TonyShield Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, Utilisateur depuis pas mal de temps de smartphones sous ANDROID tel que galaxy Samsung s2 s3 s5 lg g2 HTC one m8 et récemment NVIDIA Shield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbear73 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir à tous J'ai un Polaroide et je cherche à en changer pour un plus performant Je suis en pays de Savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTS2CAUBERT Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai un téléphone android depuis presque 3 ans et dernièrement j'ai découvert le PDA Palm tx, obsolète pour beaucoup de choses mais qui me satisfait pour un projet à long terme. Je m'intéresse également à internet et j'ai un site depuis plus de 15 ans. Cordialement, MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis quelques années sur le forum mais ayant switché pour un iPhone je n'étais plus du tout actif. Je reviens donc après l'achat d'un Galaxy S6 Edge + pour remplacer pour 6S Plus. Je dois avouer que je redécouvre complètement Android tellement il a évolué depuis 4 ans. Je m'en remets donc à la communauté pour m'aider dans cette transition ;) Bonne journée ! Erwann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespucci09 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour,Moi c'est vespucci, Je vis en Bretagne !!!En effet vu que j'aime bien "manipuler" mon tel , je me suis naturellement diriger vers votre Forum.Aujourd'hui je suis en possession d'un Xiaomi redmi note 2 après avoir eu un Mi4i. Donc j'aime bien changé de téléphone pour les tester surtout les Xiaomi :)Bonne Journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut les gars, j ai pété mon galaxy s5 mini ... du coup je suis parti en recherche d un tel de rechange,,,,après quelques jours de recherche, mon choix s'est porté sur le bluboo xtouch... donc me voila, j'espère apprendre des choses ici,,, Merci a vous de m'accueillir Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roiron Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, je rejoins votre site, qui au passage est extrèmement bien fait, pour progresser dans l'utilisation de mon smartphone. J'ai choisi l'appareil en comparant tous les essais que vous avez effectués et en fonction de mes critères d'achat, et j'ai donc pris un Xiaomi MI3 que j'ai trouvé sur Le ......oin chez un passioné de la marque. Je suis vraiment content de ce smartphone et je vous remercie des avis que vous avez donnés dans votre test. je suis un utilisateur "moyemment" avancé et avec ce type d'appareil qui autorise de nombreuses manipulations j'ei besoin d'être assisté par des "professionnels" ou tout au moins des passionnés de la marque et de ses spécificités. je remercie par abance tous les contributeurs qui m'aideront dans cette assistance. A bientôt donc sur le forum. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erickspeed Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 bonjour et merci de votre acceptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hereiam Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Je suis hereiam ici sur ce site, j'ai un galaxy s2, et je compte bien apprendre à m'en servir , en tout cas mieux qu'aujourd'hui. peut-être à un de ces quatre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawalan Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, je cherche à apprendre à développer sur Android et si acquérir d'avantages de connaissances sur le Java bien que je commence à le plutôt bien le maîtriser. A bientôt sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaesermania Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Je suis un ancien Chef d'Orchestre compositeur membre de la Sacem et ancien accordeur réparateur des est Cavagnolo ,je viens d'acheter une Tablette Polaroïd 10.1 32 Gigas avec bien sur android je cherche à faire une copie d'écran sur la notice d'un logiciel merci de m'aider CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wangchongyang Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 salut 62300 étudiant , acer z530 enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild31 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 bonjour, Voilà je possède un nokia xl et jai quelque petits soucis avec ;) from Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin3d19 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous! Je suis expat au Kazakhstan, J'ai acheté en Chine (à coté), un Huawei ascend mate MT1-U06 il y a 3 ans. Je me joins à vous pour vous poser une bonne colle avec mon problème que je dévellopperai dans la section dépannage "))). Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Austin Konan Henri Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour. Happy de rejoindre la communauté Androïd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienor Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour à tous un an d'ancienneté dans le monde android, et j'avoue que j'aime bien :-) les possibilités des tablettes sont boien agréables, j'en ai plusieurs (quelques mauvais expérience avec un pays loitain...) mais depuis que j'ai mon ASUS MeMO Pad 7 ME176C, tout va bien juste un petit détail que j'espère vous allez m'aider à solutionner merci et bonne journée, je vais à présent dans la section dépannage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatobus06 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour à tous, je suivais pas mal de fil de discussion sur ce forum depuis bientot 2ans sans jamais en avoir eu besoin.... c'est chose faite depuis ce week, donc me voilà. non plus en anomyme mais en chair et en os si je puis dire ravie d'être parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg41 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis gg41 et nouveau dans le monde d'Android. Je possède un Alcatel OneTouch Idol3 4,7" Ravi de vous rejoindre. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACHEPROT17 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à tous, Merci de m'accueillir au sein de votre forum. Je suis retraité et j'ai beaucoup de temps libre Je touche un peu à tout, Windows, les satellites, et bien sûr Android par l'intermédiaire de plusieurs tablettes, dont une dédiée à la lecture, et d'une Android box TV. Je suis heureux de me joindre à vous. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg g3 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 bonjour j'ai un LG G3 non roote je suis de paris salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc_GalaxyS5 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous, possesseur d'un samsung Galaxy S5 et je suis webMaster. Jamais eu l'occasion ni le temps de me pencher sur le développement Android, mais je m'y met gentiment. En espérant pouvoir trouver de l'aide ici et pouvoir en apporter par la suite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Guimond Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Sandrinen je viens d'ile de France, et j'ai un S4 de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altere Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je suis nouveau ici, je suis designer graphique, j'ai un Xperia Z3 compact que j'arrive pas a rooter, à par ça je vais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Ccl Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour à tous... Nouveau sur le forum, j'espère que ce dernier pourra m'aider lorsque je serais en galère avec mon téléphone... ^^Possesseur d'un Galaxy Note 4 depuis Mars 2015, je suis passé par Sony et HTC, utilisateur d'Android depuis 5-6 ans. Merci d'avance à tous ceux avec qui je communiquerais, que ce soit pour aider ou trouver de l'aide... Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut, nouvelle sur le forum j'aimerais qu'on m'explique comment créer une discussion, j'ai cherché et je ne trouve pas. Merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.