Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @ @@elofred47 @@novaescorpion @@Bowo @@arnoldfinet bienvenue à vous tous sur le forum ! Amusez vous bien et n'hésitez pas à découvrir les différentes section du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirko Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir a vous tous, j'ai eu comme cadeau un galaxy s6 c'est mon premier smartphone a vrais dire, merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubinYole Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Holà todos ! Suis nouveau et possède un helium 50 plus.. J'ai eu pas mal de smartphones... Mon premier Android était le Galaxy Spica.... J'en ai bricolé pas mal...grâce parfois à ce forum.. Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chondes Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour j'ai actuellement un iPhone 6 mais regarde ce qui se fait ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentF Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum Frandroid, je possède un smartphone android et je souhaite apprendre à programmer sur Android. J'ai commencé à apprendre à programmer en Java (j'ai les bases) et j'aimerais par la suite programmer des applications ou des jeux sur Android. Si vous avez des conseils à me donner, j'ai les oreilles grandes ouvertes. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragunisi Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Hello à tous, je posséde pour l'instant un N°1 S6 ( totalement nul ) , j'espere passer au oneplus two. Mais j'attend les remarques des premiers utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Glewood Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous ! Propriétaire d'un Nokia Lumia 920 depuis 3 ans, il m'a malheureusement quitté pendant ces vacances après quelques mois très compliqués, énormément de bugs jusqu'au bug fatal. Exaspérée par windows phone et son évolution concernant ses applications, j'ai décidé de me tourner vers les faaaabuleux android et me voila enfin sur le forum ! Je ne suis pas une experte des téléphones mais je m'y intéresse de près ! Mon nouveau bébé, si le système d'invitation me le permet, pourrait bien être le Oneplus 2 ! Je pense que c'est tout pour moi, hâte de faire partie de cette communauté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddington Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, récemment entré en possession d'un LG G2 et ayant jusqu'ici suivi à distance les activités du Forum et du site principal riches en information à distance. Un plaisir de désormais faire partie de cette communauté très active Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 bonjour ,suite a des recherches je suis tombé sur vous , je m'appelle Marc ,57 ans avec encore des dents , j'ai depuis 2012 un xpéria tipo billabong acheté seul pour ne pas avoir de contrat . bien sur je suis un bleu surtout avec les applis , ect sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @@amirko @@marc40110 @Reddington @@T.Glewood @@ragunisi @@LaurentF @@Chondes @@RubinYole : Bienvenue à vous tous sur le forum , j'espère que vous trouverez votre bonheur ici ! Quelque soit votre téléphone , n'hésitez pas à parcourir le forum et à poser vos questions dans les parties consacrées et si vous besoin d'aide , n'hésitez pas à demander ici pour que l'on vous dirige au bon endroit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam12g. Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut Moi ça samy. J'ai un s5 mais je me suis inscrit car le s4 de ma copine a un gros pb d'écran. Qui peut m'aider et où poster ma demande svp? Salut Moi ça samy. J'ai un s5 mais je me suis inscrit car le s4 de ma copine a un gros pb d'écran. Qui peut m'aider et où poster ma demande svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome11 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour a tous. Possesseur d'un aqua m4 sony donc lollipop. Je viens parmi vous partager mon expérience avec ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@jerome11 bienvenue à toi sur le forum et merci pour tes futures contributions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraud225 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hart rest afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lord je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@Geraud225 : bienvenue à toi sur le forum ! Fais une demande dans la section de ton téléphone ? Quel S3 as tu exactement ? Et hésites pas à faire une demande sur le forum , beaucoup de monde t'aidera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapeutini Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) bonjour, je suis nouveau, aussi bien sur android qu'ici je veux activer le mode débbogage sur mon nexus 5 v: 5.1.1 mais j'ai beau taper sur sur numéro de version, il faut que je tape vite mais au bout de 7 fois, j'ai l'écran qui s'efface et un rond de couleur apparaît et si je tape sur ce rond, il se transforme en sucette avec inscrit au centre lollipop ?????? comment faire pour passer en mode débboage ? j'ai installé android studio sur mon pc windows 7 et je vais l'installer chez moi sur mes autres machines :-) windows 10 et vista merci trouvé, en pitonnant sur numéro de build, yahooo Modifié 11 août 2015 par kapeutini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djloops Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à tous, Je me présente, djloops. Je suis un petit nouveau qui passe d'IOS à Androïd (boulot oblige). Je suis sur ce forum pour m'aider à appréhender mon nouveau Galaxy S5 plus facilement grâce à vous. Donc merci d'avance ;) Bonne journée à tous. Bonjour à tous, Je me présente, djloops. Je suis un petit nouveau qui passe d'IOS à Androïd (boulot oblige). Je suis sur ce forum pour m'aider à appréhender mon nouveau Galaxy S5 plus facilement grâce à vous. Donc merci d'avance ;) Bonne journée à tous. Bonjour à tous, Je me présente, djloops. Je suis un petit nouveau qui passe d'IOS à Androïd (boulot oblige). Je suis sur ce forum pour m'aider à appréhender mon nouveau Galaxy S5 plus facilement grâce à vous. Donc merci d'avance ;) Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@kapeutini @@djloops bienvenue à vous deux sur le forum , amusez vous bien ici !! @@kapeutini : pour ton problème , regarde dans la section de ton téléphone ici => https://forum.frandroid.com/forum/797-google-lg-nexus-5/ Si tu ne trouves pas la solution dans les sujets , hésites pas à créer un sujet pour demander . @@djloops : la première fois on avait compris , pas besoin de répéter 3 fois :P Sois le bienvenue ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraud225 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hart rest afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lord je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hart rest afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lord je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Y a pas un bug par ici :O envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Oui on dirait que l'histoire se répète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rand70 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour,je suis rand70 et me suis inscrit dans ce forum pour fructifier ma connaissance dans les téléphones Android. Je souhaite longue vie à "FRANDROID" et tous ses membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @@rand70 bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmp3 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 bonjour, je découvre ce site, et j'ai besoin d'aide... j'ai un forfait 2€ free, j'ai effectué le paramétrage des limites d'utilisation des données il y a 2 mois à peine, aujourd'hui j'ai un blocage (visiblement 50MO atteints), mais l'historique n'affiche que des dates des mois des années 1920 à 1930 !!! étonnant et je n'arrive pas à modifier quoique ce soit ! Merci de votre assistance PS android 4.22 est installé sur mon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @@jmp3 : bienvenue à toi sur le forum :) Pour ton problème il faudrait aller demander la section dédié à celui ci pour que les membres qui le possèdent puissent t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.