Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je suis nouveau sur le forum Frandroid, je possède un smartphone android et je souhaite apprendre à programmer sur Android. J'ai commencé à apprendre à programmer en Java (j'ai les bases) et j'aimerais par la suite programmer des applications ou des jeux sur Android.

Si vous avez des conseils à me donner, j'ai les oreilles grandes ouvertes.

Voilà :)

Bonjour à tous ! Propriétaire d'un Nokia Lumia 920 depuis 3 ans, il m'a malheureusement quitté pendant ces vacances après quelques mois très compliqués, énormément de bugs jusqu'au bug fatal. Exaspérée par windows phone et son évolution concernant ses applications, j'ai décidé de me tourner vers les faaaabuleux android et me voila enfin sur le forum ! 

Je ne suis pas une experte des téléphones mais je m'y intéresse de près ! Mon nouveau bébé, si le système d'invitation me le permet, pourrait bien être le Oneplus 2 !

Je pense que c'est tout pour moi, hâte de faire partie de cette communauté !   :)

Bonjour à tous,

récemment entré en possession d'un LG G2 et ayant jusqu'ici suivi à distance les activités du Forum et du site principal riches en information à distance.

Un plaisir de désormais faire partie de cette communauté très active

Cdlt

bonjour ,suite a des recherches je suis tombé sur vous , je m'appelle Marc ,57 ans avec encore des dents , j'ai depuis 2012 un xpéria tipo  billabong  acheté seul pour ne pas avoir de contrat . bien sur je suis un bleu surtout avec les applis , ect sur internet

@@amirko @@marc40110 @Reddington  @@T.Glewood @@ragunisi @@LaurentF @@Chondes @@RubinYole :

Bienvenue à vous tous sur le forum , j'espère que vous trouverez votre bonheur ici  !

Quelque soit votre téléphone , n'hésitez pas à parcourir le forum et à poser vos questions dans les parties consacrées et si vous besoin d'aide , n'hésitez pas à demander ici pour que l'on vous dirige au bon endroit !!

Salut

Moi ça samy. J'ai un s5 mais je me suis inscrit car le s4 de ma copine a un gros pb d'écran. Qui peut m'aider et où poster ma demande svp?

Salut

Moi ça samy. J'ai un s5 mais je me suis inscrit car le s4 de ma copine a un gros pb d'écran. Qui peut m'aider et où poster ma demande svp?

Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hart rest afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lord je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci

@@Geraud225 : bienvenue à toi sur le forum !

Fais une demande dans la section de ton téléphone ?

Quel S3 as tu exactement ? Et hésites pas à faire une demande sur le forum , beaucoup de monde t'aidera !

bonjour, je suis nouveau, aussi bien sur android qu'ici

je veux activer le mode débbogage sur mon nexus 5 v: 5.1.1 

mais j'ai beau taper sur sur numéro de version, il faut que je tape vite

mais au bout de 7 fois, j'ai l'écran qui s'efface et un rond de couleur apparaît

et si je tape sur ce rond, il se transforme en sucette avec inscrit au centre lollipop ??????

comment faire pour passer en mode débboage ?

j'ai installé android studio sur mon pc windows 7 et je vais l'installer chez moi

sur mes autres machines :-) windows 10 et vista 

merci 

trouvé, en pitonnant sur numéro de build, yahooo 

Modifié par kapeutini

Bonjour à tous,

Je me présente, djloops.

Je suis un petit nouveau qui passe d'IOS à Androïd (boulot oblige).

Je suis sur ce forum pour m'aider à appréhender mon nouveau Galaxy S5 plus

facilement grâce à vous.

Donc merci d'avance ;)

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Je me présente, djloops.

facilement grâce à vous.

Donc merci d'avance ;)

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Je me présente, djloops.

facilement grâce à vous.

Donc merci d'avance ;)

Bonne journée à tous.

@@kapeutini @@djloops bienvenue à vous deux sur le forum , amusez vous bien ici !!

@@kapeutini : pour ton problème , regarde dans la section de ton téléphone ici => https://forum.frandroid.com/forum/797-google-lg-nexus-5/

Si tu ne trouves pas la solution dans les sujets , hésites pas à créer un sujet pour demander .

@@djloops : la première fois on avait compris , pas besoin de répéter 3 fois :P  Sois le bienvenue ! :D

Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hart rest afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lord je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci

bonjour,

je découvre ce site, et j'ai besoin d'aide...

j'ai un forfait 2€ free, j'ai effectué le paramétrage des limites d'utilisation des données il y a 2 mois à peine, aujourd'hui j'ai un blocage (visiblement 50MO atteints), mais l'historique n'affiche que des dates des mois des années 1920 à 1930 !!! étonnant et je n'arrive pas à modifier quoique ce soit !

Merci de votre assistance

PS android 4.22 est installé sur mon smartphone.

@@jmp3 : bienvenue à toi sur le forum :)

Pour ton problème il faudrait aller demander la section dédié à celui ci pour que les membres qui le possèdent puissent t'aider ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...