Invité Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Salut à tous ! Je m'appelle Guillaume et j'ai pu être un utilisateur d'Android (sur un Samsung Galaxy bas de gamme et surtout sur ma Nexus 7 malheureusement perdue...). Je m'inscrit aujourd'hui parce que j'ai un Escape Game à Lille et nous avons acheté plusieurs devices sous Android, donc pour plus d'immersion et de contrôle de ce qu'en font les joueurs je viens chercher des techniques de customisation / blocage ! Bon dimanche à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashira Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous. Mon premier smartphone android : galaxy s7 edge. Depuis une semaine et très satisfait. J'aime faire de la vidéo alors j'essaie de filmer avec. Modifié 22 mai 2016 par Ashira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Huertas Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour à tous je suis un utilisateur Xiaomi je tourne actuellement avec cyanogenmod de la team superluminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPILLON33 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, J'ai un Samsung xcover3. Je cherche à optimiser les synchronisations entre mon tel portable et mon ordinateur. Surtout les contacts et l'Agenda. Y a t il un sujet qui en parle déjà ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
びっくりさせます ヨーコ Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Coucou ! Je vous rejoins sur le forum car ça fait pas mal de temps que je le consulte fréquemment, ça me permettra désormais de participer. J'ai un souci en prime donc ça tombe bien, salut à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rita3131 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour rita, j'ai un honor 7 depuis 3 mois environ, c'est mon premier smartphone . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboon Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, je possède un honor 7 dont je suis très content !! et j'aime la bidouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut à toutes et tous ! Yoann, 34 ans, formateur en informatique et nouvelles technologies sur Paris. Fan de hi-tech en tout genre, bidouilleur et lecteur assidu de la communauté Humanoid, j'ai envie de dialoguer sur le forum pour apprendre et contribuer auprès de chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glfm Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour à tous Malgré mon âge avancé (j'ai 71 ans) je viens d'avoir mon premier smartphone. MotoG 3ème génération avec android 6 C'est un peu de l'hébreu pour moi, tous les paramètres à pouvoir changer etc... J'espère trouver mon bonheur sur le forum, sur des sujets déjà traités, ou des âmes charitables qui pourront répondre à des questions qui paraîtrons sûrement simplettes. merci d'avance glfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi77515 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, depuis un moment j'ai un message d erreurs qui vient et j arrive pas à le supprimer "Com.HTC.sense.socialpluging" s'est interrompu inopinément. Voulez-vous envoyer un rapport à HTC. Ce que j ai fait plusieurs fois Pourriez-vous nous m aider à résoudre mon problème Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne1976 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour à tous, Jusqu'à présent, je me contentais d'être une utilisatrice "de base" des mes smartphones android mais c'est le refus de céder aux sirènes de l'obsolescence programmée qui me fait regarder les forums afin de pouvoir rooter mon "bon vieux" (même pas 3 ans l'animal !) Nexus 4. Je vais donc sûrement passer mes prochaines heures et journées de temps libre à lire tout ce que vous avez pu expérimenter comme ROM sur le Nexus 4 pour voir si je peux trouver une solution à mon problème. N'étant pas du tout de formation technique ou informatique, je risque d'avoir des questions à vous poser prochainement. Allez, je pars à la découverte de la communauté frandroid. Ravie d'être parmi vous. Marianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KN64 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Je me présente, je suis une jeune retraitée :P de 64 ans férue de nouvelles technologies. Je possède (avec regret) un Honor X5. Avec regret car passer de Samsung à "çà", c'est tomber de charybde en scylla ! Je n'arrive pas à définir mes propres sons sur mes contacts. Pourtant, cela paraît simple au départ mais cela ne fonctionne pas sur mon Honor X5. Donc, si vous avez des suggestions, je prends avec plaisir. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv9575 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour comment aller vous Je dispose un samsung galaxy note 4 et j ai reçu la mise à jour mais quand j ai lue le descriptif J ai pas compris décryptage / cryptages ? Quelle q un peut m expliquer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyBdda Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, je pensais m'être déjà présenté mais je vois que non :o du coup: je m'appelle jérémy, 24ans, actuellement je suis encore étudiant mais j'aide en parallèle à la mise en place d'une application. Mon smartphone actuel est un huawei p8, je possède des applications diverses, pas spécialement de préférences mais je m'interesse souvent aux nouveaux concepts. à bientot sur le forum. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reox35 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour à tous, Je possède un HTC M8 sous rom officiel Orange depuis 1 an, c'est mon 3ème HTC et jusqu'à présent je n'avais pas problème cependant la dernière maj d'androïd ne m'a apporté que des soucis. J'espère trouver de l'aide et des solutions sur le forum. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creuz Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 BONJOUR , je suis en procession d'un HTC 510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creuz Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 BONJOUR ET RAVIE DE REJOINDRE LE FORUM. HTC 510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaille Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Je suis Rudy J'ai besoin d'un nouveau téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tongohamza Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Slt bonsoir j'ai une connexion faible svp comment je veux accélérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miremont Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Mon télport est un Sony Z5 compact A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Slt bonsoir j'ai une connexion faible svp comment je veux accélérerIl faut plus de détails pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workers1947 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum j'ai un Huawei p8 lite.J'ai un petit problème lorsque l'on me demande de connecter mon gps pour une localisation je passe en wifi.Lorsque je quitte cette application et que je déconnecte le gps de mon téléphone je suis obligé d'arréter et redémarrer mon appareil pour pouvoir me connecter sur la box SFR. J’espère trouver des solutions à mon problème.Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmitoo Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Salut la compagnie ! Heureux (récent) possesseur d'un magnifique Samsung Galaxy S7 edge blanc, je rejoins donc la communauté pour partager autour d'Android et évidemment de mon modèle de smartphone ! A très vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecercle75 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour à tous et à toutes. JÉ 'm'appel Ludo , JÉ viens de Belgique . 40 ans et indépendant en station service . JÉ possède une Huawei watch en association avec un iPhone 6+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bienvenue à vous toutes et tous @@lecercle75 @@palmitoo @@workers1947 @@patoune @@Miremont @@tongohamza @@rudaille @creuz @@Reox35 @@JeremyBdda @@dv9575 @@KN64 @@Marianne1976 @@vivi77515 @@glfm @@Yoann Michalak @@alboon @@rita3131 sur le forum frandroid !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.