pokinlove83 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous j'ai quitté mon Microsoft pour passer chez Android avec un Sony xperia m4 aqua. J'aurais une question à propos du transfert des applications, ou puis je la poser? Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Ducamp Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab 10.1 ancien modele, et un S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacloff Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à vous,48 ans,du Limousin je suis complètement novice dans le monde des tablettes,j'ai un Samsung Galaxy Tab A (SM-T550) depuis 2 jours je l'ai acheté surtout pour mon trajet domicile/travail,merci de m'accueillir dans votre communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobilianok Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour a tous ! Je m'appel Louis j'ai 33 ans, je vie en Auvergne et je suis le possesseur d'un Lenovo K3 Note avec lequel j'ai eu des soucis ... j'ai trouvé pas mal de solution par moi même que je me ferais un plaisir de partager avec toute la communauté mais depuis quelques temps je suis confronté a un gros souci et je vais avoir besoin de l'aide de personnes plus calé que moi ... Merci a tous et a très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemopa Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour à tous , je viens d'avoir un Wiko REDGE 4g et je suis entrain de le prendre en main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulta Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, etant en train de regarder pour changer de smartphone, je me dirige vers votre belle communauté francophone pour esperer avoir des reponses a mes interrogations techniques. A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prius2 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, geek amateur (petit a, vous avez vu), j'ai aujourd'hui un S7. J'espère trouver ici quelques réponses à mes questions et, en prime, quelques questions que je ne m'étais jamais posées ☺️ Modifié 26 avril 2016 par Prius2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epock06 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour , game designer , je suis sous Nvidia Shield Tablet et suis de nice . Forcément je dois me tenir au courant des news hardware et Frandoid à l'aire super sympa , je trainerai ici dorénavant comme ça , vous aurez les esclus en premier ;-) Cordialement , Team Ogaoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anticore Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour Je suis nouveau et je possède le Xiaomi MI 4S A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichelinux Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Hello Utilisateur d' Android depuis une éternité, j'ai une tablette Samsung Note 10.01 et un S6 J'espère trouver sur ce site quelques bidouilles pour ma tablette... Qui vient de passer à 4.4 (Erreur !) et qui rame... Je dois régulièrement remettre à zéro... De plus depuis 4.4 plus possible d'utiliser Total commander pour faire des copier ---> coller vers la SD... Grrr... je sais, il faut Rooter... à Bientôt Chichelinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapa Hamza Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 j'ai un grand problème pour lg g2 il rest bloqué en logo lg.. . le mode download ne marche pas j'ai 2 semaines dans cette etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut tout le monde ! Moi c'est Céline, bretonne de mon état, chanteuse, maman et férue de smartphones et geekeries en tout genre (au grand damne de monsieur ! Lol !) Je suis actuellement la (moyennement) heureuse propriétaire d'un LG G3 (32go). Après avoir eu divers iphone (3gs, 4 puis 5), je me suis tournée vers android avec un samsung s4 advance puis donc mon g3. Voilà Voilà, à très vite sur les forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouchyk Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour ! Nouvelle sur le forum. J'ai un Honor 5X depuis quelques mois... J'en suis assez contente dans l'ensemble, même si c'est un souci récurrent qui m'amène sur ce forum. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malobmx Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 salut ! heureux possesseur d'un xiomi redmi note 3 pro je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de WP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour. Céline, pourquoi n'es tu que moyennement contente de ton LG g3 ? Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bienvenus Celine,moi aussi je suis un grand fan de musique celtique/bretonne,et j'adorerais y aller,rien que pour ses festivals de chants de marins etc,tu m'emmène ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusty31 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour je suis détenteur depuis peu d'un s7 edge j'adore Samsung et je ne jure que par Android. Bonjour je suis détenteur depuis peu d'un s7 edge j'adore Samsung et je ne jure que par Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Bégué Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, je possède un Asus Padfone S et ayant trouvé quelque solution sur ce forum, je décide de m'inscrire pour rechercher des réponse au problème de mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexterieur Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, lassé par l'iphone, je me suis laisser tenter par un xiaomi redmi 2version hong kong, bon, je verrai bien, mais je patauge pas mal pour le mettre en francais ,sans risquer de le planter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micapivi Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour à tous Je cherche de l'aide pour pouvoir être root sur mon smartphone THL5000. J'utilise Linux, depuis très longtemps, et aucune de mes machines n'utilisent Windows (j'ai arrêté après Windows XP). Mais je ne suis pas sectaire, je n'ai tout simplement pas les moyens de m'offrir le système d'exploitation Windows, surtout si c'est juste pour rooter mon smartphone. Mais bon ! S'il le faut, je demanderai à un de mes fils de me prêter son système pour installer ce qu'il faut pour rooter mon smartphone. Voilà. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie charest Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour je suis Julie je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de acheter une tablette usager Samsung tab 10.1 et déjà des problème :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRT39 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonsoir à tous, J'i eu comme premier android un ACERB S500. puis je suis passé sur windows phone, et je suis revenu sur android avec un Jiayu s3+ 4g.(windows phone ça craind. je suis electromecanicien automobile chez renault. j'ai 25 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertige68 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, J'arrive ici car j'ai besoin d'aide et conseils de pro sur Android car le mien me fait des siennes depuis qqs temps. Je vous remercie d'avance et regarde pour poster au bon endroit mes demandes. Au cas ou : Mes soucis du jour et ce depuis plusieurs semaines. Pb avec Camsam / maps / tomtom zone à risque ETC................Il ne me retrouve pas en MOUVEMENT !!!!!! un truc de fou. Pas d'info vitesse ou de guidage Alors qu'il me positionne bien sur les cartes. J'y comprends plus rien. Pb pour trouver la liste des points wifi dans ce putain de téléphone. @+ merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikssoui2b Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Christian, j'habite en Corse et j'ai depuis peu un SAMSUNG S6 Edge Plus SM-G928F et j'aurai certainement besoin de vos compétences sur Android. Bonne journée , Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.