jeremy25690 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour a tous j'espère que vous allez bien? je m'appelle jérémy j'ai 23 ans je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. je me suis inscris par ce que j'ai un petit problème avec mon téléphone archos 40d titanium a chaque fois il me met le message n'a pas été envoyée alors que dans la boite de récéption il sont tous envoyer. si des personnes on la solution a ce problème je les remercie vivement d'avance cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut à tous les frandoidiens lol . Un p'tit windowsien qui vient faire des infidélités mouarf . Mais j'ai toujours un p'tit android dans le coin lol. J'ai pas beaucoup de sous pour m'acheter un phone a 600 boules donc j'ai pris un Jiayu S3 3go . Auparavant un vieux Xperia S Voilou . Tchuss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0r Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, je me présente par politesse... 28 ans, développeur web. Plutôt branché gamephone, je suis entré dans le monde d'Android avec l'Xperia Play, et possède désormais un IreadyGo Munch I5. Je ne participerais pas beaucoup au forum, je me suis inscrit pour poser quelques questions ;)Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@jeremy25690 @@Ispick03 @DrAg0r @@lol74 @@guytou74 : bienvenue à vous tous sur le forum !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 7 septembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimioct Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour à tous et toutes, Je possède un portable Samsung et une tablette de la même marque. C'est magnifique toute cette technologie, quand ça fonctionne sans hic.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbacaca Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Bonjour !!! Je suis un papa de 37 ans, exagérément geek mais je me soigne ! bon, je dis que je suis geek, mais un geek casu parce que techniquement je suis une quiche ! Voilà, j'ai comme smartphone actuellement un lg g3 qui me convient parfaitement. A côté de ça, j'ai une petite collection de console android chinoise ( JXD s 5110, JXD s7300b et JXD s7800b ) , par ailleurs, j'aime beaucoup le rétro gaming. J'utilise aussi une tablette galaxy tab pro 8.4, la meilleur affaire que j'ai pu faire : Acheté en promo a 199 euros a carrouf il y a un an, pour une tablette 8,4" a écran 2K, snapdragon 800 et 2gb de ram, un rapport qualité prix franchement imbattable ! et elle fonctionne bien sur toujours comme un charme ! Sinon, nous sommes sur Frandroid, certes, mais j'avoue avoir un produit a la pomme que j'utilise parfois : le petit iPod nano 6 tout mignon carré. Enfin, pour finir, j'ai dans le tiroir de ma table de nuit quelques smartphones qui trainent, dont un zte z5s qui a un écran fendu et dont je ne trouve pas d'écran de rechange, et un xiaomi redmi note wcdma qui ne veut plus s'allumer... Modifié 3 septembre 2015 par barbacaca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navYgor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour ! 37 ans, joueur de jeux videos depuis 30 ans, développeur professionel depuis 13 ans, je me suis lancé il y a peu dans le développement d'un jeu mobile/tablettes il y a un an. Je joue sur un Sony XPeria M2, et tout roule ! navYgor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sab67 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 bonjour, moi sab67, une alsacienne du bas rhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navYgor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour tout le monde ! Je suis une male de 37 ans, belge qui plus est. Ca fait 30 ans que je joue aux jeux video, 13 ans que je suis développeur professionnel, et 1 an que je traîne mes guêtres sur Android (dabord Tablette Samsung et maintenant Sony XPeria M2). Je m'amuse en développant un petit jeu pour ces beaux joujous. Je sens que je vais me plaire sur ce forum que je viens de découvrir ! navYgor Et je viens de voir que je m'étais déjà présenté juste avant de quitter le boulot, la sénilité commence à 37 ans ? Aie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otex Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour à tous. Je suis un petit jeune de 40 ans en pocession d'un Samsung Galaxy S5 depuis plus d'un ans. Il a fait suite à un Iphone que je ne regrette absolument pas. Je ne suis pas trop fan de téléphonie j'aime bien sans plus. Je suis fan de hifi et home cinéma. Je viens sur ce forum pour échanger avec des personnes qui ont un huawei Acende Mate 7 Gold ou Monarch que je trouve vraiment trop beau et qui reste introuvable dans toute les boutiques!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour à vous tous Je me suis inscris pour pouvoir apprendre et avoir des avis pour l'achat d'un portable Je trouve vos teste super sur les portables mais se qui manque c'est que vous ne parlez pas de la réception (téléphone) des téléphones et portant c'est très important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtmz Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, Je m'appelle maxime et j'ai 23 ans. J'ai possedais déjà un compte que j'ai perdu ! Je viens tout juste de recevoir mon honor 7 en silver ! Bonne nouvelle journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoko'world Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Yop, j'ai un One plus One, et j'y connais rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifee Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Hello la Communauté ! Je me présente rapidement, Tony alias Fifee, age quart de siecle :P, mobile HTC One M7 & Samsung Galaxy Note (N7000). Je viens a vous car a force de vous lire et de voir comment fonctionne votre communauté et qui aide beaucoup les nouveaux & les novices j'ai décidé de faire le pas vers vous :) Votre site & forum recueille d'info sympathique et intéressante. Et comme j'ai commencé à gouté au root de mon Note, (via la méthode PhilZ-cwm6), afin de soulager mon Note de certaine application (via Titanium Backup), j'ai envie de progresser et de le passer sur un rom custom type Cyanogen :) Et qui par la suite je pense que mon HTC One va y passé aussi ^_^ Voilà en espérant pas faire de bêtise et désolé si mes paroles son peu compréhensibles mais je débute et essaie de m'exprimer au mieux :) Modifié 6 septembre 2015 par Fifee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bienvenu à tous néo FrAndroidiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paampaa Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, Je me présente: Arnaud 30 ans et pas du tout adepte d'android. J'ai possédé pendant quelque moi un Sony z1 compacte qui m'a tout à fait convenu côté hardware, je n'ai pour tant pas du tout pu m'adapter à Android. (Je n'arrive pas à me détacher d'iOS) J'aime cependant dépanner un peu tout et n'importe quoi et en ce moment c'est sur un Samsung Nexus gt-i9250 que je me casse les dents... C'est la raison de la venue sur ce forum. Pour mieux comprendre les erreurs et peut être trouver une solution. Excellente soirée à cou et au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didounac Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, je m'appelle Didier et j'ai acheté un htc one m8w et je viens sur ce forum pour trouver de l'aide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand59 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, J'ai découvert votre groupe en étant à la recherche du Médiapad X2. Je suis "tombée" sur la discussion concernant de ce modèle. Veuillez d'avance excuser mes erreurs mais je ne suis pas une habituée des forums donc je n'en connais pas les règles ni les convenances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bienvenue à vous tous @@mimioct @@Sand59 @@didounac @@Paampaa @@Fifee @@Nonoko'world @@maxtmz @@Camp63 @@Otex @@navYgor @@barbacaca @sab67 sur le forum de frandroid :D N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zojja Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 bonjour, Je suis curieux de découvrir mon nouveau note 4, et de le faire évoluer. Je suis curieux de découvrir les astuces et améliorations.J'espère bientot faire connaissance sur le forum. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo45 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Allo je suis la pour des renseignement si c'est possible qui pourra m aide J'ai un Samsung si edge+ j'aimerai le connecté à mon véhicule mais je arrive pas km un pourrais me renseigné svp Le s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méziane Von Aïssani Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut à tous. Ca fait plusieurs années que je suis un lecteur régulier de frandroid mais j'ai très rarement mis les pieds sur le forum. J'aime bien le domaine de la téléphonie, mais je n'y connais pas grand chose en informatique, c'est la raison pour laquelle je n'osais pas trop intervenir sur le forum. Je suis l'heureux propriétaire d'un Honor 7, j'ai longtemps été un inconditionnel de HTC mais le prix exhorbitant des mobiles nus a achevé de me convaincre de passer à autre chose. Voilà au plaisir d'échanger avec vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, Bonsoir, https://www.youtube.com/watch?v=5_4TAw8f3Fw Passé par un LG viewty, suivi d'un iphone 4 (version 6.1, JB, sans aucune casse ou trace en 5 ans environ ) donc depuis un bon moment, j'viens prendre la température d' androïd, ( un OS qui ne m'attirais pas trop, j'vais pas débattre ios androïd ici, pas venu faire la guerre, ou débattre, autre chose a foutre ). Mon iphone fonctionne toujours comme une horloge mais le temps lui a fais prendre des rides, à moi aussi lol, et donc je compte me lancer sur un Honor 7 ( pas encore certains.. sinon dixit le prix ).... voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sykel Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Possédant des Windows phone depuis plusieurs années j'ai récemment commandé un Honor 7 pour passer chez Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.