Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour a tous les adeptes d android

je me suis inscrit sur le fofo car j ai acheter une tablette a mon fils mais galere avec un reset  au demarage

Donc pour ne pas juste demander de l aide sans me presenter voici ma Prez

Lilou2 46 ans

Lieu sud (montpellier)

une tablette HP sous android et un phone wiko cinqfive

A bientot ;)

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 26 ans et je viens de Belgique.

Je suis passionné par les smartphones depuis que l'iPhone V1 est sorti. J'ai commencé à le bidouiller.

J'ai ensuite eu un iphone G3, un Samsung wave 3, un Samsung s3, un LG G2 et depuis ce jour un Meizu pro5.

Je suit frandroid depuis quelques temps déjà via l'application et je suis très content d'intégrer le forum pour partager expériences et bonne humeur

Modifié par MixX88

Salut de Polynesie Française....

Je suis possesseur de puis 2 jours d'un Xiaomi Mi note Pro...

Il est tellement sympa que je n'ose pas trop y toucher, et de plus je ne suis pas tres fort en bidouillage et autre manips, donc j'espere que je pourrai événtuellement compter sur votre aide!

A plus!!!

Bonjour a tous , je suis originaire de Bordeaux et je possède un LG G3, mais également un Samsung s6 edge+ acheté dernièrement mais en panne.

J'aime bidouiller, améliorer les téléphones, mais je suis limité en connaissance et grâce a votre aide et tuto c'est plus facile.

Bienvenu à tous les nouveaux Frandroidiens :D

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/56-informations-%C3%A0-lire-et-conna%C3%AEtre-pour-utiliser-le-forum/

Pour des questions spécifiques à votre modèle de smartphone, posez les dans la section correspondante ➡ https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/

Pour s'éclaircir les idées dans le cadre d'un futur achat ➡ https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

Pour discuter de tout et de rien ➡ https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/

Pour participer à nos petits jeux ➡ https://forum.frandroid.com/forum/127-salle-de-jeu/

Pour vendre ou acheter un smartphone sur le forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/

Au plaisir de vous recroiser dans d'autres sujets, amusez vous bien :)

Salut à tous,

je viens d'acheter un Samsung Xcover550. Je n'aime pas les smarthphone car je passe déjà beaucoup trop de temps derrière un ordi. Pour un un téléphone ca sert à téléphoner, prendre des photos et écouter de la musique. Et ca tombe souvent aussi, d'ou le choix d'un tel durci !

++

bonjour, à vous , je présente dominique, j'habite Metz.

Je possède deux Samsung galaxy note , une vieux note2 ; et un 3 4g.

Ma venue sur le forum, je suis un utilisateur de Waze et je recherchés des améliorations et autres pour voir se qui se faisait.

Je suis tomber sur votre forum et qui super bien fait , qui de plus consacre un post sur l'utilisation de Waze.

Merci à vous.

Bonjour à toutes et à tous , bienvenue sur le forum frandroid !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Bonjour, comme convenu je me présente : Je suis saxophoniste et j'apprends aussi à jouer et me servir d'un clavier arrangeur Roland BK9, je possède une tablette chinoise android "the cube" dont je suis totalement satisfait du point de vue des performances, du prix, de la qualité de construction.....Mon gros souci actuellement est le suivant : j’emmène mon saxo en vacances non pas pour lui faire des vacances mais agrémenter les miennes et comme il m'arrive de le faire avec mon clavier qui possède un séquenceur GM et karaoké qui affiche les paroles sur écran j'aimerais doter ma tablette du même style de séquenceur qui permet de "muter" des pistes et donc de jouer du saxo en même temps que le séquenceur joue les autres pistes ainsi que de pouvoir sortir les signaux sons par la sortie casque (ou micro USB mais là je ne sais pas si c'est possible) pour finir sur une interface de reproduction sonore encore à acheter (si possible en 12v) ...le fin du fin étant qu'elle puisse aussi afficher les paroles sauf s'il est possible d'afficher les paroles sur la tablette.....Quelle(s) application(s) me conseillez-vous sachant que j'aimerais une qualité sonore convenable et que je ne désire pas m'arracher les cheveux sur une application difficile à maîtriser car mon but c'est de me relaxer en musique et non de me stresser en informatique......Merci aussi de vos bons conseils pour le matériel de reproduction sonore.

Bonsoir j'ai un sony Xperia z2 j'ai oublié mon code de verrouillage et je ne sais pas comment faire j'ai essayer de faire revenir mon telephone a l'etat d'usine avec mon compte gmail mais impossible j'ai aussi essayer l'application my xperia mais eux aussi n'arrive pas svp aidez moi . 

nb: j'ai retirer ma carte sim du téléphone ai je mal fait ?

Bonjour.

Je viens d'acheter une tablette android lenovo yoga, j'ai l'intention ferme de pouvoir la brancher sur ethernet pour me passer du wifi. C'est ce que je faisais avec mon ipad jusqu'à maintenant mais apple semble avoir verrouillé cette possibilité, ça ne marche plus depuis la dernière mise à jour

Concernant la tablette lenovo, j'ai essayé avec l'adaptateur apple et un montage avec un hub usb alimenté (comme expliqué sur you tube, ça marchait avec l'ipad) : Rien. Jai essayé sans le hub ; rien . J'ai acheté un adaptateur Icy Box IB-AC501, avec un adaptateur usb-mini usb : rien, ni avec hub alimenté, ni sans. Avez vous traité de cette question dans votre forum ? J'ai fait une recherche avec "ethernet" ça me renvoie beucoup de pages, mais pas qui semblent traiter de cette question. Merci poir vos réponses et votre aide. Cordialement

Bonjour

Je m'appelle Emmanuel .

Je parcours  "frandroid" depuis pas mal de temps , il y a peu j'ai passé le cap et je me suis inscrit .

Je suis un wazien et un frandroidien heureux  :) .

Merci pour tout les sujets que l'on peut trouver ici et qui nous aident bien.

Cdt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...