CRISTAL2A Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour J'ai un Sansung Galaxy S4 je dois récupérer des sms supprimes j'arrive jusqu'à cocher usb tout est ok sauf que lorsque je veux scanner cela me répond que le téléphone n'est pas connecté Ils disent après sub taper qui je ne sais pas comment Merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragulerouche Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour moi c est Geo. Possesseur d un samsung S5 et content de mon produit. Sur Android depuis 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgoodgood Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 bonjour à tous Je regularise en quelque sorte notre relation depuis for longtemps ... ;-) Je possède un Galaxy Note 2 sous 4.4 J'ai quelquefois des crises de geek : custom ROM, Tasker .... et votre fofo me calme bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwark Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau possesseur de mon premier android phone: le LG G4. Pour le moment, je ne peux pleinement en profiter pour des raisons évoquées sur le post LG G4 mais j'espère que celà se résoudra... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marialone Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour, Pour ma part, j'ai un portable Motorola avec une 4G mais j'ai un souci d'application. Très long pour les mises à jour et impossible de télécharger Facebook :-( ... Merci d'avance pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverboxx Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bonjour petit nouveau ici (bein ouai sinon je serais pas venu me présenter .. hihi) et complètement largué par la technologie des smartphone etc.. en clair je n'y capte rien, donc ayant chercher de l'aide sur google pour essayer de faire une mise à jour de mon samsung gt-s5839i, je suis arriver ici pour peut être trouver une vraie aide, car mes recherches n'ont rien données.. sniffff !!! Merci donc pour vôtre acceuil parmis vous et merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez peut être ;) portez vous bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissa95 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, nouveau dans la communauté, actuellement en possession d'un lg g3 et en attente d'un h7. Je vous lis depuis un certain temps et je franchi le pas en m'inscrivant aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierx8 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 bonjour je suis un peu novice dans ce domaine ,je pense trouver ici de l'aide pour m'améliorer .et optimiser mon Z3. je suis plus doué dans le sport , les voitures et motos !LoL merci d'avance pour tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves Mena Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous Je viens d'acquérir une galaxy tab s et j'espère trouver des réponses à mes questions éventuelles. Si j'ai des solutions aux problèmes posés sur le forum je n hésitera pas à les apporter, mais j'ai un doute à ce sujet. Bonne journée (quelle qu'elle soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro92i Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut à tous, Présent depuis assez longtemps sur ce forum en tant qu'utilisateur anonyme je saute le pas de l'inscription suite à ma commande d'un H7 pour remplacer mon Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchNugget Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous, j'ai acheté un Zenfone 2 il y a un mois et je viens tout juste de le recevoir vendredi dernier. Je rencontre quelques problèmes, notamment de pop up d'applications de sources inconnues qui s'ouvrent de manière intempestive et régulière. La difficulté est d'autant plus forte lorsque l'on passe de IOS à Android :) J'espère trouver des réponses et poursuivre dans le bon sens mon expérience sur android sur ce forum :) Cordialement, Tom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITUS88 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut à tout le monde Vosgien, autoentrepreneur après faillite de ma boutique d'info j'étais sur iPhone depuis 4 ans et suis passé à un GS5 il ya un an .J'ai aussi un Idol 3 5.5 que j'aimerais personnaliser un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helen Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonsoir tout le monde, Ma vie est en Auvergne, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite depuis bientôt 2 ans, j'ai fait pas mal de chemin mais je me pose beaucoup de questions J'espère que je pourrais partager avec vous, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naeco Taisho Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour , je suis formateur en PAO et bureautique. Je possède un nexus 5 entre autre. bien le bonjour à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amath Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous. j'ai un smartphone android alcatel one touch 8008d scribe hd. depuis quelques ça m'affichait "le processus system ne répond pas". mais je continuais quand meme à l'utiliser malgré que ça ramait parfois. depuis quelques jours dés que ça s'allume et que le message s'affiche le telephone reboote. j'ai meme pas le temps de reinitialiser. le plus dur c'est que le recovery mode (touche allumage + volume haut) ne marche pas et se contente de rebooter simplement le telephone. je suis dans l'impasse. au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damix60 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Slt je viens ici pour tenter de comprendre un peu mieux mon lg e-610 en espérant que quelqu'un m'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Becquaert Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 salut les mecs !!!salut les filles !!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Obewan Obellianne Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Dans ma famille nous avons 3 galaxy S5, S5 mini et Alpha, 2 tablettes Acer Iconia 8" b1-810, un wiko darkside, une tablette chinoise 9,7". C'est dire si on aime Android. Ca n'empeche pas ma femme de m'offrir que des iPhone (3G, 4, 5C et 5S) avec lequel je tape ce texte très difficilement je l'avoue. Très heureux de rentrer dans votre communauté. Fred. Modifié 23 septembre 2015 par fred78980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazrag Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 bonjour merci pour l'acceptation je dispose d'une tablette android huawei/mediapad ver: 3.2 acquis aupres de mobilis algerie , j'ai lu attentivement le mode d'emploi mais il est tres succint ; donc j'espere de l'aide sur ce phorum . meilleures salutations lazrag algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassim ali Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour et merci FrAndroid, j'ai une tablette polaroid midc407pr008. je voulais la formater et l'utiliser de nouveau, mais ne se passe. elle est bloquée au démarrage. j'ai essayé de faire les manipulations de reset, les boutons power et +/-, j'ai appuyé sur formater et depuis, elle est toujours bloqué au démarrage. svp, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider et je vous remercie d'avance. ayman Modifié 25 septembre 2015 par kassim ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessyjames Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un motorola G 4G et je suis plûtot intéressé par les assistants personnels numériques et les interactions Homme/machine. a+ Modifié 25 septembre 2015 par jessyjames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivitare Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 je suis un utilisateur d'android 4.4.2 je cherche un root sur ma galaxy tab 3 10.1 qui ne marche pas et j'écris sur des nombreux forums pour savoir comment résoudre mon problème de root, mais sur ce site internet je ne trouve pas comment créer un sujet de discussion alors qu'il y a une rubrique "forum". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, je me présente rapidement, je suis une femme de 34 ans j'ai un samsung S4 mini, je me met tout juste à la "bidouille" :D mieux vaut tard que jamais Sympa ce site en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivitare Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je recherche comment écrire une sijet sur ce forum je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas en créer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.