Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je suis Ezaechiel, j'ai 34 ans, je suis informaticien et je suis un passionné d'Android depuis plusieurs années.

J'ai eu l'occasion de créer une Custom Rom pour le galaxy note, puis d'aider pour la création d'une custom rom sur Note 3 et je suis actuellement testeurs de produits pour le samsung galaxy S6 edge plus.

J'essaierais de vous proposer quelques tests sur le forum si cela vous dit.

En espérant vous lire prochainement.

Ezaechiel ;).

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy S6 et je n'arrive pas à transférer les données de mon Xpéria SP vers le S6, via une version de Smart Connect. Les deux mobile ne se connectent pas entre eux malgrè l'envoi du mot de passe qui m'est communiqué dans le déroulement de la procédure. Pouvez vous m'aider ? S.V.P ! Merci. 

Bonjour à tous!
Je lis depuis un certains temps les articles et différents forum de FrAndroid. Je suis étudiante en informatique de gestion (plus qu'un an!) et je vais bientôt rejoindre la communauté Android après avoir garder IOS par habitude mais les déceptions (matérielles, batterie, apps,...) ont fini par avoir raison de ma fainéantise à changer. J'espère trouver ici conseils et astuces pour intégrer le monde d'Android

Bonne soirée à tous

Modifié par kiwii89

salut à tous (et toutes?) je suis papyli, j'ai 70 ans passés et pas mal d'heures d'internet à mon actif. j'ai un samsung galaxys2+ depuis 2 ans que j'exploite à 20% de ses capacités...

j'ai installé oruxmaps pour m'en servir pendant mes sorties en vélo. mon problème c'est que j'essaie de créer des cartes avec Mobac et de les transférer sur le smartphone. j'ai lu un tas de tuto divers sur le sujet mais çà plante régulièrement. je pense avoir trouver la cause: le fichier créé a une extension otrk2 qui n'est pas lue par mon logiciel.

si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre le problème je lui en saurai un plein pot de gré...

cdt

Presentation

Bonjour je m'appelle Sophie. ..détentrice d'un futur S4 à la poubelle si je ne trouve pas de solutions

Bonjour je m'appelle Sophie. ..détentrice d'un futur S4 à la poubelle si je ne trouve pas de solutions sur votre forum

Salut tout le monde,

J'me présente :

- Stéphane

- 30ans

- ne en basse normandie

- papa depuis 3 ans

- passionné de mécanique/préparation auto

- technicien calibration chez Toyota Motor Europe a Bruxelles

...

- en galere avec un ASUS TF101 récupéré!!

A bientot dans un topic de dépannage! ;)

Salut. Moi c'est titootess, j'ai un galaxy grand prime en savoir (une sacré m... ce portable) et un wiko Darkside en dépannage.

Je vous rejoint car je veux apprendre à mettre à jour plus vite mon téléphone et pouvoir l'utiliser en pleine fonctions, style le capteur d'écran qui n'est pas activé, applications qui servent à rien à supprimer... Bref le root en général je pense.

De plus j'aimerai m'acheter une montre connecté prochainement. Je recherche des avis sur les smartwaches en général et sur l'asus zenwatch2 en particulier.

Biz

Bonjour à la communauté Frandroid !

Je rejoint cette communauté en quête de conseils et d'orientation pour l'achat d'un futur téléphone, je suis un utilisateur Android depuis quelques temps mais mon vieux Razr i (Déjà échangé contre un neuf au bout d'un an) devient beaucoup trop capricieux au fil du temps, donc je cherche un nouveau téléphone ainsi que probablement un nouveau forfait. Le One plus 2 m'intéresse beaucoup donc je vais surveiller les avis et les invit !

Sinon dans la vie de tous les jours j'ai 22 ans, je bosse dans les effets spéciaux numériques, je bidouille un peu de python pour les softs que j'utilise.

Content de rejoindre cette communauté ;)

Bonjour à tous,

Ancien collaborateur Apple, et développeur agréé par M.S. J'ai fait l'erreur d'acheter un iPad... Dégoûté de voir que tout est maintenant vérouillé et que les synchronisations sont difficiles voir même parfois impossibles, (par exemple entre calendrier IPad et Macro, qui ne fonctionne que dans un sens) j.ai fait l'acquisition d'un Sony xperia... Je dois m'abitué à ce SE Android, nouveau pour moi...

Depuis 30 ans les systémes ont bien changé et je suis devenu un utilisateur trésor moyen...

Je cherchais la possibilité de synchroniser les notes du IPad pour les récupérer sur Google doc... Et me voilà arrivé ici.

Je pense que ce forum me sera bien utile, à une époque où les magnifiques manuels des années 1984, 85... Ne sont plus que souvenirs nostalgiques.

bonjour

j'ai un cubot x6. et une galaxy tab s2 je crois :)

J'ai pour projet de creer appli pour ouvrir mon portail dans un premier temps, puis le reste des appareils motorisés dans la maison.

Actuellement ca fonctionne mais j'arrive pas à corriger des écarts car manque de connaissance.

je passe par un serveur arduino  en ethernet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...