popeck80 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Bonjour Nouveau ( encore un...) dans ce monde d'android ( ancien WM) j'évolue sur plusieurs modèle ( elephone vowney lite, Acer à 410 et tout récemment un Xperia z5 et peut-être bientôt un Zuk Z2 PRO je l'espère). Modifié 11 juin 2016 par popeck80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus prime Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour,je m'appel fred,la cinquantaine,j'habite les hauts de france,mes loisirs sont la pétanque et le cinéma,je viens d'acquérir un umi touch,j'en suis super content @ bientôt sur le forum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocb44 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour,jean-claude de nantes, nouvel acquisiteur d'un Samsung S6 novice dans le domaine .... je suis heureux de vous rejoindres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpfisa Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour je m'appelle Jean-Pierre et je suis un Geek !! pour l'instant j'ai un Meizu pro 5,mais pas pour longtemps, j'aime le changement. je vous lis depuis des années sans intervenir. a plus tard dans le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Pikme Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Salut ! Je m'appelle Alan, je viens de Nantes. Je suis lycéen et je suis très intéressée par l'informatique, les réseaux, les smartphones... J'ai un Honor 5x (build : l21) J'ai quelques connaissances et je peux aider sur quelques problème ! Au plaisir de se revoir sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranome Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, fidèle à Sony depuis la PlayStation 1 j'en suis à mon 4ieme xperia et malgré quelques déceptions je reste satisfait. Je ne suis pas un expert...juste un consommateur qui aime personnaliser son tel et le rendre + performant sans prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars51100 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjours je me présente moi ç est mars 35 ans je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d avoir un redmi note 3 pro prime. A la recherche d info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Global Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bien le bonjour ! Inscris depuis hier je suis de plus en plus un petit féru de téléphones chinois qui sont pour moi bien plus rentables ( Rapport Q/P que ceux européen ) malheureusement je ne suis pas le plus grand des informaticiens ou développeur ce qui justifie mon arrivée ici en recherche de quelques conseils et partager les miens s'ils s'avèrent utiles ( J'en doute mais bon, on sais jamais :P ) J'en suis actuellement à mon troisième téléphone Chinois qui s'avère être un Nubia z9 mini dont je suis très content (hormis un pbm de maj sur lequel, j'avoue je ne me suis jamais vraiment penché) Je suis souhaite une bonne soirée et à un de ces quatre sur un topic je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoBy66 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour à Tous, j'utilise un SONY Xpéria Z3 Compact, depuis environ un An, le système oblige à la connaissance, donc parmi vous maintenant, pour en apprendre et aider dans la mesure de mes connaissances , à bientôt sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) @@RoBy66 @@Global @@mars51100 @@Toranome @@Captain Pikme @@jpfisa @@ocb44 @@Optimus prime N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 14 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VACCARI Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour à tous, Je possible un iPad Air et je suis fan du jeu the tribez. Je ne comprends pas toujours certaines quêtes et je viens vous demander des conseils. Par exemple : je n arrive pas à inviter mes amis pour participer aux concours. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ort.luc330 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 bonjours à tous... :) Je suis parisien, j'aime les smartphones puissants, peu cher et avec une exelente qualité d'ecran. Je pense en ce moment m'acheter le meizu m2 note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @@VACCARI @@ort.luc330 N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! @@ort.luc330 : bon choix, pour l'avoir en ce moment il est excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ort.luc330 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @@Herogei merci pour la confirmation du m2 note car je doit changer de smartphone. Je suis en ce moment avec le wiko rainbow qui ne me correspond PAS du TOUT !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @@ort.luc330 :hésites pas si tu as des questions j'essayerais de t'aider pour faire ton choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maius Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour à tous moi c'est Maius merci aux administrateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ort.luc330 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @herogei: ok et si certaine personnes ont des questions par rapport a wiko, meizu, samsung ou meme elephone... N'hesitez pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilHTConeM8 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour à tous, j'ai un HTC one M8 vérizon 32Ga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnerat Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour Actuellement je suis en possession d'un Iphone 4 en 3G et compte changer pour un Huawei P9. mais j'ai des interrogations. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean2angel Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai 27ans, et cela fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum. Je possède un Galaxy S4 qui est toujours bon depuis 2013, sauf quelques problèmes et je vais y revenir dans un prochain post. En tout cas bravo aux créateurs de ce site qui fait référence dans la communauté Android française. Modifié 13 juin 2016 par Sean2angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopix Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonsoir à toutes et tous, Après plus de 2 ans sur Windows Phone, je reviens sur Android pour des questions de facilité au quotidien avec un Galaxy Note 4. Au plaisir d'échanger avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Bienvenue à vous @@Snoopix @Sean2angel @@Sonnerat @gilHTConeM8 sur le forum !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Modifié 15 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Cazes Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 bonjour à tous, j'ai un red mi 3 xiaomi comme téléphone, une MXqpro comme android TV et j'ai hate que la version android sorte pour raspberry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Cata Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour depuis la dernière ma de mon galaxy note 4 le solitaire 1.12.1 ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrieljunior Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour depuis un certain moment mon samsung ne s allume plus lors de l allumage il ecris (Samsung s3 mini )s eteind ppuis redemare Comment faire aidé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.