Axiol Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 A moi, à moi !!! Et bien, salut à tous. On va pas faire long hein ^^ Moi, c'est Arnaud, liégeois d'origine de 20 ans. Je suis venu faire un tour par ici car je viens de recevoir mon Droid (oui, Milestone me gonfle, pas autant de gu***** que Droid, non ? :lol: ) et j'étais un peu à la ramasse niveau Android (et je le suis toujours, bien sur ... ) car je sort d'une longue et tendre relation avec mon iPhone 3G :) J'espère trouver des réponses à mes questions et pourquoi, on ne sait jamais, aider certaine personne :) Voila voila, à la prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bienvenue a tous ! je reviens sur le fofo durant ces vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 @ Axiol: Bienvenu Juste en 2 mots: les raisons qui font que tu voulais + de ton Iphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Eric, j'ai 26 ans, et j'habite la région Rennaise. Je me suis fait plaisir en m'offrant un HTC Hero samedi. Cela faisait plus de 2 ans que j'étais sur iPhone (Edge puis 3G), et j'en ai eu raz le bol de toujours passer par iTunes pour un oui ou pour un non, de ne rien pouvoir configurer/customiser comme j'en avais envie etc etc etc .... En bref, j'en ai eu marre de la fermeture d'apple. Je compte bientot me prendre un N1 (j'attends la sortie officielle en france), et en attendant, je voulais découvrir Android, donc j'ai choisi le Hero. Pour le moment, je ne regrette absoluement pas mon choix \o/ A bientot sur le forum ! Modifié 15 février 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Héhé comme promis j'ai attendu que le nombre de page soit égal à mon age pour me présenter :) Julien, 26 ans donc à Rennes aussi ^^ (Il manquait plus que je m'appelle Eric... C'est pas passé loin :P ). J'ai commencé sur Android avec un HTC Dream qui a malheureusement décidé de se noyer dans un verre d'eau... J'ai enchainé sur l'acer liquid qui semblait attrayant... Ceci dit, vu le nombre de forumeurs qui ont rencontrés un pb avec j'ai décidé de le renvoyer... Je suis donc actuellement avec un Milestone (c'est vrai que Droid c'est mieux ^^). Tcho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiph54 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 bonjour a tous, Je me présente Tiphaine 23 ans nouvelle proprio d'un galaxy spica depuis le 15!! huhu contente de me familiariser avec se tel!!!! plein de question sont posés sur le fofo contente d'etre la au moins j'aurais des reponses!!! Bises a tous les androidiens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hylobat Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 [Copié/Collé de ce post, mal placé : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=112312 ] Bonjour à tous, Tout premier post sur ce forum, et pour bien commencer, je vais me présenter. Je suis donc un Auvergnat de 33 ans possédant depuis une semaine un HTC Tattoo. Mon choix s'est porté sur cet appareil pour des raisons principalement financières. Je possédais un iPhone 3G 8go. Par manque de précaution j'ai suffisamment endommagé cet appareil (assez fragile quand même) pour qu'il ne fonctionne plus du tout. Le prix d'un appareil neuf étant complétement hallucinant je me suis rabattu sur ce petit Tattoo. Et puis, il faut bien le dire, le coté ultra-propriétaire de l'iPhone m'a bien agacé. Mes différents ordinateurs personnels fonctionnent sous Ubuntu ou Jolicloud ce qui rendait difficile la gestion de l'iPhone. Me voilà donc l'heureux propriétaire d'un smartphone tournant sous Android, système que je découvre. Je risque de poser un paquet de questions, elles ne seront pas forcément toutes intelligentes, je préfère prévenir maintenant J'espère trouver ici une communauté active et ouverte, disposée à partager savoir et informations (mais mes quelques heures de surf sur ce forum me laissent penser que c'est bel et bien ce que je trouverai) Hylobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bienvenue sur ce forum, et bienvenue dans un monde de liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bienvenue a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 bonjour à tous voilà j'étais parti pour m'acheter un omnia 2 mais je suis reparti avec un HTC magic et franchement je ne regrette pas mon achat j'ai pris un forfait illimythics sans full internet avec mon htc magic, je découvre donc le monde android avec ces quelques bugs mais bon il a de l'avenir (vivement l'android 2.0 sur le magic enfin j'espére) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razi3L Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonsoir a tous, Je suis Razi3L, 24 ans et pour faire simple, de la région toulousaine. Je n'ai aucun Androphone (pour le moment). Je suis sur Iphone et en suis pleinement satisfait (ça ne commence pas bien pour moi :) ). Cependant, je n'exclus pas la possibilité de me prendre, un de ces quatre, un Googlephone, un de ces jours (enfin, surtout quand j'en aurai les moyen :( ). Voili, voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ouaaaaai un toulousain! Bonjour à tous les nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 y a que des toulousain ! c'est pas possible sa ! on en veut plus !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullbritt Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Hello tout le monde, Me voilà tout nouveau chez Android. En effet mon 35ème téléphone est le Milestone. Je viens de la pomme maudite lol, système un peu trop fermé à mon goût... Donc je vais pouvoir participer avec plaisir à ce forum super actif. Je vous souhaite une excellente soirée à tous. ;) :P :lol: :D :cool: fullbritt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razi3L Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Les toulousains domineront le monde et ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Les toulousains vaincront xD Bienvenue à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Salut, Je m'appelle Geoffrey, 24 ans, basé à Colombes, près de Paris. Détenteur d'un Huawei U8230 grâce à notre Bouygues national, c'est mon premier androphone, et j'espère pouvoir faire partie de la scène Android en tant que développeur. Sur ce, à vous les studios ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Bonjour, je suis Séverine de Metz J'ai un HUAWEI U8230 depuis lundi ...par bouygues bien entendu. C'est mon 1er android . J'ai lu le forum avant de prendre un tel android et beaucoup de topics et j'ai beaucoup appris et réussi avec facilités à personnaliser ma bête. Merci beaucoup Modifié 3 mars 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bienvenue parmi nous freudeuse ;) Et aussi bienvenue parmi ceux qui ont un Huawei :D Si tu as besoin de conseil etc, ya déjà une section pour le Huawei U8230 sur le forum. Et je me ferai une joie de te répondre (dans la mesure du possible) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Zut! Complétement oublié de me présenter. Je me permets de copier coller ma présentation: Jeune technophile marocain agé de 17 ans, Youcef est un véritable passionné de nouvelles technologies, plus particulièrement de développement web/applications. Ambitieux, il souhaiterait s'orienter vers des études en informatique embarquée ou en intelligence artificielle. En attendant la concrétisation de ses souhaits, il occupe actuellement le poste d'administrateur sur Fealings.com et fait parti du programme Microsoft Student Partner. Voila tout. Heureux d'être parmi vous, la communauté à l'air d'être sympa. A bientôt sur les forums ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sispeo Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut à tous ! un forumeur toulousain de plus ! Pas encore équipé Android mais ça ne serait tarder avec le desire à venir, en attendant je fait joujou avec le SDK. A bientot sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Salut a tous, je suis un petit nouveau dans la communauté Android, je viens de faire l'acquisition d'un samsung spica (arrivé ce matin tout frais déballé !). Ça fait déjà un moment que je consulte le site et que je me ballade sur le forum et ça fait bien plaisir de voir qu'une communauté francophone, vivante et active s'est créée autour d'Android. Comme je suis plutôt du genre geek dans l'âme et du genre à bidouiller tout ce qui me tombe dans les mains (il n'y a qu'à voir mon ancien phone SE W810 et ma Wii) il est probable que je tente d'installer deux trois trucs alternatifs. Je vais déjà attendre l'arrivée de la mise à jour vers Éclair !! Sinon, je ferai mon possible pour donner quelques conseils dans la limites de mes capacités. Mais si des fois mes réponses ou mes remarques vous font penser que je raconte n'importe quoi, ne m'en tenez pas rigueur, c'est effectivement souvent le cas mais à ce stade, ça ne se soigne pas. A plus sur le forum Bon Week End Marco Modifié 6 mars 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour à tous! Et YEAAAAAAAAAAAAAH un toulousain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bon moi, je suis pas toulousains, mais angevin. C'est bien aussi, si j'vous assure, les angevins sont des gens formidables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 xD bienvenue aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.