pit2k6 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis longtemps mais étant passé sous windows phone je n'ai jamais participé. De retour sur Android me revoilà parmi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede2 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous Mon prénom c'est Didier et j'ai 47 ans. Je viens d'acheter un alcatel idol 3 et comme je n'y connais rien en android je me suis inscrits . Merci de m'accueillir parmi vous. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 bonjour a tous je suis nouveau desoler j ai rien trouver d autre a dire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 23 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coord1 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Du Galaxy Ace à S5 Vos bons conseils Iront à merveille Pour faire un atout Du nouveau joujou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panpam Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour nouvellement inscrit sur FRAndroid, je possède un Asus Zenphone. J'utilise également une TabPro 10.1 J'espere progresser sur android à travers ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolland-Alèèxandre Mass Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à vs, j'ai un sony xperia z1. Et lorsque je me connecte sur un reseau wifi, ça affiche le point d'interrogation comme je vs montre sur l'image. De plus, je ne peux pas ouvrir de page internet. QUelqu'un peut m'aider à remedier à ce problème ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrax Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 bonjour a tous je viens d acheter une tablette samsung SM T230 7 pouces pour faire usage de gps dans un vehicule cmax ford ce gps integré au vehicule n est plus a jour FORD demande 140 € pour mise a jour des cartes pour moi c est du vol maintenant je suis la pour apprendre j ai 67 ans je pratique l informatique depuis les annees 90 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri1210 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous nouveau sur le forum avec un gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NBO Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous! Ancien Apple User, J'ai un galaxy Note 4 depuis un peu moins de 6 mois. Je compte sur vous pour m'aider à exploiter mon nouveau téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Baclet Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 bonjour à tous. nouveau sur le forum j'ai un oppo find 7 depuis maintenant presque 1,5 ans. tout ce passé bien jusqu'à ce soir où j'ai voulu installé la rom cyanogenmode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domayeux Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour depuis qqs temps je me sers avec plaisir d'un GT-19505 mais voilà, de petits soucis me ramènent vers vous, espérant trouver une solution je n'ai jamais participé, car à mon ... "âge" ont ne précède pas trop ... on suit plus, lorsque l'on peut :P sinon, je navigue entre 2 pays de résidence, donc plusieurs "fournisseurs d'accès" je suis marié avec une adorable Égyptienne, qui partage ma vie depuis plus de 32 ans voilà vous savez l'essentiel :) à + Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xstasi Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Présentation: Xavier, nexus 5, apiculteur, chimiste et électronicien Bonjour à tous, nouvel utilisateur, je suis à la recherche d info sur waze, car depuis ce matin avec la mise à jour marshmalaw, waze 3.7.8.0 ne démarre plus. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream28 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonsoir, J'ai un Sony z3 compact depuis quelques mois et je recherche des infos si c'est possible de faire des transferts de donnés sachant que mon tactile est HS. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
root974 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bijour tous le monde :DJ'ai une note 10.1 première du nom depuis ça sorti ou presque mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de bidouillé avec, la seule chose que j'ai faite c'était la rooté pour pouvoir utiliser des clé usb NTFS dessus donc pas grand chose ...Mais depuis peu j'ai eu l'envie de la mettre à jour et là ba on se heurte à un mur, j'ai réussi à la mettre à jour jusqu'en 4.1.2 mais pas plus ... je suis donc venu ici pour vous demander conseil pour ça mais aussi pour un futur achat de smartphone ...Voilà voilà :D Modifié 9 octobre 2015 par root974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee18 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 bonhour à tous, je m'appelle jean pierre et vit en Belgique, heureux d'avoir pu trouver votre forum merci de m'accepter mes hobby sont l'informatique et la culture en intérieur d'herbes aromatiques amitiés jeepee18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Simon Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour à tous, je suis un pro Apple en cours de conversion ! je découvre un peu androïd grace à une tablette TOSHIBA AT-300SE que m'a offert ma femme qui me donne bien du fil à retordre. je vous laisse me rejoindre dans la section approprié s'il y'a des amateur de l'arrachage de cheveu :D au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elteriblo Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour à tous! je suis pas très fort dans la bidouille en téléphone, mais j'aimerais apprendre et partager avec la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix13 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut à tous, J'ai un samsung galaxy S4 value édition.A+ sur le forumRemix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febryce Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour à tous, Depuis toujours sous iPhone j'ai l'intention de changer pour un Android. J'espère avoir de bons conseils de votre communauté pour trouver mon bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Ca fait quelques mois que je vous lis régulièrement, l'ambiance du forum a l'air bonne . Du coup, je me suis dit que j'allais m'inscrire pour entrer plus en contact avec vous et cet OS que je découvre dans un variante chinoise miuiJ'ai été un habitué de forum-mobiles.com / lesmobiles avant qu'ils ne deviennent trop gros et un repère de kikoolols ... Bref assez Geek depuis quelques années, j'ai eu à la maison un iPhone 4 puis 5 (pas taper svp) et une tablette A501 sous JB-V17-made in Thor & DigetX mais j'avais pas accroché du fait des soucis d'autonomies de la tablette. Je viens essentiellement pour trouver des infos, astuces, et répondre aussi quand je peux. côté matos, je dispose d'un MiNote et d'une Zeblaze Rover. :) Plus personnellement je suis Diplômé d'une école d'ingénieur Agro, je bosse aux appros en ce moment, 33ans, marié, 1 fils de 8mois et motard (oui oui même avec ce temps de m*rde). Je pense avoir été a peu près complet, n'hésitez pas à demander plus d'infos. Modifié 15 octobre 2015 par shyriu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandbager Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir ma phablette ONDA v719 4G Je sent que je vais squatter un moment ici pour profiter de vos precieux conseils lol ++ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica_libon@hotmail.com Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 bonsoir je m'appelle jessica j'ai 31 et je suis la pour partager mon epxpérience dans les smartphone et egalement regler certains problemes que j'ai avec le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendre5 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonsoir a tous Je débarque sous Android et j aurai besoin de votre aide pour accéder à la logique du logiciel Gavé par window je me sens perdu Merci d avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guf Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous . J'ai un Asus zen fone 2 . Modifié 16 octobre 2015 par Guf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.