Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour communauté FrAndroid !

Je suis Olivier de Toul -54- (personne n'est parfait). Je suis le propriétaire d'un LG Nexus 5...qui ne fonctionne pas !

J'espère pouvoir trouver de l'aide sur le forum et apporter la mienne par la suite.

Bonjour la communauté !

Je suis Dylann surnommé TawwZ , je suis l'heureux propriétaire d'un Sony Xperia Z2 à qui je vais essayer de Rooter , Installer un ROM ..

J'espère trouver de l'aide et pouvoir apporté la mienne ;)

Bonne soirée

Bonjour,

Plus un grand lecteur qu'un grand posteur, je m’intéresse à l'évolution des nouvelles technologies dans leur ensemble.

Mon HTC Sensation à fait son temps maintenant et il ne remplit presque plus sa mission principal (téléphoner).

Je suis donc à la recherche d'un smartphone me correspondant, donc je check les petites annonces exclusivement sur Frandroid car j'ai relativement confiance en cette communauté.

Bonjour à tous, 

inscrit il y a quelques temps, j'avais oublié de me présenter :wacko: (honte sur moi pour 3 générations ). 

Donc je m'appelle Gauthier, je suis le co-fondateur du Studio Opzo, petite entreprise familiale installée en Suisse93566160_o.gif et active dans la réalisation de logiciels. 

En complément des prestations destinées aux entreprises, je réalise des jeux éducatifs pour Android (et iOs aussi  :emo_im_angel: ). Toutes les infos sont sur le site http://studio.opzo.ch

Coté matériel, rien d'extraordinaire: une tablette 10" Asus TF300T, une 7" Samsung Galxy Tab3, un smartphone Samsung Galaxy S (oui oui, le 1er du nom!) et une horreur Alcatel One Touch Pop C3 (jamais vu un écran tactile aussi peu réactif).

Bonjour à tous
je me presente,je suis Tatiana j’ai 36 ans marié 3 enfants et j’habite en Bretagne.
Je vous suie depuis quelques mois, Je trouve ce forum très intéressant,
J'ai fait le grand pas il y a quelques semaines en vous visitons, J'apprécie la pertinence et
la détermination des modérateurs et intervenants sur ce forum actif.

voila, je ne suis pas très doué pour les présentations, j'espère que c'est suffisant   
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum

• Like 1

Bonjour a tous, 

Martin, 24 ans, célibataire, a récemment retrouver un "vieux" Samsung Wave 2 dans son tiroir et vient d'y mettre Android 4.4.4 Kitkat (d'ailleurs j'aurais des question!)

J'aime bien bidouiller mes téléphones et pc en utilisant des forum comme celui-ci, et je me suis dis qu'il était temps que je m'inscrive.

Voila!

Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

bonsoir je suis un nouveau pocesseur d'un redmi note 2 ,je suis sur le forum pour voir un peu les roms et bidouiller aussi un peu

je viens de commande aussi un letv x600  j'espere que ce tel ne me decevra pas

Cordialement

Bonjour à tous,

je suis le nouveau propriétaire d'un samsung galaxy S3 mini récupéré à mon fils pour cause vitre cassée. Après réparation de ma part, je recherche quelques astuces pour améliorer le fonctionnement. De plus j'ai le bouton retour qui ne marche plus, j'espère trouver des posts qui m'aideront.

Merci à tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...