Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

je viens de m'inscrire;

j'attends un LENOVO K3 NOTE.

On ne peut plus poser de question concernant le règlement dans la rubrique correspondant.

Du coup je la pose ici : Les liens vers Phon@ndroid sont interdits, pourquoi?

J'avais posté dans une sous section LENOVO K3 NOTE rom et developpement un renvoi sur l'installation de cyanogen sur ce smartphone;

l'adresse du site a été remplacé par lien interdit, et en plus le post a été supprimé!

Bonjour a tous et merci pour ce forum tres riche d'info

Depuis des années j'ai commencé avec des Smartphones simple Sim et rajout de petit ruban électronique afin de créer un dual sim et depuis les Dual Sim ce sont assez démocratiser dans notre continent .... J'ai eu une Thomson X-View  3 Dual Sim et maintenant j'ai un Huawie P8 Lite Dual Sim et j'ai suivi qlqs avec interet les posts sur le site ...

merci a tous :)

Modifié par Angelo13300

Bonjour à la communauté  B)

J'ai découvert ce super forum qui fourmille d'infos super intéressantes.

Je possède un Acer E2 et je galère avec sa mémoire interne limitée , ce forum m'a bien aidée .

Je viens de m'inscrire pour profiter de l'expertise de certains d'entre vous .

Merci et bonne journées à tous . :)

Bonjour,

J'ai une Acer Iconia A1-810 qui roule parfaitement. 1 an et demie de prises de notes en cours directement avec le clavier numérique, parfait outil pour remplacer le papier.

J'ai aussi une Kobo Arc 7 pouces qui elle en revanche a des problèmes. C'est notamment pour trouver une solution que je m'inscris ici.

A bientôt

• Like 1

Bonjour à tous,

Initialement suiveur d news de frandroid, je viens aujourd'hui participer au forum.

Switcher depuis le samsung s4, j'ai eu pas mal de terminaux différents.

Aujourd'hui gros dilemnt entre un 6P fragile et un note 5 sympa.

:)

Yo tout le monde !

Etant toujours en mode galère à peu près tout le temps ... et donc sur ce site, je me suis enfin décider de me créé un compte. Voilà !

J'ai en ma possession un Asus Zenfone 2 ze551ml et se doit être a peu près tout ;) (J'ai bien du avoir plus de 20 smartphones de marques différentes mais il ne dure jamais vraiment longtemps avec moi :/ ) 

Bonjour,

Je suis nouveau chez Android. Enfin je suis venu sur Android presque à contre coeur car j'était sous Windows Phone avant (Lumia 920), et j'ai toujours été pleinement satifait (rapidité, fluidité, simplicité). Je suis venu chez Android parce que chez Free, il n'y a avait pas de Lumia 950 en location.

Du coup j'ai pris un LG G4. Je ne suis pas déçu du design (vraiment très beau), mais Android me décoit pour des raisons futiles certains penseront.

- J'ai des petits ralentissements sur mon LG alors qu'il est tout neuf et quasiment aucune applications dessus, alors que sur mon Lumia 920 j'ai dû attendre plus de 2 ans avant d'avoir des ralentissements suite à plusieurs mise à jour Windows.

- J'ai vu sur Internet que certaines personnes avaient des problémes avec des applications de temps en temps, et le plus souvent il faut "vider le cacher, iunstaller clean master..." un truc que je trouve aberrant alors que sous Windows, je n'ai jamais eu besoin d'installer des application pour optimiser ou vider le cache. C'est un problème que j'ai connu sous Android 4.2.2 sous mon HTC HD2 (pour dire que ça date), et pareil sous Android 5.1 (pareil sous Android 6.0 à mon avis)

Après comme je l'ai dit, c'est peut-être anodin pour certains mais pour moi c'est pas normal d'avoir ce genre de souci sur du matériel tout neuf.

Le seul truc qui manque à Windows et qu'à Android (mis à part le nombre d'application), c'est la personnalisation de l'acceuil.

Bonne soirée

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'annonce, mon prénom est Patrick, j'habite à Marseille. Mon ancien smartphone, était un certain Wiko Cink Slim, bien entendu largement "obsolète" mais qui fonctionnait bien, un changement de batterie qui ne tenait plus la charge aurait suffit, seulement, je voulais changer :P je m'étais fixé un budget maxi de 200€ et avais retenu l'Alcatel Idol 3 en 4,7", mais ça c'était avant l"arrivé samedi dernier d'un ami et de son LG G3 32 go, démonstrations, photos, qualité de l'écran, rapidité... bref, après m'être rassuré en lisant son test complet sur "Les Numériques", le 11 novembre dernier, j'ai "upgradé" mon budget de 99€ chez Darty pour obtenir un LG G3 16 go ... je ne vous racconte pas le "changement" :o Alors, oui, j'aurai pu le payer bien moins cher, mais, je suis pour ainsi dire d'une génération "précédente" et m'entête toujours à avoir un interlocuteur "physique" devant moi lors d'un achat. :) Voilà tout, j'espère trouver quelques réponses à plusieurs de mes questions, à bientôt :)

Bonjour à tous,

Possesseur d'un lumia 1320, j'aimerais revenir vers android. Je suis intéressé par le nura 2 d'orange mais hélas très peu d'avis sur le net.

Alors tous les avis sont les bienvenus....

Merci à tous, a+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...