jlp917 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 bonjour à tous, Lundi je vais pendre un opo premier android Je me suis inscrit pour avoir des conseils de pro android Avant j'avais un I phone 5 Merci à tous Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezaechiel Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour tout le monde, Je suis Ezaechiel, j'ai 34 ans, je suis informaticien et je suis un passionné d'Android depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion de créer une Custom Rom pour le galaxy note, puis d'aider pour la création d'une custom rom sur Note 3 et je suis actuellement testeurs de produits pour le samsung galaxy S6 edge plus. J'essaierais de vous proposer quelques tests sur le forum si cela vous dit. En espérant vous lire prochainement. Ezaechiel ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titseb Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut a tous, je viens d acheter un huawei p8 et je suis tout debutant sur android car toujours sur iphone. je m inscris pour avoir aide et infos qui me feront rester chez android j espere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS florian Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S6 et je n'arrive pas à transférer les données de mon Xpéria SP vers le S6, via une version de Smart Connect. Les deux mobile ne se connectent pas entre eux malgrè l'envoi du mot de passe qui m'est communiqué dans le déroulement de la procédure. Pouvez vous m'aider ? S.V.P ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve erwan Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, pas très au fait des technologies, je viens parfaire mes connaissances !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Noire Miyadiamba Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour a tous,je suis à ma première visite sur ce forum,j'aimerai apprendre beaucoup avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmarbaz Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour les forumers ! Mercredi dernier, j'ai commandé un OnePlus X. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour échanger et partager mon expérience sur ce téléphone. Merci beaucoup et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fidgette Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour tout le monde! Alors voila je me presente moi c'est Fidgette, 27 ans, j'ai un GS5 et je suis sur android depuis le debut et j'y resterai! Je viens souvent sur le forum frandroid donc j'ai decidé de m'inscrire! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roselyne Voyante Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour :) moi c'est Roselyne et j'ai un Archos hélium 45B avec la double sim et sur la notice ben y a pas grand'chose... Donc du coup j'ai besoin de coups de mains pour comprendre la bestiole :DBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwii89 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous!Je lis depuis un certains temps les articles et différents forum de FrAndroid. Je suis étudiante en informatique de gestion (plus qu'un an!) et je vais bientôt rejoindre la communauté Android après avoir garder IOS par habitude mais les déceptions (matérielles, batterie, apps,...) ont fini par avoir raison de ma fainéantise à changer. J'espère trouver ici conseils et astuces pour intégrer le monde d'Android Bonne soirée à tous Modifié 16 novembre 2015 par kiwii89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly19 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour! Je m'appelle Lilly, j'ai 19 ans. J'ai un galaxy S4, une vrai fan de l'android :) je suis ravie d'être parmi vous sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RdotONE Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour tous le monde! Je lis FrAndroid depuis un moment, mais je viens seulement de me décider à m'inscrire! J'aime bien la bidouille en tout genre ;) et j'ai actuellement un HTC One m8 (sous ARHD :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupoupette Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bonjour, poupette ! retraitée des bureaux, loisirs : photographie, lecture, musique ! Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyli Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 salut à tous (et toutes?) je suis papyli, j'ai 70 ans passés et pas mal d'heures d'internet à mon actif. j'ai un samsung galaxys2+ depuis 2 ans que j'exploite à 20% de ses capacités... j'ai installé oruxmaps pour m'en servir pendant mes sorties en vélo. mon problème c'est que j'essaie de créer des cartes avec Mobac et de les transférer sur le smartphone. j'ai lu un tas de tuto divers sur le sujet mais çà plante régulièrement. je pense avoir trouver la cause: le fichier créé a une extension otrk2 qui n'est pas lue par mon logiciel. si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre le problème je lui en saurai un plein pot de gré... cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedchris Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bonjour, Je suis novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafalda Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Presentation Bonjour je m'appelle Sophie. ..détentrice d'un futur S4 à la poubelle si je ne trouve pas de solutions Bonjour je m'appelle Sophie. ..détentrice d'un futur S4 à la poubelle si je ne trouve pas de solutions sur votre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ehlen Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjout à toutes et tous, voila suis passer sous Android avec un Oneplus Two. Un nouveau monde s'ouvre... Merci pour votre acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolksy Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Tino, j'au un galaxy s6 et une Nexus 9. Malheureusement j'ai quelques problemes avec ma nexus d'où mon inscription... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider_mortagnais Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut tout le monde, J'me présente : - Stéphane - 30ans - ne en basse normandie - papa depuis 3 ans - passionné de mécanique/préparation auto - technicien calibration chez Toyota Motor Europe a Bruxelles ... - en galere avec un ASUS TF101 récupéré!! A bientot dans un topic de dépannage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut. Moi c'est titootess, j'ai un galaxy grand prime en savoir (une sacré m... ce portable) et un wiko Darkside en dépannage. Je vous rejoint car je veux apprendre à mettre à jour plus vite mon téléphone et pouvoir l'utiliser en pleine fonctions, style le capteur d'écran qui n'est pas activé, applications qui servent à rien à supprimer... Bref le root en général je pense. De plus j'aimerai m'acheter une montre connecté prochainement. Je recherche des avis sur les smartwaches en général et sur l'asus zenwatch2 en particulier. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeons Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour à la communauté Frandroid ! Je rejoint cette communauté en quête de conseils et d'orientation pour l'achat d'un futur téléphone, je suis un utilisateur Android depuis quelques temps mais mon vieux Razr i (Déjà échangé contre un neuf au bout d'un an) devient beaucoup trop capricieux au fil du temps, donc je cherche un nouveau téléphone ainsi que probablement un nouveau forfait. Le One plus 2 m'intéresse beaucoup donc je vais surveiller les avis et les invit ! Sinon dans la vie de tous les jours j'ai 22 ans, je bosse dans les effets spéciaux numériques, je bidouille un peu de python pour les softs que j'utilise. Content de rejoindre cette communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre166 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous, Je m’appelle Pierre et bientôt 50 ans :( Je suis passé sous android depuis un an après de nombreuses années sous ios. Je m’inscris sur ce forum pour trouver des réponses qui me seront très utiles. Merci et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Pourbaix Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge28410 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous, Ancien collaborateur Apple, et développeur agréé par M.S. J'ai fait l'erreur d'acheter un iPad... Dégoûté de voir que tout est maintenant vérouillé et que les synchronisations sont difficiles voir même parfois impossibles, (par exemple entre calendrier IPad et Macro, qui ne fonctionne que dans un sens) j.ai fait l'acquisition d'un Sony xperia... Je dois m'abitué à ce SE Android, nouveau pour moi... Depuis 30 ans les systémes ont bien changé et je suis devenu un utilisateur trésor moyen... Je cherchais la possibilité de synchroniser les notes du IPad pour les récupérer sur Google doc... Et me voilà arrivé ici. Je pense que ce forum me sera bien utile, à une époque où les magnifiques manuels des années 1984, 85... Ne sont plus que souvenirs nostalgiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric29 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 bonjour j'ai un cubot x6. et une galaxy tab s2 je crois :) J'ai pour projet de creer appli pour ouvrir mon portail dans un premier temps, puis le reste des appareils motorisés dans la maison. Actuellement ca fonctionne mais j'arrive pas à corriger des écarts car manque de connaissance. je passe par un serveur arduino en ethernet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.