Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à vous,48 ans,du Limousin je suis complètement novice dans le monde des tablettes,j'ai un Samsung Galaxy Tab A (SM-T550)

depuis 2 jours je l'ai acheté surtout pour mon trajet domicile/travail,merci de m'accueillir dans votre communauté...

Bonjour a tous !

Je m'appel Louis j'ai 33 ans, je vie en Auvergne et je suis le possesseur d'un Lenovo K3 Note avec lequel j'ai eu des soucis ... j'ai trouvé pas mal de solution par moi même que je me ferais un plaisir de partager avec toute la communauté mais depuis quelques temps je suis confronté a un gros souci et je vais avoir besoin de l'aide de personnes plus calé que moi ... Merci a tous et a très bientôt !

Bonjour,

etant en train de regarder pour changer de smartphone, je me dirige vers votre belle communauté francophone pour esperer avoir des reponses a mes interrogations techniques.

A plus tard

Bonjour à tous,

geek amateur (petit a, vous avez vu), j'ai aujourd'hui un S7. J'espère trouver ici quelques réponses à mes questions et, en prime, quelques questions que je ne m'étais jamais posées ☺️

Modifié par Prius2

Bonjour ,

game designer , je suis sous Nvidia Shield Tablet et suis de nice .

Forcément je dois me tenir au courant des news hardware et Frandoid à l'aire super sympa , je trainerai ici dorénavant comme ça , vous aurez les esclus en premier ;-)

Cordialement ,

Team Ogaoo

Hello

Utilisateur d' Android depuis une éternité, j'ai une tablette Samsung Note 10.01 et un S6

J'espère trouver sur ce site quelques bidouilles pour ma tablette... Qui vient de passer à 4.4 (Erreur !) et qui rame... Je dois régulièrement remettre à zéro... De plus depuis 4.4 plus possible d'utiliser Total commander pour faire des copier ---> coller vers la SD... Grrr... je sais, il faut Rooter...

à Bientôt

Chichelinux

Salut tout le monde !

Moi c'est Céline, bretonne de mon état, chanteuse, maman et férue de smartphones et geekeries en tout genre (au grand damne de monsieur ! Lol !)

Je suis actuellement la (moyennement) heureuse propriétaire d'un LG G3 (32go). Après avoir eu divers iphone (3gs, 4 puis 5), je me suis tournée vers android avec un samsung s4 advance puis donc mon g3.

Voilà Voilà, à très vite sur les forums !

Bonjour à tous

Je cherche de l'aide pour pouvoir être root sur mon smartphone THL5000.

J'utilise Linux, depuis très longtemps, et aucune de mes machines n'utilisent Windows (j'ai arrêté après Windows XP).

Mais je ne suis pas sectaire, je n'ai tout simplement pas les moyens de m'offrir le système d'exploitation Windows, surtout si c'est juste pour rooter mon smartphone.

Mais bon ! S'il le faut, je demanderai à un de mes fils de me prêter son système pour installer ce qu'il faut pour rooter mon smartphone.

Voilà.

Bonne journée à tous.

Bonsoir à tous,

J'i eu comme premier android un ACERB S500. puis je suis passé sur windows phone, et je suis revenu sur android avec un Jiayu s3+ 4g.(windows phone ça craind.

je suis electromecanicien automobile chez renault. j'ai 25

Merci :)

Bonjour,

J'arrive ici car j'ai besoin d'aide et conseils de pro sur Android car le mien me fait des siennes depuis qqs temps.

Je vous remercie d'avance et regarde pour poster au bon endroit mes demandes.

Au cas ou : Mes soucis du jour et ce depuis plusieurs semaines.

Pb avec Camsam / maps / tomtom zone à risque ETC................Il ne me retrouve pas en MOUVEMENT !!!!!! un truc de fou. Pas d'info vitesse ou de guidage Alors qu'il me positionne bien sur les cartes. J'y comprends plus rien.

Pb pour trouver la liste des points wifi dans ce putain de téléphone. 

@+

merci à tous

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christian, j'habite en Corse et j'ai depuis peu un SAMSUNG S6 Edge Plus SM-G928F et j'aurai certainement besoin de vos compétences sur Android.

Bonne journée ,

Cordialement.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...