Marmotte79 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4. Je l'ai rooté, puis dérooté et maintenant, je ne suis plus capable de réactiver le Wifi, même après avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine à au moins 3 reprises en moins de 24 heures. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire avec ça. Je n'ai pas vraiment de forfait de données, donc je dois absolument réactiver le wifi. Étrangement, tout le reste fonctionne. Si quelqu'un sait comment régler ce problème, merci de me le laisser savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur le forum en tant que participatrice, je le suis en simple lecteur depuis un petit moment. Anciennement en possession de plusieurs générations de HTC, je viens de faire récemment l'acquisition d'un Honor 7. Et le besoin de partager mon expérience et les questions se sont finalement fait sentir. Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEGLAYE Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon Sony Xpéria Z1. Il s'est fermé d'un seul coup et plus moyen de le rouvrir- pas plus en appuyant sur power + son , ni le tout petit bouton de sécurité au-dessus de power. Alors que dois-je faire? - Est-il HS? Certains forums préconisent vos bons conseils.....alors me voici. Merci d'avance si vous pouviez répondre à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabnet Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous, Etant utilisateur d'un iPhone 4, j'ai voulu changer de téléphone il y a 1 an et demi. Ma curiosité et mon envie à l'époque de faire pas mal de photos via mon smartphone m'ont décidé à acquérir un Nokia Lumia 925. Appareil très beau. Photos magnifiques (pour un téléphone). OS Windows Phone très fluide, très réussi. Hélas la batterie de cet appareil et, surtout, la qualité des apps disponibles sur le store m'ont ammené à revenir sur mon "vieil" iPhone. Forcément cet appareil n'arrive plus vraiment à suivre le rythme de iOS... Ma curiosité geekesque ainsi que le contenu de mon porte monnaie (ne nous voilons pas la face) m'ammènent naturellement à regarder du côté Android. Ca fait donc quelques semaines que je me prépare à effectuer mon achat... Et c'est donc tout naturellement que j'arrive sur le forum de FrAndroid. :) A (très) bientôt. fabnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard manvuça Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous, Un de plus parmi vous; Mais là ça va être gratiné : 69 balais, retraité, glandeur, habitant la Franche comté, comprenette visqueuse et lente , Je crains de vous énerver un peu. Aussi je vous demanderai patience et mansuétude. Récent acquéreur d'un yezz andy 5T, je me sens tout perdu et perplexe. (vous connaissez la fable du gallinacé qui observe un couteau, c'est un peu ça) Je vais déjà farfouiller dans les fora, me familiariser un peu avec l'outil, puis je serai vraissemblablement amené à vous soumettre quelques questions. A vous lire avec avidité. Amitiés. g.m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Alessandrini Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour je m appele David je possède un xperia z3 compact, abonné chez sosh. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7374 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour. Je viens d'acheter un archos 55 helium plus et je vais avoir besoin de vous pour maitriser la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimaster Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, nouveau sur ce forum sur lequel j'espère trouver des réponses aux quelques questions que je me pose sur le fonctionnement d'android. Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélo33800 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour je vous écris de mon nouveau huawei p8 lite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnigor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 5S qui est l'un des rares tel actuels qui soit à la fois suffisamment puissant et pas trop grand a mon goût. Le tout avec lecteur d'empreintes efficace. Ma compagne vient de changer de tel et je lui ai commandé un Huawei P8 light qui est nettement meilleur marché lors d'un achat hors subvention. Mais malgré une très grande aisance en informatique je peine encore parfois à lui trouver les options voulues dans les méandres des paramètres android. (Bien plus personnalisable au demeurant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacerom Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j ai une xperia Z4 tablet dont je ne me fait pas a sa taille et donc je viens lire un peu les articles et sujet sur les tablette plus petite. Venant d'un ipad mini, je vais bien trouver un android dans le même gabarit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stachys Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut,Moi c' est Stachys, je viens de recevoir une tablette D70P polaris 86v2g un peut capricieuse.Mais au dela de l' aide que je viens chercher sur ce forum j' espere a mon tour pouvoir aider.A très bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph52 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 bonjour, j'ai une galaxy tab3 7 pouces et j'ai des soucis avec, je viens ici pour trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozario Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Hey! Je m'appel Lucas, Français mais résident en Espagne, et on me connait sous le pseudo Nozario. Je suis venu ici pour régler quelques doutes, et parce que les smartphones chinois m'intéressent énormément en ce moment, même si je ne suis pas pro dans le domaine. J'avais un vieux Samsung, tactile mais pas Android, assez vieux, puis je suis passé à un Wiko Iggy il y a un petit moment, et j'hésite actuellement entre un Xiaomi RedMi Note 2 & un Meizu M2 Note (lequel est le mieux?). Je connais FrAndroid depuis un petit moment, surtout le site, mais je tombe très souvent sur le forum, en cherchant des info's sur le monde d'Android. ☼ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
analog101 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Salut à tous, je m'appelle Steve et je test actuellement une mpman avec clavier MPWQ103 A bientôt Modifié 12 septembre 2015 par analog101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackschwartz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut à toutes et à tous =) Moi c'est Adam, je suis technicien de maintenance dans l'industrie, je possède depuis que les smartphones existent des téléphones de toutes marques.... j'avais un htc, des samsungs, un nokia, même un iphone 4 =0 SACRILEGE !! Et j'ai essayé de passer chez sony mais ça c'est une autre histoire vous allez le voir XD ! Des bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRYS06220 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 salut a tous, moi c'est krys, nouveau venu sur android avec honor 7, et oui j'ai quitté apple apres 5 ans de mariage avec la pomme :P j'espere etre aussi fidele a android grace aux astuces du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasha Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous. Je m'appelle Tasha et je possède une tablette Samsung galaxy tab 4 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth777 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis du val d'oise. J'ai un HTC X-one, bloqué car j'ai résilié mon contrat pas de la bonne façon chez SFR. Il me manque le PUK (je crois...).Je cherche à savoir si vous connaissez des adresses de magasins dans Paris qui débloquent les smartphones.Merci à vous.ps : Peut être devrai-je poser ma question dans une section appropriée ? Edit : Ah ben oui, je m'étais même déjà présenté...Sorry. Modifié 15 septembre 2015 par Seth777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneghetti Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 bonjour je viens de m'inscrire, j'ai un wiko ridge 4, et en fermant mes applications j'ai désinstallé google store de mon appareil. Comment dois je faire pour le récupérer ? Merci de vos réponses. Joel PS: je suis une "buse" en informatique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadloupe Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, je suis Gwadloupe 38 ans du Gosier. Mon achat est la BOX M8 pour ma chambre, je voudrais utiliser mycanal caraibes, regarder des films qui sont sur mon PC(bureau) et visionner les chaines ou replay de ma BOX Numéricâble (salon). Pour le moment je n'arrive à rien loool Bonne soirée !!! Modifié 16 septembre 2015 par gwadloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guernica Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Me voila Guernica 33 ans de Paris, « Androidophile » depuis 2010 et actuellement sur du Samsung Galaxy S3 depuis 2013 et je compte bien changer avant la fin de l’année 2015. Je me suis inscris sur Frandroid car j'ai beaucoup utilisé le site sur mes choix de tel, d'apli ou pour des astuces. Merci pour ce travail. Modifié 16 septembre 2015 par Guernica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38290 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour De l'Isère, je n'ai pas encore un téléphone androïd mais je compte m'en acheter un très bientôt. Je vais profiter de tous vos conseils afin de faire le bon choix. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinness Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut à tous, je me présente. Utilisateur iOS depuis la sortie du 3G, j'ai fait hier l'acquisition d'un Galaxy S6 Edge +. J'avais envie de changement, un peu lassé d'iOS et de la Pomme en général. J'arrive à prendre mes marques, même si quelques petites choses demande de s'habituer, mais Android amène un vrai coup de frais. Voilà, je vais donc parcourir le forum à la recherche de trucs et astuces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.