Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 le France télécom Ola Jaune... : un des premiers téléphones de mon père : que de bons souvenirs :o (je suis sûr il doit trainer dans un placard encore aujourd'hui ^^)! Bienvenue à toi en tout cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, Moi c'est Slevin, je vis dans Kansas City Shuffle (c'est à dire le Nord) et je suis tombé il y a même pas un mois dans l'univers Android et j'avoue que c'est très intéressant d'autant plus que j'ai étudié pendant + de 2 ans le langage JAVA donc c'est que du bonheur(Enfin quand ça marche). Je n'ai pas de Smartphone mais un bon nokia 1100 :lol: Sinon je travail sur un mac et j'avoue que j'ai aussi un peu développé sur iphone mais bon rien de concret et surtout le langage et beaucoup plus complexe à comprendre. Enfin bref , s'il y a des Nordistes dans le forum faites moi signe on pourra pourquoi pas travaillé sur des projets en commun . Modifié 12 janvier 2010 par slevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour tout le monde :) Tout nouveau aussi dans le monde d'Android et ancien user d'iPhone (V1 V2 V3) et de N97 je suis maintenant (enfin je serai des vendredi) sous Hero... J'ai déjà rapidement testé Android et j'avoue avoir été séduit... Mais bon en tant que newbie, je me renseige histoire de comprendre tous les termes que vous utilisez :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bienvenue à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour (ou plutôt bonsoir) Après palm et blackberry me voici Android avec un bijou de milestone qui m'a bien conquis. Conquis aussi par ce site, après PalmAttitude qui a un vraiment bel esprit, j'avais été très frustré par Blackberrry. J'ai l'impression que je vais me plaire ici! Modifié 15 janvier 2010 par Doubidoudom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louphi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut tout le monde . C'est la première fois que je met les pied dans un forum . Je ne savais pas qu'il y avait un sujet de présentation et je trouve ça très bien . Il y a 5/6 jours que viens lire tout ce que je peux sur ce forum et j'y ai trouvé une bonne ambiance, et donc j'ai décidé de m'inscrire. Je m'appelle Philippe et je suis ignorant de tout ce monde de la téléphonie, effectivement je viens de recevoir (il y a une semaine) mon Huawei-8230 et j'ai commencé à fouiller un peu partout pour essayer d'en apprendre un peu plus . Et là je tombe sur ce forum et le parcourant j'ai découvert que c'était très intéressant et je me suis pris au jeu et j'ai vraiment envie d'apprendre . Voila . J'espère que vous pourrez me filer un petit coup de main de façon à ce que j' ai l'air un peu moins con sur ces sujets et que je puisse m'en sortir avec mon mobile . au revoir à tous et espère passer de bons moments avec vous . Louphi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bienvenue a tous ;) @ Louphi : pas d'inquiètudes à avoir on est là pour aider et partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonsoir a tous ;) Bio, aka Robin, 21 ans, vivant en RP, bossant en RP aussi dans le milieu de l'informatique ( support N2 de 2000 utilisateurs ). J'ai un Hero depuis 2 jours, rom orange d'origine le temps de faire le tour, on vera plus tard pour une cooked, ou la 2.1 officielle. Ex user iphone (edge), et ex user wimo sous HTC diamond 1. Mac user depuis qqes années. poutoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bienvenue les jeunes :D (j'ai 22 ans mais j'ai le droit de dire les jeunes !!! ho je suis modo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonsoir, Moi BATC42, aka Baptiste, tout juste majeur et toujours au lycée en TS-Si. Je suis l'actualité Android depuis un certain temps et je m'y suis vraiment intéressé depuis la sortie du HTC Hero (le premier vrai concurrent de l'iPhone amha) et je viens tout juste de commander un Motorola Milestone chez RDC. Je me suis donc inscrit après avoir parcouru un peu le forum qui m'a l'air bien fourni avec des membres pleins de bons conseils ! Voilà, BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bijour, J'étais pas passé par la case départ donc je m'y colle! Prydalol, Laurent 22 ans et toutes mes dents, enfin je crois. Fana de high-tech je m'intéresse réellement à Android que depuis cet été où j'ai pu tester des HTC ! J'ai quasiment eu toutes les marques de téléphones, les derniers étant des Blackberry (Bold/Storm) et je possède actuellement le Milestone, ainsi que le Nexus la semaine prochaine. J'adore bidouiller mais comme j'ai pas trop le temps en ce moment de m'attarder sur les côtés très techniques d'Android je me contente d'aider les gens qui se posent les mêmes questions qui m'intriguaient il y a peu :) Premier forum Android que j'ai découvert, je reste fidèle ! Prydami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Enchanté, tout le monde :) Alors voilà, j'ai aujourd'hui reçu mon HTC Tattoo que je trouve très bien. Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne. Pour parler un peu de ma vie, tant qu'à faire, je fais des études d'anglais en faculté, je me passionne pour la musique progressive, et je porte un intérêt modéré pour les nouvelles technologies et Android m'a toujours intrigué. Je souhaite vous dire que je trouve le site très complet et le forum très pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue a vous. ps : juste une ptite precision.ma signature (phototheque) est siglée "Funkblackberry". car j avais un BB a l epoque du debut de mon Picasa. pas trop envie de tout rebalançer sur autre compte:P merçi hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeirdBob Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, j'ai cru comprendre qu'il faut sessuyer les pieds avant d'entrer, donc voila :P ! Bob, 31 ans, nouveau sur le forum. Après 2 mois en lecture seule (qui ont conduit à l'achat d'un milestone, merci! :) ), je me suis enfin décidé à passer en lecture/ecriture. Dans la vie, arkitecte logiciel, mais avant tout développeur java/C#. Dès que j'aurai le temps de me plonger dans le dev android, j'espère vous retrouver dans la section qui va bien! Et bravo pour le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour. Et Paf tiens v'là encore un nouveau. Donc moi je suis Kyp (enfin sur le web hein). 34 ans, informaticien, libriste (mais pas que) . Je viens de commander mon futur HTC Tattoo et vai enfin pouvoir dire au revoir a cet affreux OS qu'est Windows mobile (1 PDA HP (j'ai oublié le type exact) en WM2003 mis à jour WM5, suivi d'un PDA Asus A696 WM6, lui même remplacé par une smartphone Asus P320 WM6.1 mis à jour WM6.5 . J'ai donc taté pas mal la version microsoft des OS portable avec toujours plus de déception. Avec le recul WM 2003 était meilleur que ces successeurs, par rapports aux époque respectives. La dernière mise à jour 6.5 a améliorer un poil l'interface, mais ça ne reste qu'un gros skin en fait. Evidemment j'ai hate de recevoir mon appareil , et je commence à chercher sur le web quelles applis pour remplacer celles que j'utilise actuellement . Je pense déjà que Copilot Live va remplacer Tomtom . Pour le reste il faudra que je vois bien sur comment utiliser mon appareil. comment le sauvegarder, s'il est possible de copier la rom d'origine (avant de me lancer dans moultes bidouilles comme d'hab). Voilà, encore pas mal d'heures en perspective pour apprivoiser mon nouveau jouet. Et je compte bien sur ce forum pour m'y aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à tous! Viendez vous éclater! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
director Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut à tous, Ex bb addict et nouveau possesseur d'un hero je viens par ici pour tout connaitre de la bête. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Salut a tous, moi c'est guillaume 26ans Après un WM (6jours) puis 3 blackberry (storm, bold 9000 et actuellement bold 9700) dont je suis pleinement satisfait, j'arrive en fin d'engagement (juin) et me penche vers android donc je vi[color=red][b]ent[/b][/color] aux news et info, j'irai dans la bonne sevtion pour ca!! A plus messieurs android et merci pour votre futur acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut tout le monde, Seb, modo sur le forum, absent depuis quelques semaines, mais je reviens pour mon plus grand défi : doubler Jorodan en terme de message car OUI !! Je fus à une époque pas si lointaine, le maitre absolu ! Mais l'élève a profité de mes faiblesses :-( ... Plus sérieusement ( :p ), j'ai 23 ans, je suis ingé dans les ntic, et j'espère apporter autant d'aide que possible sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Re-Bienvenue Seb et bonne course aux posts :) (joro m'a l'air loin devant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut à tous clicmaster, possédant un HTC Touch 3G dont je suis extrêmement satisfait ! Le meilleur téléphone que j'ai jamais eu. Mais bon je souhaite dans un futur proche me prendre un abonnement téléphonie internet pour rester en contact avec mes potes (j'ai qu'un forfait voix aujourd'hui). Aussi comme je n'aime pas du tout le principe de l'Iphone, je lorgne vers Android. Le nexus à l'air fantastique, mais je veux un téléphone qui rentre dans ma poche de jeans, donc je lorgne sur le fil de discussion du HTC Legend :D A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EP94 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à toutes et tous. Utilisateur du hero depuis octobre, rom officiel htc actuellement. Satisfait du hero dans les grande ligne, je regrette 3 choses: - l'impossibilité de la reconnaissance vocale très pratique pour un motard que je suis. - le volume.........pffff en moto avec la prise jack impossible d'ecouter de la musique ou d'avoir un guidage gps au delà de 70. - pas de guidage avec copilot ou musique via bluetooch Pour le reste un plaisir, pour l'usage professionnelle comme privé Opérateur bouygue, abonnement pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Key Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut, Je vais recevoir mon Nexus One bientôt, ce sera mon premier smartphone! :P Je suis impatient de l'avoir :D a+ sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Joro is the best! Bienvenue pour les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.