Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde !

Ça fait un tout p'tit moment que je suis inscrit sur le forum, si je peut aider certaine personne sur des souci diverses bien évidemment sous Android ou l'inverse si ces moi qui à besoin d'aide je serait ou me tourner maintenant. Je suis fidèle à Android depuis 2011 date de mon premier smartphone ( Samsung Galaxy S1 ) Je tourne maintenant sur un HTC ( M8 S ) la batterie fait des siennes mais sinon Le M8 reste pour moi LE plus beau smartphone encore et encore pour l'instant.....

Bye.

Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app

Problème de connexion sur mon ancien compte, retrouver moi sur celui la

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

Salut à tous et à toutes, venant des Pyrénées-Orientales et venant de recevoir un Meizu m3 (mini) je me suis dit que ce forum pourrait être intéressant pour en parler et pour discuter autour des téléphones Android en général donc voilà ;)  Sinon à côté de ça j'ai comme PC/Tablette une cube i7 stylus qui fait le taf' si ça vous intéresse;)

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Bonjour

Je suis de Montréal Québec j'ai parcouru un peu ce forum avant de m'inscrire, j'ai trouvé une belle discipline  qui m'a intéressé. 

J'ai acheté en  2012 une Asus TF700T sans le dock clavier, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé, ce qui veut dire que je ne connais pas très bien le système Android. Je trouve cette tablette pas très rapide, mais j'ai vu sur ce forum qu'il y a moyen de l’améliorer en  modifiant le système d'origine.

C'est donc, un bon défi qui  m’attend,   ?    Merci pour vos conseils       

bonjour je me présente

moi c est emeric 36 ans et je posséde depuis peux un honor 5c que je découvre

j ai eu des nokia 735 920 925 1020

samsung s3 s4

htc desire 820

sony xperia et z1

etc.....

bravo pour ce forum et j ai enfin saute le pas de m inscrire

Bonjour , petit nouveau içi , J'ai eu une collection de Galaxy et Sony  pendant longtemps mais de par mon métier en exterieur  s'ils passaient l'année c'était un miracle , mare de jouer avec les changement d'abonnement et les achats sec en continu , j ai fini par tester le CAT et le Torque de chez Kyocera , 1 ans après mon Kyocera torque est toujours vivant mais plus étanche , il est passé sous la roue de mon 4x4 à la sortie d un chantier ( je l 'avais oublié sur le capot ) l écran intacte ,mais la coque un peu souffert ,  c est pas un foudre de guerre l andro intérieur fais son taf pour professionnel , je cherche mtn un tel avec un andro un peu plus poussé et surtout une reception wifi plus grande car c est le point faible de ce tel .

Galaxy s5 active quelqu'un a testé ?

Bonne journée à tous

Bonsoir.

Je me présente, utilisateur d'Android que j'ai découvert avec un LG P500 Optimus, ensuite Wiko Cink, Wiko Cink Slim, et pour mon malheur Wiko Cink Slim 2, j'ai quitté l'OS pour windowsphone par la suite!

Car pas d'accord avec les nuées d'applications imposées par Google et qui ont d'un coup rendu des centaines de milliers de smartphones à petite mémoire subitement totalement obsolète. J'ai donc possédé un lumia 630, lumia 535 et lumia 640! Mais fatigué des promesses de mise à jour qui ne venaient pas, du manque crasse d'applications sous windowsphone et surtout d'apprendre que il n'y aurait pas 50% des smartphones sous 8.1 éligible pour windows10! J'ai décidé de revenir à Android avec un Samsung S5Neo pour ma sim Suisse et un Wiko Lenny2 pour ma sim française! Que de progrès en quelques mois dans le parc d'applications Android. C'est fou! Bien heureux d'être revenu chez le robot vert et grâce à Frandroid, j'ai pu rapidement m'upgrader des dernières technologies et applications utiles, merci! Je suis réellement desolé de l'écrire mais malgré que windowsphone tournait bien sous 8.1, quand je vois la différence avec Android, leurs jours sont hélas comptés

Voilà présentation un peu longue, desolé

• Like 1

il y a une heure, LennyS5 a dit :

Bonsoir.

Je me présente, utilisateur d'Android que j'ai découvert avec un LG P500 Optimus, ensuite Wiko Cink, Wiko Cink Slim, et pour mon malheur Wiko Cink Slim 2, j'ai quitté l'OS pour windowsphone par la suite!

Car pas d'accord avec les nuées d'applications imposées par Google et qui ont d'un coup rendu des centaines de milliers de smartphones à petite mémoire subitement totalement obsolète. J'ai donc possédé un lumia 630, lumia 535 et lumia 640! Mais fatigué des promesses de mise à jour qui ne venaient pas, du manque crasse d'applications sous windowsphone et surtout d'apprendre que il n'y aurait pas 50% des smartphones sous 8.1 éligible pour windows10! J'ai décidé de revenir à Android avec un Samsung S5Neo pour ma sim Suisse et un Wiko Lenny2 pour ma sim française! Que de progrès en quelques mois dans le parc d'applications Android. C'est fou! Bien heureux d'être revenu chez le robot vert et grâce à Frandroid, j'ai pu rapidement m'upgrader des dernières technologies et applications utiles, merci! Je suis réellement desolé de l'écrire mais malgré que windowsphone tournait bien sous 8.1, quand je vois la différence avec Android, leurs jours sont hélas comptés

Voilà présentation un peu longue, desolé

Super présentation ?

• Like 1

Bonjour LennyS5

Tout à fait d'accord avec toi.

Je suis revenu sur Android en février car mon lumia 925 pas de mise à jour Windows 10 officiel et le manque d'application dommage Windows Phone était pas mal mais bon ils se fout de notre gu...e chez Microsoft.

Merci Meizu est vive Android.

Bonne soirée à toi.

Sent from my m2 using Forum mobile app

• Like 1

Bonsoir,

Je m'appelle jean-michel, 47 ans, et nouveau possesseur d'un  Samsung  galaxy S7, après  quelques années  avec un galaxy S4.

Je m'inscris sur ce forum pour connaître mon nouveau smartphone sur le bout des doigts et en optimiser l'utilisation. 

Merci de m'accueillir  parmi vous. 

Bonjour moi c'est Meb je suis tombé  par hasard dans ce site et je le trouve très intéressant.  En effet c'est en faisant des recherches sur comment ne plus recevoir des page pub intempestive sur mon téléphone Samsung s5 que je suis tombé sur ce site 

Svp aidez moi car jsui fatigué de ces pub : pub de jeux , site de rencontré,  affiche m'annoncant que j'ai des virus sur système  . c'est vraiment fatigune

Svp dite moi ke faire 

Bonjour,

Vieux schnok accro au PalmOS.

Utilisateur depuis un moment d'un Galaxy S3 auquel je commence tout juste à me faire. Pendant un bon moment, je continuais à utiliser mon Tréo pour le PIM !

Il y a encore des fonctionnalités que je ne retrouve pas chez Android, questions à venir.

Modifié par Invité

Bonjour a tous.

Je suis tombé au fil du surf web sur ce site qui a l'air pointu et surtout bien consistant.

En version sérieuse,ça donne que je suis toujours accroc a WP ( Eh oui ce n'était pas une lubie de l'esprit ) en passant quand méme a un iPhone SE pendant deux mois ( Je l'ai refilé a mon fils en place du 4S qui a permis a ma chérie de revenir au XXIeme siécle en lachant son Blackberry) 

Depuis 2014 j'ai fais 920-1020-930-SE et 950 ( simple sim noir) mais beaucoup de copains/collégues sont sur Samsung ( Eh oui,en grande majorité ) méme la chérie de mon fils qui a un A3 2016

A3 2016 que ma chérie a moi pense prendre aussi ( esthétique,prix contenu,Amoled...etc ) car le 4S,malgré sa stabilité ( en 9.3.4 ) est mou du genou ( C'est pas faute de l'avoir optimisé en réglages ) le retour a IOS6 est trop galére pour que je perde du temps a m'y occuper.

Bah voila quoi.....Je reviens ( épisodiquement,malgré tout ) serein et en paix totale ( Va bien mon Ghisy ? ? ) J'espére qu'Alerian et tous les potes sont encore la ( les anciens de 2009 ne doivent plus étre nombreux ^^ )

@+ ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...