bartoshaq Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 salut a tous, frontaliers et friand d'android je cherche principalement le meilleur dual sim possible en haut de gamme actuellement j'ai un xperia z2 et un galaxy a7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @@bartoshaq : bienvenue à toi sur le forum ! Hésites pas à créer un sujet là => https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Et à bien détailler ta demande pour que nous puissions t'aider au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval13 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour à tous Je découvre ce forum, et comme beuacoup j'ai besoin d'aide :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 @@serval13 : bienvenue à toi sur le forum frandroid. Hésites pas à poser tes questions si tu as besoin d'aide dans la rubrique consacré à ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben kyokushin Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 bonjour tout le monde..je suis nouveau ici, j'admire vraiment vos efforts..bonne continuation les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima77 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Je suis possesseur d'un galaxy note 2, qui n'a pas aimé (du tout) le granit de Bretagne. Etant d'un naturel optimiste (qui frise parfois la naïveté), je vais me lancer dans le remplacement de la vitre avec les Excellents conseils lus sur votre Excellent Forum. En tout cas, merci à tous ceux qui passe un temps considérable à aider les béotiens dans mon genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federspiel Matthias Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour à tous, je n'en peux plus de ma Galaxy Tab 2 donc je viens ici pour trouver des avis pour une nouvelle tablette, j'aimerais la Galaxy Tab S 10.5 mais trop chère pour moi donc je pense que m'orienter vers une chinoise serait pas mal. Comme je n'y connais rien j'aimerais demander des avis mais je ne sais pas trop dans quelle section précise poster mon sujet. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyline7 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Salut moi c'est Céline, j'ai actuellement un galaxy S2 GT-I9100 et un S3 mini non rooter. Je m'en remets à vous pour m'éclairer sur certains sujets que je ne maîtrise pas tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Kien Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 bonjour a tous,je m'appelle bernard j'ai 51 ans et je possède un sony xperia m2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenzo86 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour à tous, j'ai un HTC Dream/G1 depuis vendredi jour de mise en vente par orange. Je compte développer des applis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bienvenue à vous tous @@ben kyokushin @@lima77 @ @@skyline7 @berni68 sur le forum frandroid ! Amusez vous bien ici et n'hésitez pas à fouiller dans le forum pour découvrir pleins d'astuces et pour poser vos questions. @ : pour faire ta demande hésites pas à te rendre là : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ et à creér un sujet en respectant bien les règles de création. Si vous d'autres questions n'hésitez pas à demander ici ou en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonedeur Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Olivier alias "Sonedeur". Je possède un OnePlus One et je viens d'acheter une tablette ASUS MeMO Pad 8" (Modèle K011) pour 129€, une bonne tablette pour le prix je trouve. :) EDIT : J'ai poser ma question dans la rubrique ASUS MeMO Pad 8 ME181C. Merci d'avance pour vos réponse ^_^ Modifié 14 août 2015 par Sonedeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @@Sonedeur bienvenue à toi sur le forum , amuse toi bien ici en espérant que tu es des réponses rapidement pour ton sujet ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudroid Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour à tous et toutes , j'étais déjà inscrit mais mes identifiants ne fonctionnaient plus donc , j'ai créé un autre compte. Merci à vous , à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doris Provost Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Qui peut m'aider SVP...SVP... mon téléphone est bloqué...je ne sais plus quoi faire. :huh: :wacko: de plus je suis nouvellement arrivé sur ce forum, je viens chercher de l'aide... Modifié 15 août 2015 par Doris Provost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAtKad Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Je débute doucement dans l'univers des smartphones avec un petit LG D390... J'explore, je tente de comprendre la logique (ou l'absence de logique du truc), j'ai évidemment un tas de questions basiques sur les bras, et sans doute la lecture du forum me permettra de répondre à nombre d'entre-elles. Pour l'instant, je ne fais qu'une utilisation basique de mon smartphone, mais qui sait pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Sadham Gerembaya Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir pour sur BlackBerry on y trouve pas whatsappcalls? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir pour sur BlackBerry on y trouve pas whatsappcalls? MerciParce que BlackBerry à toujours un temps de retard pour les nouveautés ! Et ça a toujours été comme ça ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Permeti Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, Déjà membre de frandroid avec un ancien pseudo ( perdu pour non-utilisation depuis longtemps) smartphone actuelle Htc one x , Asus zenfone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobillot Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 bonjour a tous je asseé novice dans les ordi et tablette,je possede une tablette Storrex pour debutté et la commence les problemes je tous nouveau sur ce forum et de plus je pattauge,donc je ne sais pas ci je suis au bonne endroit pour mon probleme,depuit une journée elle ne veut pas souvrir sur internet et la aujourd'hui ca fonctionne a par que j'ai charger des photos sur la mini carte SD mais impossible de les ouvrir sur la tablette,merci a tous et je ne suis qu'au debut des probleme,cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antwither Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour je suis nouveau j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite (GT-S3790G). Je me suis inscrit pour être plus sûr dans mes choix de personnalisation de mon téléphone. En espérant que vous résolviez mes problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigil71 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 bonjour à toutes et tous, 49 ans et bricolo, j'adore tout ce qui est technologie mais n'y connaît pas grand chose. J'espère que je trouverai avec vous des solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunpic Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum. Je change très régulièrement de Smartphone, je vous ferais donc mes retours sur différents modèles. À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouette Pouet Pouet Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, AbbyMouette, 26 ans, andoidiste convaincue. A la recherche du nouveau mobile qui saura remplacer mon vieux Galaxy S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penelle Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Je viens d'acheter un GALAXY Grand Prime avec lequel je rencontre un gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.