Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour je m'appelle et j'ai fait l'acquisition d'une onda v919 3g air dual os mais ma carte sim data n'est pas détectée par l'appareil et je n'en sais pas la raison. . Mais je vais ouvrir un sujet pour voir si qqun pourrai m'aider. Merci et bonne journée à tous

Bonjour a tous,

J'ai envoyé mon premier message sans me présenter,,, Désole, je sais c'est paaas bien ...  :(

Bref, suis un Android enthousiaste de ma box télé a mon Huawei H6 !

Bonne journée a tous !

JF

Bonsoir,

Mon pseudo (que j'utilise depuis 2002) est AnDroKtoNe.

Je me suis inscrite car je recherche des infos pour rooter mon Wiko Rainbow, première version de fin avril 2014.

Il n'est plus sous garantie donc je vais le rooter,

mais auparavant faut que je sauvegarde tout ce qui est dessus

et sans passer par les serveurs de "grandegueule",

pour ça aussi je recherche des infos.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouie.

Bonjour a tous et a toutes

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer de IPHONE à Huawai ascend P7, donc à android, je découvre et aimerais perfectionner mon smarphone en reunissant les meilleurs des deux...car il y a quand même quelque truc qui m'étonne énormément chez android...le manque de badge, les message en lockscreen, la reconnaisance d'adresse, numeros de telephone ou de lien directement depuis les sms...

Je ne comprend pas trop les truc comme les version loliloop, 

enfin j'au beaucoup de question que vous retrouverez dans les fil de conversation

merci d'avance de votre aide, et comme j'apprend tres vite je donnerais des info au prochain novice comme moi  

Bonjour à tous et toutes. J'ai un one plus one depuis 1 an maintenant, et j'en étais plutôt contente jusqu'à la derniere mise à jour! Besoin donc de votre aide. Merci d'avance.

Salut! Quelle version de mise à jour?

Autumn is the season of emotions. Revenues found myself strangely, more romantic feel, with feeling anxiety, the mood is hard to describe. But somewhere still sadness, a sadness that I'm not even understand. Perhaps, I feared revenues go, hurry. A little older, more nostalgic show. A little larger that the time passed more quickly. Many of the estimated timeline slowed down, so things do not get changed around him, to love themselves filled with such sales. It shows the time is too short to be able to express all the love, to live for the past, for the present, for future full truth.

Outside the bustling life, wants to slowly, slowly to watch the morning dew on the grass, listening to the birds chirping, humming between singing between sunny and windy. To see how peaceful life.

Life now, with the inevitable sadness, also had no shortage of tears streaming down his, heart cramps pain. But found it in her wealth when so much emotion, the heart still trembled with plenty of highs and lows. Somebody will say you stupid but sometimes they estimated would be silly like that, stupid to see life more beautiful. Since that life is the experience of those emotions, though there was, whether there is anything he will not want his heart calloused away, absolutely not weakness, but to ourselves to live with real feelings. to heart is beating to the beat of it. Such a heart will feel perfect happiness.

Autumn is so beautiful, is not it? Hd wallpapers has collected so much beautiful Autumn wallpaper. You can see and freely download all the wallpaper what you like to as the wallpaper of your computer and cellphone. So you can admire it every day. Then you will more interesting when you use your computer and you can work more effective.  It's so great, right?

We have so much other season wallpaper like: spring wallpaper summer wallpaper, or winter wallpaper full hd . You can freely choose it for you computer.

Wish you the most beautiful wallpaper.

Bonjour à tous

J'ai un galaxy tab 10.1 GT-P7500 et je reste bloqué sur la page d'accueil, je l'ai rebooté plusieurs fois en manuel.

Pouvez vous m'aider svp

Il faut que tu postes sur la section consacrée à ton modèle

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

salut a toutes et tous,

je ne suis pas un mordu de mobile et fonctionne a ce jour avec un wiko wax qui n'a pas 2 ans et qui me suffi bien assez.

je recherche en pièce détaché le haut parleur interne pour cette appareil,

mais a ce jour aucun site n'en a de disponible.

les seules possibilités que j'ai trouver sont :

- de l’expédier chez WIKO, donc lui faire traverser la France aller retour, pas très écolo, vous en conviendrez !

- ou de trouver un réparateur, quand je peut la changer moi même cette pièce étant d'une simplicité a changer, je trouve dessolant de ne plus en trouver sur la toile.

ou j'ai peut être mal chercher me direz- vous?

pourriez vous dans ce cas  me venir en aide merci a vous tous.

Bonjour à tous, je dispose pour ma part d'un Xperia Z5. J'ai été longtemps sur Iphone (au bucher !) avant de sauter le pas et de venir sur android (mon âme est sauvée, au moins en cours de sauvetage).

IRL je me nomme Bastien et je suis enseignant (il en faut)

J'espère avoir de bons moment avec vous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...