lams Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour. Je suis novice dans le forum et j'apprecie la solidarité des membres. J'aimerai être assisté pour mieux profiter de ma tablette android toshiba folio 100. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien675 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour à tous, Je veux remplacer mon iphone 5 par le Galaxy S6 Active !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef ettouil Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, youssef de tanger au nord du maroc, 33 ans, marié avec deux enfants et un S4 mini! J'espere pouvoir un jour contribuer avec quelque chose dans ce forum, en attendant, j'en profite, ceci dit : "Merci beaucoup" ! Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv83 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour communauté FrAndroid ! Je suis Olivier de Toul -54- (personne n'est parfait). Je suis le propriétaire d'un LG Nexus 5...qui ne fonctionne pas ! J'espère pouvoir trouver de l'aide sur le forum et apporter la mienne par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawwz Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour la communauté ! Je suis Dylann surnommé TawwZ , je suis l'heureux propriétaire d'un Sony Xperia Z2 à qui je vais essayer de Rooter , Installer un ROM .. J'espère trouver de l'aide et pouvoir apporté la mienne ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan5488 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour tout le monde, possesseur d'un Galaxy S5, je m'aperçois que certaines fonctions dysfonctionnent, d'où mon inscription sur ce site. A très vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quart-temps Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, Je suis Quart-temps, fan de mon Galaxy Note 1. Cette pièce de musée (le premier phablette !) tourne à merveille sous SlimKat. Merci à la communauté pour cette mine de conseils qu'est le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo55 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour Mimi nouvel arrivant. J'ai un Lg G3 et je n'entends plus rien [color=red]qd[/color] on m'appelle. Oblige de mettre ht parleur ! Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar_17 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir; Ici Balthazar_17 dit Eric. Autrefois sous Bada 2, je découvre Androîd ... Galère !!! Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider. J'utilise maintenant un HTC 626 chez SFR. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier1207 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 bonsoir à tous pier1207 j'ai un WIKO Birdy qui fonctionne tres bien jamais eu de prob avec depuis 1ans et demi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry zoundi Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir une galaxy s3 et j'aimerai le developer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.Lopez Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Plus un grand lecteur qu'un grand posteur, je m’intéresse à l'évolution des nouvelles technologies dans leur ensemble. Mon HTC Sensation à fait son temps maintenant et il ne remplit presque plus sa mission principal (téléphoner). Je suis donc à la recherche d'un smartphone me correspondant, donc je check les petites annonces exclusivement sur Frandroid car j'ai relativement confiance en cette communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandra12 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir !Je suis Mandra. Android sous tablette Asus, Archos et Polaraoid. Actuellement sur Wiko. Bonsoir à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambyl Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Mon nom c'est Bamba j'ai le galaxy note 3 lte 9505 version. .je demande votre aide pour la maj 5.1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob0 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous, inscrit il y a quelques temps, j'avais oublié de me présenter :wacko: (honte sur moi pour 3 générations ). Donc je m'appelle Gauthier, je suis le co-fondateur du Studio Opzo, petite entreprise familiale installée en Suisse et active dans la réalisation de logiciels. En complément des prestations destinées aux entreprises, je réalise des jeux éducatifs pour Android (et iOs aussi :emo_im_angel: ). Toutes les infos sont sur le site http://studio.opzo.ch Coté matériel, rien d'extraordinaire: une tablette 10" Asus TF300T, une 7" Samsung Galxy Tab3, un smartphone Samsung Galaxy S (oui oui, le 1er du nom!) et une horreur Alcatel One Touch Pop C3 (jamais vu un écran tactile aussi peu réactif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatianapetit Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tousje me presente,je suis Tatiana j’ai 36 ans marié 3 enfants et j’habite en Bretagne.Je vous suie depuis quelques mois, Je trouve ce forum très intéressant,J'ai fait le grand pas il y a quelques semaines en vous visitons, J'apprécie la pertinence etla détermination des modérateurs et intervenants sur ce forum actif.voila, je ne suis pas très doué pour les présentations, j'espère que c'est suffisant Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s 5 new Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de galaxy s 5 new c'est mon premier samsung, étant habitué a tourner avec du nokia, ce nouveau monde je compte le découvrir avec votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martii Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour a tous, Martin, 24 ans, célibataire, a récemment retrouver un "vieux" Samsung Wave 2 dans son tiroir et vient d'y mettre Android 4.4.4 Kitkat (d'ailleurs j'aurais des question!) J'aime bien bidouiller mes téléphones et pc en utilisant des forum comme celui-ci, et je me suis dis qu'il était temps que je m'inscrive. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour à tous, Je me prénomme Cyrille, j'ai 42 ans, et je possède un LG G3 dont je suis content. J'aimerais changer mon smartphone tout en restant chez LG avec le V10. ^_^ Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniak43 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 42 ans et habite en Lozere. Nouvel utilisateur du LG G4. A bientôt . Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 bonsoir je suis un nouveau pocesseur d'un redmi note 2 ,je suis sur le forum pour voir un peu les roms et bidouiller aussi un peu je viens de commande aussi un letv x600 j'espere que ce tel ne me decevra pas Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzm Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour à tous, je suis le nouveau propriétaire d'un samsung galaxy S3 mini récupéré à mon fils pour cause vitre cassée. Après réparation de ma part, je recherche quelques astuces pour améliorer le fonctionnement. De plus j'ai le bouton retour qui ne marche plus, j'espère trouver des posts qui m'aideront. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loomis971 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour à toute la communauté, Je suis possésseur d'un Idol 3 5.5 et je compte m'essayer au root. Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1605 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour Je m'appele Olivier et je suis du sud de la France J'ai un UMI IRON dont je suis trés satisfait ! je suis fan des smartphones android en général @ Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.