Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour

Nouveau ( encore un...) dans ce monde d'android ( ancien WM) j'évolue sur plusieurs modèle ( elephone vowney lite, Acer à 410 et tout récemment un Xperia z5 et peut-être bientôt un Zuk Z2 PRO je l'espère).

Modifié par popeck80

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

je m'appelle Jean-Pierre et je suis un Geek !!

pour l'instant j'ai un Meizu pro 5,mais pas pour longtemps, j'aime le changement.

je vous lis depuis des années sans intervenir.

a plus tard dans le forum....

Salut !

Je m'appelle Alan, je viens de Nantes. Je suis lycéen et je suis très intéressée par l'informatique, les réseaux, les smartphones...

J'ai un Honor 5x (build : l21)

J'ai quelques connaissances et je peux aider sur quelques problème ! Au plaisir de se revoir sur le forum !

Bonjour, fidèle à Sony depuis la PlayStation 1 j'en suis à mon 4ieme xperia et malgré quelques déceptions je reste satisfait.

Je ne suis pas un expert...juste un consommateur qui aime personnaliser son tel et le rendre + performant sans prise de tête.

Bien le bonjour !

Inscris depuis hier je suis de plus en plus un petit féru de téléphones chinois qui sont pour moi bien plus rentables ( Rapport Q/P que ceux européen ) malheureusement je ne suis pas le plus grand des informaticiens ou développeur ce qui justifie mon arrivée ici en recherche de quelques conseils et partager les miens s'ils s'avèrent utiles ( J'en doute mais bon, on sais jamais  :P  )  

J'en suis actuellement à mon troisième téléphone Chinois qui s'avère être un Nubia z9 mini dont je suis très content (hormis un pbm de maj sur lequel, j'avoue je ne me suis jamais vraiment penché)

Je suis souhaite une bonne soirée et à un de ces quatre sur un topic je l'espère

Bonjour à Tous, j'utilise un SONY Xpéria Z3 Compact, depuis environ un An, le système oblige à la connaissance, donc parmi vous maintenant, pour en apprendre et aider dans la mesure de mes connaissances , à bientôt sur le Forum

@@RoBy66 @@Global @@mars51100 @@Toranome @@Captain Pikme @@jpfisa @@ocb44 @@Optimus prime

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

Bonjour à tous,

Je possible un iPad Air et je suis fan du jeu the tribez.

Je ne comprends pas toujours certaines quêtes et je viens vous demander des conseils.

Par exemple : je n arrive pas à inviter mes amis pour participer aux concours.

Merci pour votre aide.

@@VACCARI @@ort.luc330

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

@@ort.luc330 : bon choix, pour l'avoir en ce moment il est excellent !!!

Bonjour,

J'ai 27ans, et cela fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum.

Je possède un Galaxy S4 qui est toujours bon depuis 2013, sauf quelques problèmes et je vais y revenir dans un prochain post.

En tout cas bravo aux créateurs de ce site qui fait référence dans la communauté Android française.

Modifié par Sean2angel

Bonsoir à toutes et tous,

Après plus de 2 ans sur Windows Phone, je reviens sur Android pour des questions de facilité au quotidien avec un Galaxy Note 4.

Au plaisir d'échanger avec vous :)

Bienvenue à vous @@Snoopix @Sean2angel  @@Sonnerat @gilHTConeM8  sur le forum !!

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...