Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 Edge 64 gigas, après de nombreuses années iphone. Donc apprentissage. J'ai 72 ans et je suis un peu emmêlé avec les multiples et différents launchers. Par ailleurs ça me dirait de rooter la bête mais selon le tuto, il vaut mieux attendre la méthode suivante. Et encore que le nouveau système arrive en janvier pour cet appareil.... Donc je vais être raisonable et suivre le forum. Merci à tous. Henri

• Like 1

Salut,

Je viens de me mettre sérieusement à Android, jusque là j'avais un iPhone4 + abonnement Orange, j'ai profité des fêtes de Noël comme prétexte pour passer sur un One plus One 2 + abo Free.

Pas d'à-priori, je ne viens pas troller (bon, on verra ;) ) j'apprécie les deux systèmes même si j'avoue que le switch n'est pas d'une évidence magistrale mais bon, ça fait du bien de sortir un peu de sa zone de confort.

bonjour , utilisateur android depuis quasiment le dèbut , j'ai commencer par le htc magic , et dans le dèsordre j'ai eu le Samsung galaxy s1,s2,s3,s5 , htc m7 ,huawey p6 , nexus 5 , huawey mate 7 et depuis deux semaines j'ai le oneplus x , abonné free depuis le début de free mobile , je souhaite donc partagé de bons moments parmis vous sur le forum , partager et apprendre !

mike

bonjour,

Je m'appelle Julien 31ans ayant eu casi que des Iphone (iphone 3g 8g,iphone 4g 16go,iphone 5 32  go ,iphone5c 16go ,iphone5s 32go)

je suis passé directement par un Samsung Galaxy S 6 32G OR,

tres dure pour l'instant de m'adapter

pour l'instant le point fort du Samsung c'est la qualité des photos par rapport a l'iphone 6

par contre j'ai un probleme je n'arrive plus a acceder au theme quand je clic dessus rien ne ce passe

Modifié par spider13730

Bonjour à tous,

Je suis Jewem, un grand fan d'Android et du monde connecté, heureux propriétaire d'un Oneplus One 64Go depuis 1 an déjà et d'un Nvidia Shield TV 16 Go depuis 1 jour !

Dans la vie je suis technicien chez Orange. (Cuivre & FTTH)

Mes valeurs sures sont: Android, Debian, Synology, RaspberryPi, Orange biensur ! et... La Super Nes !

Salut salut,

Voilà, j'ai sauté le pas et me suis inscrit sur votre forum.
Je suis passé par bien des smartphones Android et là je viens de m'acheter le Redmi Note 2. J'en suis content pour le moment (je n'ai pas fait grand chose dessus encore).

Je remercie déjà le Staff et les membres pour ce beau forum. J'y ai déjà souvent trouvé la réponse à mes questions et la solution à mes soucis.

A bientôt sur le fofo :)

Modifié par MmimylM

Bonjour à tous !

Le père noël m'a apporté un Archos 101c Platinium.
C'est ma première tablette et par la même occasion je découvre Anrdoid et plus précisément la version 5.0 Lollipop.

Aujourd'hui, je m'inscris car Android ne se lance plus et impossible de trouver la solution sur le net...

Niveau compétence, je ne suis pas un programmateur. Mon niveau dans le jargon informatique est limité, mais quand on m'explique avec des mots simples en général j'arrive à me débrouiller.

Merci pour la lecture et à plus tard dans d'autres pages du forum !

Salut !

Je viens d'acquérir un Wiko Fever après des années sur iPhone et je découvre un monde eeeentièrement nouveau (rien que la personnalisation, wooh !).
Je crois que je suis pas au bout de mes (bonnes) surprises.

Aucune compétence en dev, pas assez de patience pour ça, mais j'admire ! :D

:)

Bonsoir, à tous, j'arrive sur votre forum, après de longues recherches de notice ou mode d'emploi, pour un Cubot P 9, que j'ai acheté à mon mari. J'ai cherché sur Internet, sans jamais trouver, si fait que le téléphone, nous n'arrivons pas, à le régler comme il devrait ! Jusqu'alors il marchait bien, mais depuis que nous avons changé d'opérateur, le Cubot P9 est envahi, par les pubs et autres choses, qui encombrent le téléphone, qui ne servent à rien !  Pourriez, m'aider à régler ce téléphone, que j'ai acheté à mon mari, mais qu'il ne peut pas se servir comme il devrait ! S.V.P Merci à vous, si vous pouvez m'aider !

Bienvenu à tous les nouveaux Frandroidiens :D

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/56-informations-%C3%A0-lire-et-conna%C3%AEtre-pour-utiliser-le-forum/

Pour des questions spécifiques à votre modèle de smartphone, posez les dans la section correspondante ➡ https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/

Pour s'éclaircir les idées dans le cadre d'un futur achat ➡ https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

Pour discuter de tout et de rien ➡ https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/

Pour participer à nos petits jeux ➡ https://forum.frandroid.com/forum/127-salle-de-jeu/

Pour vendre ou acheter un smartphone sur le forum ➡ https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/

Au plaisir de vous recroiser dans d'autres sujets, amusez vous bien :)

Tatouani. Bonjour à tous. Inscrit depuis quelque temps alors que j'étais dans le cauchemar de Windows phone, je possède depuis juillet dernier un honor 4x que j'ai mis à jour sous lollipop 5.1.1. Je remercie chaleureusement les membres qui m'ont apporté informations et aide précieuse (surtout pour pouvoir éffectuer moi même et manuellement cette mise à jour). Bonne et heureuse année à vous tous et longue vie au forum, que la force soit avec nous.

Bonjour a tous, suis ici depuis une semaine et j'ai lu beaucoup de choses intéressantes pour mon tél, et qui me rendent bien service

en ce qui est des applications  ..

Voiloù !!!

Merci !! aux personnes qui m'ont déjà apporté des réponses ..

Bonjour à tous,

Stéphane, nouveau dans le monde d'android je viens de WP et j'ai voulu essayer autre chose pour voir. 

Du coup je suis possesseur d'un Honor 7 depuis 2 mois et j'espère y trouver des réponses à mes questions surtout avec une nouvelle marque comme Honor 

qui arrive petit à petit dans le monde du petit robot vert et sur notre marché.

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...