Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@Antwither @@gobillot @@Permeti @@PAtKad @@hunpic @@vigil71 @ @@penelle @@Kidilou : bienvenue à tous  sur le forum en espérant que vous vous plaisiez ici  :)

@@penelle : hésites pas à créer un sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/1555-samsung-galaxy-grand-prime/

pour poser tes questions sur le problème que tu rencontres :)

@ @@Kidilou : hésitez pas à créer un sujet ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/en respectant bien les critères de créations de demandes.

Bonjour,

Max du SO, 
sur Tab S et / ou un mega 6.3 moribond
Je suis un débutant total en tripotage de droid et j'ai un grand besoin de conseils pour améliorer la tab fraichement rooté et éventuellement redonner un coup de fouet au mega malade ! 

A bientôt dans les fils de discussions. Merci d'avance pour tout vos précieux conseils.

Bonjour ceux sont vraiment mes premiers pas sur ce Forum, à vrai dire je suis "novice " sur Android, ce n'est pas mon 1er phone bien évidemment, quoiqu'aussi perfectionné que celui-ci, oui.

Donc soyez indulgents on va dire que je debute.

Euh, pourquoi Malkan, c'est le nom de mon Chat, mon prénom Jean-Michel, ou J-M.

Rien de spécial, je pratique l'informatique depuis 2002 ~, et ce n'est pas mon métier juste un loisir que j'associe à d'autres loisirs, modélisme, dessin et photo.

Voilà, bon j'ai fait le tour, et que pour une présentation nous pourrons y revenir .

Bien cordialement, à +.

Bonjours à tous et à toutes ;-)

Autant le dire tout de suite : Je suis une M***E en informatique, en téléphones connectés ou pas, et en objets connectés...

(ça commence mal !)

Mais j'ai l'intention d'apprendre -avec votre aide si possible- à m'en faire péter les neurones !

A ma décharge (de cavalerie), j'ai 55 ans. Donc : "Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps"

J'aime => les jeux de mots laids => les jeux de maux laids => les "je" de mots laids => les jeux de mollets, etc.

J'aime pas => Les individus qui ont un "ego" surdimensionné.

Je n'aime pas => Les nouvelles technologies (parce que je n'y comprends rien)

J'aime => Essayer de comprendre (et va comprendre...)

En bref. Je souhaite créer une section "Teubé" où tous les teubés du monde pourraient se tenir la main. Avec, en prime, une première question de teubé : "Lorsque j'achète un mobile avec connexion internet, celui-ci se connecte t-il automatiquement sur internet ? Et si oui, comment le déconnecter pour ne pas bouffer tout son crédit ?"

Voila. J'espère vous avoir plus amusé qu'agacé. Et le pire, c'est que ma question de teubé est sincère ! 

A+

Bonjour... Moi c'est chafred. Je suis béninois. J'accorde beaucoup d'intérêt a la plateforme Android. J'ai une galaxy S4 sprint et c'est d'ailleur une discution dans ce forum qui m'a motivé à passer a la version5.0.1. Par ailleur je compte me lancer dans le développement d'applications mobile. Merci à vous.

Bonjour, 

je suis très ravi d'être ici dans une communauté de personne  qui partage presque la même passion, celle des androids. 

Je suis propriétaire d'un LG D686 sous android version 4.4.2. 

Je voudrais rooter afin de beneficier de tous les avantages du téléphone aussi vous demandez votre  avis sur l'installation d'un rom comme lollipop 5.

Je vous remercie beaucoup. 

Bienvenue à vous trois @@chafred @ @@rhj sur le forum de frandroid !

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

Hello,

Utilisateur d'android depuis le HTC Hero, je n'ai jamais quitté ce monde et l'aime de plus en plus !

Cependant j'ai du mal à trouver le bon successeur à mon HTC One, je viens prendre vos conseils !

Bonjour.

Je m'appelle Watermak, j'ai 43 ans.

J'ai eu le 1er G1, le 1er Xperia, le 1er Galaxy, le galaxy 4 et la tablette Galaxy Pro 12.2.

Malheureusement, je ne sais pas développer mais je suis fervent de toutes nouvelles mises à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...