Slx Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je me présente, je suis SLx (shlamz sur Tapatalk), j'ai 38 ans. Acquéreur tout juste à l'instant (DHL viennent de me livré :) ) d'un Xiaomi Redmin note 2 et donc étant newbie dans le domaine Miui et même novice tout court car j'ai juste bidouiller des bricoles sur mon wiko actuel mais rien de bien transcendant, j'ai juste suivi des tuto et conseil bref. Je recherche pas mal d'info sur cette rom (astuce, mise à jour etc...) et j'ai pu constater qu'il y a sur ce forum de la connaissance et de la technique donc me voici parmi vous pour cette nouvelle aventure. Modifié 4 décembre 2015 par Slx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocine Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je Suis de Lille dans le nord et je suis depuis peu possesseur d'un Redmi Note 2 Prime de peuis peu... J'espère que l'on pourra m'aider sur quelques petits problèmes. Bonne journée. Modifié 4 décembre 2015 par kaaad59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifounet46 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau, je me présente à vous. J'ai un Honor 7 et je suis de Cahors Longue vie au forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarie85 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour je viens d aquerir le honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker97 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous, Je me présente, Pierre-Alexandre, 18 ans, résidant dans le département de l'Aube (10) et ayant comme smartphone Android un Wiko Pulp Fab 4G et une tablette Android Asus Zenpad. J'ai déjà été possesseur de smartphone Android comme Sony et Samsung (Nokia lumia, Blackberry et IPhone entre autres). Je suis ici pour partager mes connaissances et aider celles et ceux qui ont besoin d'un coup de main au sujet de leur smartphone, discuter des actualités et pleins d'autres choses proposés par ce forum. À très bientôt! Cordialement, Pierre-Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid35 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à tous. Je me présente avant de participer à cette grande communauté. David de Bretagne. Informaticien et passionné de nouvelles techno. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Bayart Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, Ingénieur en sécurité, passionné par le monde de Google. Après avoir eut un Samsung Galaxy S3, je viens d'acquérir un LG G4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut ! Je vous rejoins car après un HTC Desire, un Galaxy Nexus, un Mi2s, un Redmi Note 4G, je viens d'acquérir un Honor 7 et le forum semble plutôt actif. Et vu les dernières ventes, il va peut-être bien y avoir un raz de marée de propriétaires de Honor 7 :P A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai fait récemment l'acquisition d'un Letv one X600, acheté par l'intermédiaire d'un grossiste chinois. J'ai vu qu'une communauté plutôt active commençait à se constituer autour des téléphones Letv. Etant novice dans le monde de l'android j'espère bien m'améliorer au contact des membres de cette communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lox22 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Hello everybody ;) Après plusieurs amis qui me conseiller le forum FrAndroid, je me suis laisser tenter ! Donc bonjour communauté ! Et de + je vois que vous êtes une communauté actif ! Donc c'est bien ! De même, je vais essayer d'être actif ;) Trop de smileys je sais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupu46 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 salut a tous nouvel utilisateur HUAWEI G620s pas un caÏd de la bidouille merci de m’accueillir parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Mahaud Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 bonjour à tous, merci de vôtres accueil. je viens sur votre forum, car j'ai été depuis le début un lecteur de votre forum et du site ! mais je me suis jamais inscris au forum !alors que ce qui ma fait m'inscrire ? et bien je viens de recevoir mon HONOR 7 tout frais ce Matin !Et comme je suis le ROI de la bidouille je suis prêt à BUGTRACKER cette HONOR 7 sous marshmallow ! et même si cette ROM à de gros point noir !(Mon Historique de Testeur : ACER LIQUID E (Cyanogen) , MOTOROLA DEFY (Cyanogen), GALAXY S3 (GT i9300 OMEGA ROM), Nexus 5 (Cyanogen), Xperia Z (Cyanogen), LG G3 (LION ROM) SM-P900 (STOCK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moupierlo Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut la famille moi c'est Moupierlo et je suis Camerounais, je suis également un grand fan de tout ce qui tourne de la technologie et du monde digital. Merci de m'avoir accepter dans la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iderf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour. Heureux possesseur d'un HTC M8, je découvre le root et avec vous je voudrais tracer ma route....! J'habite LA REUNION...Hé oui, on a la WIFI et tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ag81115 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Hello, Je suis Alain et j'ai un S4 mini depuis 1 an. 55 ans et 2 enfants. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire Mk Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire et j'ai un Asus Zenfone 2 quelques mois.Je suis diplomé d'une école de commerce depuis juillet 2015 et j'ai rejoint une start-up qui lance son appli mobile de messagerie géolocalisée (développée en premier sur Android évidemment ;) ) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifista Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, je viens ici afin d'apprendre à développer des applis, je suis tout nouveau dans le domaine et j'ai énormément de mal à apprendre, du coup j’espère que ce forum m'aidera à mieux avancer! :) j'avais un Galaxy S3 mais après l'avoir fais tombé dans l'océan, j'ai malheureusement du passé sur un Iphone 4s qu'on m'a donné, du coup je suis sur émulateur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kali Poussin Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce forum. Actuellement je suis sous Windows Phone, mais j'ai envie de revenir sur Android prochainnement... Donc j'aurai besoin de votre aider pour mon futur smartphone... Merci de votre acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiry11@hotmail.fr Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum, je possède un sony xperia z1 compact. Jeune étudiant malgache à Bordeaux. Bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvshinoby Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je suis un adepte d'Android depuis Gingerbread sur ma samsung galaxy tab P1000 jusqu'a mon LG 4X HD P880. (ps qui tient encore) Merci de m'accueillir dans votre communauté. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie76 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir, Je m'appelle Emilie, à noël dernier j'ai acheté une tablette IT works TM 705. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralie Métay Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir, Je suis nouvelle alors à mon tour de me présenter ^^ Je m'appelle Coralie, je suis du 17 et j'ai un Sony E4g :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bienvenu à tous les nouveaux Frandroidiens :D Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/56-informations-%C3%A0-lire-et-conna%C3%AEtre-pour-utiliser-le-forum/ Pour des questions spécifiques à votre modèle de smartphone, posez les dans la section correspondante ➡ https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Pour s'éclaircir les idées dans le cadre d'un futur achat ➡ https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Pour discuter de tout et de rien ➡ https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/ Pour participer à nos petits jeux ➡ https://forum.frandroid.com/forum/127-salle-de-jeu/ Pour vendre ou acheter un smartphone sur le forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Au plaisir de vous recroiser dans d'autres sujets, amusez vous bien :) (PS : @@Herogei où es tu pour aiguiller nos jeunes pousses ? ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malinux Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 bonsoir ,moi c'est Paul j'ai 37 ans et 3 enfants ,je suis un bidouilleur sans aucune connaissance particulière mais qui a plusieurs démontage remontage flashage de smartphone de différentes marques grâce aux différents tuto qui trainent ici et sur le net ^^ merci de m’accueillir parmi vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean34 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Salut à tous, je suis nouveau sur le forum alors je me présente rapidement. je m'appelle jean, j'ai un Star Addict by SFR (le nom est presque une blague à lui seul) et j'aimerai, comme vous vous en doutez, en changer. alors je viens à la pêche aux infos sur le forum ! à bientot :) Modifié 17 décembre 2015 par Jean-jean34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.