Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Ca fait un moment que je connais le forum. Vous m'avez aidé à rooter mon Straddict à l'époque.  Je dispose de plusieurs téléphone aujourd'hui alors voici le détail

Samsung Galaxy Note 4 = Téléphone personnel dont je me sers le plus, vidéos, réseaux sociaux, photos, etc ...

Samsung Galaxy S6 Edge = Téléphone professionnel pour les emails, appels, etc...

Iphone 5c bleu = Téléphone personnel pour ne pas perdre le fil de ce que Apple fait ;) donc je m'en sert beaucoup moins mais pour autant utile quand j'ai plus de batterie sur le Galaxy Note :)

A très vite sur le forum

Onemanshowroom

Bonjour à tous, 

J'habite dans le sud, à Sommières et suis fidèle à Samsung depuis mon 1er téléphone.

Je possède un S7 edge et j'aime venir sur ce forum car la plupart d'entre vous sont beaucoup plus doués que moi , et du coup, ça m'aide et j'apprends, merci beaucoup!  ^_^

Maumau30

Modifié par Maumau30

Bonjour à la communauté,

Je sui utilisateur d'un S5 Mini, je souhaite faire part de mes connaissances (limitées) face aux différents problèmes que j'ai rencontré et résolu, mais également pouvoir poser des questions aux autres utilisateurs. Bien cordialement

Bonjour

Jacques, j'ai un samsung Galaxy note 3 et une tablette que je viens de faire venir de Chine, sans marque qui répond au doux nom de vFA020L

J'essaie juste de faire marcher tout çà ensemble avec mon PC portable Toshiba

Bonsoir !

Clément 18 ans aujourd'hui et possesseur d'un microsoft lumia 535, je n'ai eu qu'un "smartphone" android avec le xperia x8 ^^ je suis ici afin de trouver des reponses a mes questions puisque j'envisage d'acquérir un samsung galaxy s6 edge 128go :)

Voila

Bonjour Chers tous,

Je suis novice dans l'utilisation sur Andoid. Ayant fait mes pas d'abord avec iOS suivi de Winphone (Windows Phone 10).

J'ai décidé, depuis deux semaines de faire le grand saut vers l'univers Android, avec le téléphone Ascend Mate 7 Gold.

J'espère pouvoir bénéficier de toutes vos connaissances, instructions et orientations.

Bien le salut à vous tous.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, notre petite startup conçu une application mobile et souhaite vous faire découvrir le travail que nous avons accomplis dans le cadre du développement d'application mobile pour android.

Nous avons finaliser un projet ayant pour but de rendre efficace, simple et intuitif l'encodage, la lecture des cartes de visites, bracelets, puces, tags NFC par tous et partout.  Une application sera publiée sous le nom tictag.eu et offerte gratuitement aux utilisateurs. 

Je vous en dis pas plus ici mais serai très heureux de vous la présenter en détails dans la rubrique concernée.

Bonne journée,

Bonjour à toute la communauté, j'habite la Haute-Savoie, je vais avoir 60 ans, et malgré une bonne partie de ma carrière professionnelle sur Mac je suis utilisateur de smartphones Samsung depuis 4 ans environ. Je souhaite partager ici des astuces, des conseils, des réponses aux questions ou problèmes et bugs que posent les différentes versions d'Android.
A bientôt

​Bonjours jai un S4, je l'ai preter a quelqu'un. Aujourdui je l'es repris il ma di [color=red]ki[/color] sallumer plu. J'essay de l'allumer il me met le logo Samsung galaxy s4 pendant 2 secondes apre il s'eteint tout de suite, jessay d'apuyer sur les touches volume home et volume [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas. Jai essayer avec une autre  batterie se ne marche pas aussi, c'est la premiere fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive. Si quelqu'un a une solution merci de me le dire

bonjour a tous  je m'appelle gil  je suis belge et j'a 40 ans voila j ai franchi le pas et me voila possesseur de 2 androïd phone   mi note pro et x900+ acheter sur b....... nativement infecté par trojan agent dl apk dcshare  impossible a tué car dans l'o.s pfff .  donc internet j oublie car il veulent ce connecter a ???? et pas mise a jour dispo  bizarre quand même , mon xiaomi mi note pro est très bien en finition rien a redire  mais le x900 bof  Legé morceau de colle qui dépasse de l'écran  , le badge wi hd qui accroche d'un coté quand on passe le doigt dessus  bref  arriver dans une boite en frigolite mais a l'intérieur la boite du Smartphone était a moitie ouverte car le cache  en plastique transparent d'origine était déjà mis dessus donc la boite ne fermait plus correctement re pfff  et plein de poussieres  et petite crasse partout , j'ai fais des photos et vidéo ( a oui les 2 Smartphones étais totalement vidé (batterie) lors du déballage .

Bonjour à tous,

passage du windows phone à Android. je me sens comme un vieux qui ne comprend pas de technologie (les vieux ne le prennent pas mal, j'espère :P) 

honnêtement je me sens un peu mal à l'aise, donc je me suis inscrit sur le forum afin de me renseigner pour mieux utiliser mon ulefone paris et un autre tel chinois que je réfléchir à en avoir.  

Bonjour a tous :)  je m'inscris ce jour pour peaufiner mon G4 cuir au rapport qualité prix imbattable du moment ..Et je viens de laisser derrière moi des Htc (3 générations) fantastiques.

L'htc 10 est trop cher pour l'instant mais un jour je l'aurais celui là... je l'aurais !!

Seul ce qui on fait le pas comprendrons ! Qu'est ce que c'est bon d’être différent dans le mobile d'aujourd'hui et quand ça marche... B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...