Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de passer d'un Iphone au Samsung Galaxy grand prime.

J'ai envie de savoir comment tout ça fonctionne et je pense pouvoir trouver ici réponses à mes questions.

Merci par avance, :)

Janlo

Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

Bonjour a tous,

moi c'est BEN,

j'ai depuis longtemps un acer e350, magnifique telephone.

J'ai depuis peu quelques petits problemes avec android ('l'application SMS et reseau) qui part de temps en temps.Et je voudrais "overclocker" mon petit acer.

C'est vraiment de la  bonne qualité.

Modifié par ben9999

Bonjour à tous,

Je possède un vénérable IPhone 4 de 2010 en fin de vie (il devient d'une lenteur incroyable depuis ios 7) et je trouve que le prix des IPhones est devenu du grand n'importe quoi ;-)

Bien qu'étant sur Mac, je m'intéresse à Android et plus particulièrement à un modèle : le Lenovo K3 Note qui semble avoir un super rapport qualité/prix.

Bon je suis totalement nouveau dans le monde Android et j'ai des craintes d'Apple boy ;-) :

1. Est-ce que mon Mac et Android vont réussi à s'entendre... ?
  2. Je quitte un monde propriétaire certes mais simple et balisé : Android est-il un long fleuve tranquille ?
  3. Enfin est surtout vais-je pouvoir remplacer la #&é'+% de rom livré avec le K3 Note par une Android Stock 5 ? (je recherche un système épuré et fiable)
  4. Et si oui, comment se passe les mises à jour par la suite ? C'est automatiquement ou devrais-je systématiquement flasher la rom ?

Désolé pour ces questions de néophyte ;-)

D'avance mille mercis !

Bien à vous.

@dasys  @ben9999  @@Lilymaxtom @@kiloraicru @Ryuuzaki  @SandraCestMoi   @@NjdroidK @

Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'onglet pour poster ce message, c'est le seul endroit, je vous remercie de m'accepter dans votre forum, je m'appelle Tyna et je viens d'avoir un Samsung galaxy J1 et j'ai besoin d'aide pour quelques modifications

merci à tous et bonne fin de soirée

amicalement

Bonjour à tous, je m'appelle Flavien, j'ai (bientôt) 25 ans, et  je viens de passer le cap sur Android avec un Honor 7 après avoir passé 5 ans sur iPhone. En gros je suis un noob sur Android mais si vous avez des questions sur iOS je saurais y répondre ^^  

Bonjour a tous ,

la trentaine , marier un enfant , nous vivons pres de Reims .

Mon s3 vient de me lacher , madame a un iphone .

Je regarde de plus en plus les HAUWEI P8 , je me suis donc inscrit ici pour en savoir plus .

Aux plaisir de vous lires .

Bonjour à Tous

j'ai la quarantaine de région parisienne ouest, 1 garçon de 15 qui possède lui aussi un Xpéria M2

J'ai acquis il y a quelques mois un Sony Xpéria M2 qui vient d'avoir la mise à jour lolipop !!! :angry:

perso je préférais l'ancienne version d'Android :( 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...