Kidilou Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Tout nouveau sur le Forum. je suis plutôt à la recherche d'un dual sim pour remplacer mon Galaxy duos. Les dual se font rares en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 @@Antwither @@gobillot @@Permeti @@PAtKad @@hunpic @@vigil71 @ @@penelle @@Kidilou : bienvenue à tous sur le forum en espérant que vous vous plaisiez ici :) @@penelle : hésites pas à créer un sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/1555-samsung-galaxy-grand-prime/ pour poser tes questions sur le problème que tu rencontres :) @ @@Kidilou : hésitez pas à créer un sujet ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/en respectant bien les critères de créations de demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas framo Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut ! Moi c'est Thomas, j'ai un HTC M8, et je suis de très près l'actualité Android. Je suis frandroid depuis longtemps mais je ne me suis jamais inscris sur le forum, c'est maintenant chose faite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Sois le bienvenue @@Thomas framo sur le forum frandroid, en espérant que tu trouves tout ton bonheur ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Lct Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour à tous Je suis Maxime, je viens içi glaner des renseignements pour des changements de mobiles. Je suis actuellement avec mon fidèle Xperia SP qui est malheureusement entrain de rendre l'âme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 @ bienvenue à toi sur le forum :) Pour les conseils , hésites pas à créer un sujet là => https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ en respectant bien les règles et tu auras pleins de bons conseils pour ton choix de ton futur téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maXXimus Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Moi c'est maXXimus, heureux propriétaire d'un Huawei Mate 7 Gold. À bientôt sur les discussions du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 @@maXXimus Bienvenue à toi sur le forum frandroid , amuse toi bien ici parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalomax64 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour,Max du SO, sur Tab S et / ou un mega 6.3 moribondJe suis un débutant total en tripotage de droid et j'ai un grand besoin de conseils pour améliorer la tab fraichement rooté et éventuellement redonner un coup de fouet au mega malade ! A bientôt dans les fils de discussions. Merci d'avance pour tout vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doradegrillee Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Slt, Je suis nouveau possesseur du HTC SENSATION z710e et je viens à la pêche aux infos sur ce forum... A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkan Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour ceux sont vraiment mes premiers pas sur ce Forum, à vrai dire je suis "novice " sur Android, ce n'est pas mon 1er phone bien évidemment, quoiqu'aussi perfectionné que celui-ci, oui. Donc soyez indulgents on va dire que je debute. Euh, pourquoi Malkan, c'est le nom de mon Chat, mon prénom Jean-Michel, ou J-M. Rien de spécial, je pratique l'informatique depuis 2002 ~, et ce n'est pas mon métier juste un loisir que j'associe à d'autres loisirs, modélisme, dessin et photo. Voilà, bon j'ai fait le tour, et que pour une présentation nous pourrons y revenir . Bien cordialement, à +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokaden Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjours à tous et à toutes ;-) Autant le dire tout de suite : Je suis une M***E en informatique, en téléphones connectés ou pas, et en objets connectés... (ça commence mal !) Mais j'ai l'intention d'apprendre -avec votre aide si possible- à m'en faire péter les neurones ! A ma décharge (de cavalerie), j'ai 55 ans. Donc : "Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps" J'aime => les jeux de mots laids => les jeux de maux laids => les "je" de mots laids => les jeux de mollets, etc. J'aime pas => Les individus qui ont un "ego" surdimensionné. Je n'aime pas => Les nouvelles technologies (parce que je n'y comprends rien) J'aime => Essayer de comprendre (et va comprendre...) En bref. Je souhaite créer une section "Teubé" où tous les teubés du monde pourraient se tenir la main. Avec, en prime, une première question de teubé : "Lorsque j'achète un mobile avec connexion internet, celui-ci se connecte t-il automatiquement sur internet ? Et si oui, comment le déconnecter pour ne pas bouffer tout son crédit ?" Voila. J'espère vous avoir plus amusé qu'agacé. Et le pire, c'est que ma question de teubé est sincère ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercatoc Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour je me présente mercatoc cherche des réponses a mes questions qui sont pour moi dure a comprendre , merci a vous de m'accepter. COOL . J'AI UNSAMSUNG GALAXY NOTE 3. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xta117 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Hello les gens, Xta117 heureux nouveau chez Androïd après divers essais ailleurs..... Xperia z3 compact, ça réagit bien comme j'attendais. Content de rejoindre la communauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bienvenue à tous et toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@Malkan @@Gokaden @@mercatoc @@Xta117 @@kalomax64 @@doradegrillee : bienvenue à toutes et à tous sur le forum ! N'hésitez pas à poser vos questions dans les sections adéquates et amusez vous bien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steruiz Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour tous et toutes, quoi de mieux que la richesse d'un forum pour appréhender à minima nos précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Sois le bienvenue @@steruiz sur le forum, en espérant que tu trouves ton bonheur ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafred Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour... Moi c'est chafred. Je suis béninois. J'accorde beaucoup d'intérêt a la plateforme Android. J'ai une galaxy S4 sprint et c'est d'ailleur une discution dans ce forum qui m'a motivé à passer a la version5.0.1. Par ailleur je compte me lancer dans le développement d'applications mobile. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fideline Ifutu Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, j'ai fait des études informatique et suis contente d'utiliser les applications d'android, je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhj Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour à tous, je possède un Sony xperia E2033 dépuis le vendredi, alors je compte à apprendre quelques manipulations et quelques réglages Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDBERTHEML Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, je suis très ravi d'être ici dans une communauté de personne qui partage presque la même passion, celle des androids. Je suis propriétaire d'un LG D686 sous android version 4.4.2. Je voudrais rooter afin de beneficier de tous les avantages du téléphone aussi vous demandez votre avis sur l'installation d'un rom comme lollipop 5. Je vous remercie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bienvenue à vous trois @@chafred @ @@rhj sur le forum de frandroid ! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 25 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csium Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Hello, Utilisateur d'android depuis le HTC Hero, je n'ai jamais quitté ce monde et l'aime de plus en plus ! Cependant j'ai du mal à trouver le bon successeur à mon HTC One, je viens prendre vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watermak Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour. Je m'appelle Watermak, j'ai 43 ans. J'ai eu le 1er G1, le 1er Xperia, le 1er Galaxy, le galaxy 4 et la tablette Galaxy Pro 12.2. Malheureusement, je ne sais pas développer mais je suis fervent de toutes nouvelles mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.