Z2 que je voudrais bidouiller voilà à votre écoute

Bonjour à tous donc moi c'est Novaescorpion !

Alors... Plutôt bidouilleur, j'ai commencé par être afficionado Nokia, que j'ai laissé tomber aprés le N97 pour Androïd, avec le Galaxy S1...

Puis du S1,S2-S3 Note1-Note-3... (Une infidélitée avec un LG Optimus G-pro que j'avais pu avoir à un bon prix, pas mal du tout, mais malheureusement laissé pour compte niveau mise à jour, par LG !)

Niveau Tablettes : Acer A500 puis A510 et Galaxy Tab S (Son écran S-Amoled est une tuerie!)

Le virage que prends Samsung, me laisse personellement de marbre avec sa gamme S6/Edge (Désolé mais Batterie Amovible +Micro SD me sont indispensable pour mon usage !) et bien trop proche de ce que fait Apple pour que ne je les considére  que comme de simples clones avec des prix délirants, perdant tout ce qui faisait la différence et l'identité des produit Samsung Mobile, à mes yeux .

Ravi que ca en satisfassent d'autres par contre !!!

L'avenir s'annoncant incertain aussi pour la Gamme Note (S6+ Note5... ou pas en Europe, avec perte de batterie amovible et micro-SD...), me fait fortement douter de la santée psychologique des dirigeants de Samsung, boîte qui au final ne fait que sortir modéles sur modéles, utilisant la strategie du rouleau compresseur pour occuper toutes les niches, avec un suivi de pire en pire...

Ma confiance en eux s'est envolée...

J'ai pu découvrir le LG G4... Bien qu'adorant la technologie Amoled, je doit reconnaitre que son écran est excellent, son interface bien optimisée (Touchwizz souffre toujours de micro-lag, sur mon Note 3 pourtant allégé et toujours officiellement en 4.4.1 pas de Lollipop, officiel à l'horizon...).

Assez étrange aussi de constater que lorsque l'on charge une batterie chez LG , elle peut rester à 100% un bon moment, alors que chez Sammy, tu débranche le chargeur, t'est déjà à 98% !!! (Même batterie neuve rodée !)

J'ai trouvé des applications utiles, plaisantes, et pas trop des tonnes de crapwares inenlevables qui alourdissent et bouffent toutes les ressources des mobile de chez Sammy !!!

Et aussi cette superbe idée du cuir, que j'ai choisi rouge burgundy, lui donne un charme fou !!!

Tout mes mobiles on été Rootés (bootloader devérouillé si nécessaire... Knox in the garbage !!).

Vive Titanium Backup et AdAway !!!

Content de pouvoir faire parti des vôtres !

Salut à toutes et à tous !

Heureux possesseur d'un Nexus 5 tombé en panne la semaine dernière, j'attends le colis du SAV contenant le précieux ...

Pour dépanner j'ai récupéré mon Galaxy S2. J'ai très vite compris pourquoi j'avais changé de tel devant la lenteur du bousin...

S2 sous Omnirom 4.4.4 depuis maintenant 2 jours, mais il bug bien comme il faut, je viens de poster à ce sujet ;)

Sinon je me suis inscrit sur la liste d'attente pour le One Plus Two, peut être que dans 8 mois il sera sur mon bureau :)

Intéressé par le G4 que je trouve franchement très classe, et par le S6 Edge, je trouve que les bords incurvés sont un petit plus très sympas (mais définitivement trop chers pour moi ^^)

À la prochaine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...