Julien835 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour à tous, nouveau chez android, je viens d'acquérir un LG G3 D850.Julien 21 ans, novice chez Android haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincarmen Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, merci de m'avoir accepter je viens d'acheter un smartphone ARCHOS 50 C HELIUM je n'arrive pas à trouver les sonneries dessus est il possible de changer de sonnerie si oui comment faut il faire je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne fin d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsung galaxy gt-I8200N Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Vieux ms jeune informaticien j'y connaît encore trop rien ms ça vient.... Thanks a tous. Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janlo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer d'un Iphone au Samsung Galaxy grand prime. J'ai envie de savoir comment tout ça fonctionne et je pense pouvoir trouver ici réponses à mes questions. Merci par avance, :) Janlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous, je n'ai pas de téléphone Android (mais celui à la pomme) et j'aimerais changer de smartphone. Je suis donc sur ce forum pour avoir des conseils et avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 29 septembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Vdoudou Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 bonjour moi c david j'ai acquis pour ma fille un Samsung galaxy s gt-i9003 j'ai besoin d'un bon coup de main pour ce telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NjdroidK Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandraCestMoi Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour ! J'ai un Huawei g620s et mon homme un Archos 50 helium. Je travaille pour Orange, côté commercial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuzaki Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde d'Android, je viens de passer d'un iPhone 4 à un galaxy S5. Pour le moment, je ne suis pas déçu.... mais j'ai besoin d'un peu d'aide. A plus tard sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiloraicru Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous Fabien 31 ans Pas de Calais A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilymaxtom Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Aurelie 27 ans Je viens de commander mon nexus 5 qui devrait arriver dans quelques jours! Hâte de l'avoir, et de quitter mon s5 qui est très capricieux ... Je viens de franche comte ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben9999 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour a tous, moi c'est BEN, j'ai depuis longtemps un acer e350, magnifique telephone. J'ai depuis peu quelques petits problemes avec android ('l'application SMS et reseau) qui part de temps en temps.Et je voudrais "overclocker" mon petit acer. C'est vraiment de la bonne qualité. Modifié 29 septembre 2015 par ben9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasys Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à tous, Je possède un vénérable IPhone 4 de 2010 en fin de vie (il devient d'une lenteur incroyable depuis ios 7) et je trouve que le prix des IPhones est devenu du grand n'importe quoi ;-) Bien qu'étant sur Mac, je m'intéresse à Android et plus particulièrement à un modèle : le Lenovo K3 Note qui semble avoir un super rapport qualité/prix. Bon je suis totalement nouveau dans le monde Android et j'ai des craintes d'Apple boy ;-) : Est-ce que mon Mac et Android vont réussi à s'entendre... ? Je quitte un monde propriétaire certes mais simple et balisé : Android est-il un long fleuve tranquille ? Enfin est surtout vais-je pouvoir remplacer la #&é'+% de rom livré avec le K3 Note par une Android Stock 5 ? (je recherche un système épuré et fiable) Et si oui, comment se passe les mises à jour par la suite ? C'est automatiquement ou devrais-je systématiquement flasher la rom ? Désolé pour ces questions de néophyte ;-) D'avance mille mercis ! Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) @dasys @ben9999 @@Lilymaxtom @@kiloraicru @Ryuuzaki @SandraCestMoi @@NjdroidK @ Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 5 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TopGun CheerFrance Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, je n'ai pas trouvé d'onglet pour poster ce message, c'est le seul endroit, je vous remercie de m'accepter dans votre forum, je m'appelle Tyna et je viens d'avoir un Samsung galaxy J1 et j'ai besoin d'aide pour quelques modifications merci à tous et bonne fin de soirée amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
middery Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bien le bonjour ! Aventureux possesseur d' un Elephone P8000, je viens rejoindre la petite famille çinoise ;) A tanto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikrou13 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour à tout le monde :) Je possède depuis un peu plus d'un an le Sony Xpéria Z1 Android/Lollipop 5.1 J'en suis très satisfait pour l'instant, en espérant que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorhyeux Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bonjour je suis québécois et je possède/utilise une tablette rca depuis 3 mois ainsi qu'une autre asus depuis environs 1 1/2 ans. j'étudie au CÉGEP(collégial) en informatique, je compte programmer des applis et des jeux pour android, éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Flavien, j'ai (bientôt) 25 ans, et je viens de passer le cap sur Android avec un Honor 7 après avoir passé 5 ans sur iPhone. En gros je suis un noob sur Android mais si vous avez des questions sur iOS je saurais y répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Mnr Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous alors j'ai un LG g3 et une box OTT M8S sous android et c'est classe. Mais l'android tv kodi et tout le tralala c'est un peu obscur encore. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchopper Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hello, De retour ici après quelques soucis pour retrouver mes id et comme je suis désormais sous IOS :p Je compte prochainement retourner sous Android et j'aurais sans doute besoin de conseils :) Content d'être de retour ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurels51 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour a tous , la trentaine , marier un enfant , nous vivons pres de Reims . Mon s3 vient de me lacher , madame a un iphone . Je regarde de plus en plus les HAUWEI P8 , je me suis donc inscrit ici pour en savoir plus . Aux plaisir de vous lires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanasia13 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour, je suis une hikkimori ,je possède plusieurs Samsung.Mais récemment j'ai ressortie mon note 8 ಠoಠ Modifié 3 octobre 2015 par fanasia13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOM46 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à Tous j'ai la quarantaine de région parisienne ouest, 1 garçon de 15 qui possède lui aussi un Xpéria M2 J'ai acquis il y a quelques mois un Sony Xpéria M2 qui vient d'avoir la mise à jour lolipop !!! :angry: perso je préférais l'ancienne version d'Android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.