Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai un téléphone android depuis presque 3 ans et dernièrement j'ai découvert le PDA Palm tx, obsolète pour beaucoup de choses mais qui me satisfait pour un projet à long terme.

Je m'intéresse également à internet et j'ai un site depuis plus de 15 ans.

Cordialement,

MC

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis quelques années sur le forum mais ayant switché pour un iPhone je n'étais plus du tout actif.

Je reviens donc après l'achat d'un Galaxy S6 Edge + pour remplacer pour 6S Plus.

Je dois avouer que je redécouvre complètement Android tellement il a évolué depuis 4 ans.

Je m'en remets donc à la communauté pour m'aider dans cette transition ;)

Bonne journée !

Erwann.

Bonjour,
Moi c'est vespucci, Je vis en Bretagne !!!
En effet vu que j'aime bien "manipuler" mon tel , je me suis naturellement diriger vers votre Forum.
Aujourd'hui je suis en possession d'un Xiaomi redmi note 2 après avoir eu un Mi4i. Donc j'aime bien changé de téléphone pour les tester surtout les Xiaomi :)

Bonne Journée.

Salut les gars,

j ai pété mon galaxy s5 mini ... du coup je suis parti en recherche d un tel de rechange,,,,après quelques jours de recherche, mon choix s'est porté sur le bluboo xtouch...

donc me voila, j'espère apprendre des choses ici,,,

Merci a vous de m'accueillir

Salutations

Bonjour,

je rejoins votre site, qui au passage est extrèmement bien fait, pour progresser dans l'utilisation de mon smartphone.

J'ai choisi l'appareil en comparant tous les essais que vous avez effectués et en fonction de mes critères d'achat, et j'ai donc pris un Xiaomi MI3 que j'ai trouvé sur Le ......oin chez un passioné de la marque.

Je suis vraiment content de ce smartphone et je vous remercie des avis que vous avez donnés dans votre test.

je suis un utilisateur "moyemment" avancé et avec ce type d'appareil qui autorise de nombreuses manipulations j'ei besoin d'être assisté par des "professionnels" ou tout au moins des passionnés de la marque et de ses spécificités.

je remercie par abance tous les contributeurs qui m'aideront dans cette assistance.

A bientôt donc sur le forum.

Cordialement

Je suis un ancien Chef d'Orchestre compositeur membre de la Sacem et ancien accordeur réparateur des est Cavagnolo ,je viens d'acheter une Tablette Polaroïd 10.1 32 Gigas avec bien sur android 

je cherche à faire une copie d'écran sur la notice d'un logiciel merci de m'aider CK 

Bonjour à tous!

Je suis expat au Kazakhstan, J'ai acheté en Chine (à coté), un Huawei ascend mate MT1-U06 il y a 3 ans. Je me joins à vous pour vous poser une bonne colle avec mon problème que je dévellopperai dans la section dépannage "))).

Bonne chance à tous !

bonjour à tous

un an d'ancienneté dans le monde android, et j'avoue que j'aime bien :-)

les possibilités des tablettes sont boien agréables, j'en ai plusieurs (quelques mauvais expérience avec un pays loitain...) mais depuis que j'ai mon ASUS MeMO Pad 7 ME176C, tout va bien

juste un petit détail que j'espère vous allez m'aider à solutionner

merci et bonne journée, je vais à présent dans la section dépannage

bonjour à tous,

je suivais pas mal de fil de discussion sur ce forum depuis bientot 2ans sans jamais en avoir eu besoin....

c'est chose faite depuis ce week, donc me voilà. non plus en anomyme mais en chair et en os si je puis dire

ravie d'être parmi vous

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir au sein de votre forum.

Je suis retraité et j'ai beaucoup de temps libre

Je touche un peu à tout, Windows, les satellites, et bien sûr Android par l'intermédiaire de plusieurs tablettes, dont une dédiée à la lecture, et d'une Android box TV.

Je suis heureux de me joindre à vous.

Merci encore.

Bonjour à tous...

Nouveau sur le forum, j'espère que ce dernier pourra m'aider lorsque je serais en galère avec mon téléphone... ^^

Possesseur d'un Galaxy Note 4 depuis Mars 2015, je suis passé par Sony et HTC, utilisateur d'Android depuis 5-6 ans.

Merci d'avance à tous ceux avec qui je communiquerais, que ce soit pour aider ou trouver de l'aide...

Fabien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...