Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Sansung Galaxy S4 je dois récupérer des sms supprimes j'arrive jusqu'à cocher usb tout est ok sauf que lorsque je veux scanner cela me répond que le téléphone n'est pas connecté

Ils disent après sub taper qui je ne sais pas comment

Merci de bien vouloir m'aider

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

petit nouveau ici (bein ouai sinon je serais pas venu me présenter .. hihi) et complètement largué par la technologie des smartphone etc.. en clair je n'y capte rien, donc ayant chercher de l'aide sur google pour essayer de faire une mise à jour de mon samsung gt-s5839i, je suis arriver ici pour peut être trouver une vraie aide, car mes recherches n'ont rien données.. sniffff !!!

Merci donc pour vôtre acceuil parmis vous et merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez peut être ;)

portez vous bien ;)

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une galaxy tab s et j'espère trouver des réponses à mes questions éventuelles.

Si j'ai des solutions aux problèmes posés sur le forum je n hésitera pas à les apporter, mais j'ai un doute à ce sujet.

Bonne journée (quelle qu'elle soit)

Bonjour à tous,

j'ai acheté un Zenfone 2 il y a un mois et je viens tout juste de le recevoir vendredi dernier.

Je rencontre quelques problèmes, notamment de pop up d'applications de sources inconnues qui s'ouvrent de manière intempestive et régulière. La difficulté est d'autant plus forte lorsque l'on passe de IOS à Android :)

J'espère trouver des réponses et poursuivre dans le bon sens mon expérience sur android sur ce forum :)

Cordialement, Tom.

Bonsoir tout le monde,

Ma vie est en Auvergne,  j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite depuis bientôt 2 ans, j'ai fait pas mal de chemin mais je me pose beaucoup de questions

J'espère que je pourrais partager avec vous,

Bonne soirée

Bonjour à tous.

j'ai un smartphone android alcatel one touch 8008d scribe hd. depuis quelques ça m'affichait "le processus system ne répond pas". mais je continuais quand meme à l'utiliser malgré que ça ramait parfois.

depuis quelques jours dés que ça s'allume et que le message s'affiche le telephone reboote. j'ai meme pas le temps de reinitialiser. le plus dur c'est que le recovery mode (touche allumage + volume haut) ne marche pas et se contente de rebooter simplement le telephone. je suis dans l'impasse. au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! :emo_im_lips_are_sealed:

Bonjour,

Dans ma famille nous avons 3 galaxy S5, S5 mini et Alpha, 2 tablettes Acer Iconia 8" b1-810, un wiko darkside, une tablette chinoise 9,7". C'est dire si on aime Android. Ca n'empeche pas ma femme de m'offrir que des iPhone (3G, 4, 5C et 5S) avec lequel je tape ce texte très difficilement je l'avoue.

Très heureux de rentrer dans votre communauté.

Fred.

Modifié par fred78980

bonjour

merci pour l'acceptation

je dispose d'une tablette android huawei/mediapad ver: 3.2  acquis aupres de mobilis algerie , j'ai lu attentivement le mode d'emploi mais il est tres succint ; donc j'espere de l'aide sur ce phorum .

meilleures salutations

lazrag algerie

Bonjour et merci FrAndroid,

j'ai une tablette polaroid midc407pr008. je voulais la formater et l'utiliser de nouveau, mais ne se passe. elle est bloquée au démarrage. j'ai essayé de faire les manipulations de reset, les boutons power et +/-, j'ai appuyé sur formater et depuis, elle est toujours bloqué au démarrage. svp, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider et je vous remercie d'avance.

ayman

Modifié par kassim ali

Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

je suis un utilisateur d'android 4.4.2 je cherche un root sur ma galaxy tab 3 10.1 qui ne marche pas et j'écris sur des nombreux forums pour savoir comment résoudre mon problème de root, mais sur ce site internet je ne trouve pas comment créer un sujet de discussion alors qu'il y a une rubrique "forum".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...