Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous

Mon prénom c'est Didier et j'ai 47 ans.

Je viens d'acheter un alcatel idol 3 et comme je n'y connais rien en android je me suis inscrits .

Merci de m'accueillir parmi vous.

Didier

Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

bonjour a tous

je viens d acheter une tablette samsung SM T230

7 pouces pour faire usage de gps dans un vehicule cmax ford

ce gps integré au vehicule n est plus a jour  FORD demande 140 € pour mise a jour des cartes

pour moi c est du vol

maintenant je suis la pour apprendre

j ai 67 ans 

je pratique l informatique depuis les annees 90

@+

Bonjour

depuis qqs temps je me sers avec plaisir d'un GT-19505

mais voilà, de petits soucis me ramènent vers vous, espérant trouver une solution

je n'ai jamais participé, car à mon ... "âge" ont ne précède pas trop ... on suit plus, lorsque l'on peut :P

sinon, je navigue entre 2 pays de résidence, donc plusieurs "fournisseurs d'accès"

je suis marié avec une adorable Égyptienne, qui partage ma vie depuis plus de 32 ans

voilà vous savez l'essentiel :)

à +

Dom

Présentation:

Xavier, nexus 5, apiculteur, chimiste et électronicien

Bonjour à tous, nouvel utilisateur, je suis à la recherche d info sur waze, car depuis ce matin avec la mise à jour marshmalaw, waze 3.7.8.0 ne démarre plus.

Merci pour votre aide

Bijour tous le monde :D

J'ai une note 10.1 première du nom depuis ça sorti ou presque mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de bidouillé avec, la seule chose que j'ai faite c'était la rooté pour pouvoir utiliser des clé usb NTFS dessus donc pas grand chose ...

Mais depuis peu j'ai eu l'envie de la mettre à jour et là ba on se heurte à un mur, j'ai réussi à la mettre à jour jusqu'en 4.1.2 mais pas plus ... je suis donc venu ici pour vous demander conseil pour ça mais aussi pour un futur achat de smartphone ...

Voilà voilà :D

Modifié par root974

Bonjour à tous,

je suis un pro Apple en cours de conversion ! je découvre un peu androïd grace à une tablette TOSHIBA AT-300SE que m'a offert ma femme qui me donne bien du fil à retordre. je vous laisse me rejoindre dans la section approprié s'il y'a des amateur de l'arrachage de cheveu :D

au plaisir !

Bonjour à tous !

Ca fait quelques mois que je vous lis régulièrement, l'ambiance du forum a l'air bonne .

Du coup, je me suis dit que j'allais m'inscrire pour entrer plus en contact avec vous et cet OS que je découvre dans un variante chinoise miui
J'ai été un habitué de forum-mobiles.com / lesmobiles avant qu'ils ne deviennent trop gros et un repère de kikoolols ... Bref assez Geek depuis quelques années, j'ai eu à la maison un iPhone 4 puis 5 (pas taper svp) et une tablette A501 sous JB-V17-made in Thor & DigetX mais j'avais pas accroché du fait des soucis d'autonomies de la tablette.

Je viens essentiellement pour trouver des infos, astuces, et répondre aussi quand je peux.

côté matos, je dispose d'un MiNote et d'une Zeblaze Rover. :)

Plus personnellement je suis Diplômé d'une école d'ingénieur Agro, je bosse aux appros en ce moment, 33ans, marié, 1 fils de 8mois et motard (oui oui même avec ce temps de m*rde).

Je pense avoir été a peu près complet, n'hésitez pas à demander plus d'infos.

Modifié par shyriu59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...