Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

@gabrieljunior  @@Daniel Cata @

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Lecteur attentif et acidu du site.

Je me suis rapproché du forum pour avoir des retours d'expérience.

Domicilié en Isére, stéphanois de coeur et picard d'origine, j'adore les smartphones et tout ce qui touche à l'informatique de près ou de loin ...

On me dit geek parfois ...

Voili voilou

Bonne fin de coupe d'europe à tous !

bonjour à tous,

je suis une mammy belge un peu geek, Assidue de FrAndroid, J'aime suivre les nouveautés et les avis. Et Je cherche quel sera mon prochain portable... J'avais un Sony Xpéria C4 que j'ai revendu et en attendant je fonctionne avec un Wiko Fever qui ne me satisfait pas du tout... Donc je flâne sur les sites et me documente.

nvan

Salut à toutes et tous,

je me suis inscrit sur ce fofo, pour apprendre et échanger connaissances, astuces, et idées. Étant utilisateur et passionné (à mon échelle) de Gnu/Linux depuis quelque temps, mon passage et curiosité sur android est en soit "normal", je n'ai pas d'ordinateur de poche (smartphone, iphone etc...) pour le moment, et je compte bien en acheter un. J'ai quelques critères précis. peut être certaines et ou certains d'entre vous pourrez me conseiller? Je vais quand même naviguer sur le fofo pour voir tout ça.

En tout cas, enchanté et à bientôt.

laitranger

Bonjour

Alors je me présente

Je suis technicien radio. Pas geek pour un sou car j'ai encore ...mon vieux moto G6 dans la poche!

90 gr, écran fendu, batterie sur les rotules à recharger chaque jour à présent (avant, tous les 3 jours des fois 4)

Ca ne me forme aux Smartphones,  parait que l'autonomie n'est pas terrible m'a dit mon fiston.

Je me suis commandé la semaine dernière un petit Leagoo chinois  modèle Elite 6 arrivé Colissimo en 3 jours! Surpris,

Je voyais la Chine plus loin. en promo environ 70 euros port inclu donc modèle basique mais avec 4G que je n'utiliserai probablement que très très peu. Internet sur un 4,5" c'est plus pour moi qui ai des lorgnons.

J'espère trouver ici au moins UN utilisateur de ce modèle économique et discret  pour me refiler un coup de prise en main et son avis sur ces produits chinois vraiment peu couteux.

Pour l'instant, j'ai juste configuré ce truc en Français (la traduction semble très bonne..) Puis  la wifi et un peu joué avec puis fait deux ou trois photos. Dès connecté via Wi Fi, Google m'a sauté dessus pour que j'installe ceci ou cela... Je ne l'ai pas fait.

Y a place pour deux cartes Sim mais la mienne ne rentre pas! Je suppose qu'il faut un modèle plus petit. A suivre...

Bonne journée.

Bienvenue à vous tous @@ratigane @@bingo crepuscule @@dominic33 @@laitranger @@nvan @@Lleg

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

@@ratigane : hésites pas à parcourir les topics des smartphones chinois , les deux marques que tu cites sont les meilleures pour en avoir un de chaque c'est juste le top !!

Modifié par Invité

Bonjour FRANDROID et félicitation !!!!!!!!!!

Vous avez été choisis pour être mon premier post dans un forum de toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous suis depuis 2010 et vous êtes aussi le premier site  Android que j'ai consulté.

C'est avec votre forum que j'ai appris à rooter et installer une ROM et mon téléphone Marshmallow est toujours en vie...... :P

Et on peut dire aussi que vous m'avez fait économiser de l'argent :emo_im_money_mouth:  car grâce à vous j'ai toujours mon HTC Sensation( -> que j'ai acheté grâce à votre test  :lol: )

Merci pour TOUT 

Modifié par isamsbbh

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site où je recherche de l'aide en téléphonie et malheureusement moi, je ne pourrais vous être d'aucune aide car la technologie c'est un peu compliqué pour moi...j'ai 52 ans mais j'essaie de m'accrocher et de rester moderne dans les modes de communications. Je me suis acheté il y a 18 mois un smartphone chinois ONE PLUS ONE 64G. C'est le look, le prix et les fonctionnalités qui m'ont plus. Mais j'ai quand même un souci de réception/émission en téléphonie et j'accroche pas toujours la 4G...Mais bon je l'aime quand même mon smartphone. Dernièrement, j'ai voulu tester un système de verrouillage d'écran par un schéma de 36 points, mais le hic c'est que je l'ai mis en mode invisible sans le vouloir vraiment. Je suis un peu nulle c'est vrai. Donc je ne sais pas comment faire mon schéma sans voir les points à relier...!!! Je ne peux plus accéder à mes infos du coup. J'espère que la communauté de FrAndroid m'aidera à trouver une solution qui ne soit pas radicale pour la mémoire de tous mes contacts, photos et videos...Ravie en tout cas que vous soyez là ! A bientôt peut être !

Bonjour a tous et a toutes,

Je me suis inscrits sur le forum car je serait intéresser par un Smartphone outdoor et bien sur tout ce qui est en rapport avec android que je ne connais pas du tout.

Bonne journée a tous et merci d'avance.

Vinju

Bonjour à tous,

Ayant été pendant pas mal d'années avec un téléphone à la pomme, j'ai récupéré un nexus 5 il y a quelques mois.

J'ai découvert FrAndroid à ce moment là et suis fan des actus, bons plans,...

Je viens sur le forum pour trouver des astuces et pourquoi pas des réponses à mes petits soucis avec mon "nouvel" appareil!

À bientôt peut être au détour d'un sujet!

Modifié par Froz

Bonjour à tous, 

Je me présente, Teek, je suis nouveau sur le forum et enchanté de faire partie cette communauté qui je l'espère sera d'une grande aide aussi bien pour moi que pour vous.

Je débarque dans le monde moderne car en effet je viens de faire l'acquisition de mon PREMIER smartphone, hé oui je possédais avant aujourd'hui un téléphone qui pouvait juste passer des appels et envoyer de SMS.

Bonne continuations à tous! 

Cordialement.

@@Jolias09 @@langexena @ @@Hhh92 @@isamsbbh @@Teek @@vinju91 @@Froz

Modifié par Invité

Bonjour, je me présente, Jacques de Belgique. Je suis possesseur (comme la plupart d'entre vous je suppose :) ) de plusieurs smartphones Android à la maison. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur le Forum Frandroid. Site très intéressant. Merci à tous. Jacky

Salut les gens.
Je possède des smartphones Android (enfin pas vraiment les miens mais je les administre plutôt) depuis quelques années mais j'en ai une utilisation simple. Je ne suis pas spécialement connaisseur ni même intéressé par avoir un téléphone à 800 balles mais je fais parti de la famille des utilisateurs d'Android.
Je connais Frandroid depuis des années mais je ne me suis jamais inscrit auparavant. Là j'ai un souci que je n'arrive pas régler tout seul donc j'espère pouvoir trouver de l'aide.
En vous remerciant. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...