Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Tiens, un revenant. :)

Salut funk,  Ghisy  est toujours là mais alérian ne donne plus signe depuis des mois. :(

Sinon je pense que tu devrais trouver encore des anciens de 2009.

Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint sur ce forum. :)

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous je me présente, Ibrahim 18ans un passionné fou de smartphone, et de photo. J'ai découvert ce forum lors de mon achat du Xperia Z3. L'environnement est assez plaisant ici, malgré que certains ont un peu la bouche trop ouverte.. Ceci dit il y a beaucoup d'entre aide ce qui n'est pas plus mal.

J'ai commencé avec Android, avec le :

-Samsung Preston

-BlackBerry Curve 8520

-Iphone 4

-Lumia 630

-Wiko Rainbow

-Samsung Galaxy S4

-Xperia Z3

-HTC Desire EYE

-Huawei G7

-Samsung Galaxy A5

-OnePlus One

-Samsung Galaxy S5

-Xperia Z3 (2)

-Meizu M2 Note

-Honor 5X

-Samsung Galaxy A5 2016

Et actuellement le Huawei P9 dans lequel je vis une situation de galère ayant voulu tester la release de Android N/Emui 5.0, ce fut une catastrophe pour retourner à l'ancienne version du coup je me retrouve avec des icônes immondes et impossible d'appliquer n'importe quel thème...

J'ai bien envie de changer !!!

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Merci Biba ?

Sacré liste Ibrahim ?

Moi j'ai bien aimé le iPomme SE ( surtout son gabarit,puissance et autonomie ) mais je m'ennuie a chaque fois sur un iPhone.........c'est trop stable et sans surprises,Paupau ;)

Hello, je m'appelle Romain et après un passage de moins d'un an chez Apple avec l'Iphone 6S, je viens de retrouver (enfin) un Samsung Galaxy S7 Edge :-) Youhou

Très content de rejoindre cette communauté ! 

A très bientôt et au plaisir de vous lire,

Bonjour a tous,

je m'appel Pascal ( Pat) pour les amis  je suis nouveau sur ce forum, je suis actuellement sur un iPhone 4 de 2011 qui commence sérieusement a ne plus pouvoir suivre toutes les nouvelles mise a jours des applications et commence a mouliner gravement.

Je pense arrêter la pomme et passer sur Android.

Çà fait plusieurs semaines que je lis et recherche des infos car j’hésite entre plusieurs mobiles ( le Huawei P9, le Huawei P9 Lite, le Honor 7 et le futur Honor 8 ).

A très bientôt sur le fofo ;)

Modifié par Pat2607

Bonjour,

Je suis utilisateur d'Android depuis la sortie du premier Xperia Z, j'ai ensuite pris un LG G3 suite à la casse de l'écran de mon Sony et je suis revenu à Sony pour le Xperia Z5 depuis octobre dernier.

J'ai aussi converti mon épouse avec un Honor 5c après deux Windows phone.

A bientôt

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Modifié par Invité

Bonjour à vous tous.

J'ai un Smartphone offert par SFR depuis peu de temps... Je commence à m'y habitué avec quelques soucis lié à sa complexité !

J'espère trouver de l'aide parmi vous;

Bonne journée

Bonjour,
Je me presente Damien, de Lyon 44 ans. Je viens de 'acheter un Xiaomi Mi max et je compte passe un peu de temps avec vous sur le forum.
Desole pour l'absence d'accents mais je suis sur du qwerty la. Je verrais ce que je peux faire pour arranger ca.

Bonjour à tous et toutes,

Je suis gérard 63 ans, je suis bien branché pc mais moins sur la téléphonie.et je pense être ici au bon endroit pour avoir de la lumière à tous les étages lol

Merci de m'accueillir

Bonjour

De lille, je n'ai pas eu une masse de téléphone dans ma vie :)

un 3210 :D

un ericsson T28S

un panasonic format candy bar

un nokia E65

un S2

un S4 mini

un Mi4S

je songe à acheter un Redmi 3S pour ma femme, qui m**** comme c'est pas permis avec le S4 mini sur pokemon go ^^

Elle a un lumia (et là le non portage traditionnel des jeux sur windows phone est clairement rédhibitoire :| )

Modifié par luffy30

Bonjour, 

je suis aussi de Lille (ou plutôt de sa campagne). J'ai une vieille Galaxy Tab 10.1 (le 1er) et une Galaxy Tab 4 10.1, et un iPad Air.

Côté mobile je suis chez Apple, mais je compte me convertir à android.

Ancien développeur AS3, je me suis converti au JS/HTML5 et me tourne de plus en plus vers les technologies mobiles.

J'espère pouvoir bientôt développer sur mobile jeux et applications.

Modifié par simoco

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un Galaxi S5 depuis deux ans et je m'inscrit ici car j'ai des questions à poser dessus auxquelles je ne trouve pas la réponse.

J'espère donc que des gens pourront m'aider.

Il y a 17 heures, Smith001 a dit :

Je suis juste un amateur Android régulière, utilisé seulement les téléphones mobiles Samsung, les téléphones Android viennent à comprendre le développement de l'attention

Bienvenue?

Bonjour à tous, je suis juste un utilisateur d'Android qui pensais avoir fais une bonne affaire en achetant un téléphone double Sim (Huawei P8)...

Sauf que ça ne ce passe pas comme je l'aurais voulu...?

Je me rapproche donc d'expert comme vous afin d'en apprendre un peu plus sur le monde du smartphone? et tenté d'activer cette #=/*? double sim.

Au plaisir de vous croiser au détour du forum....

Bonsoir a tous

j'ai eu un Iphone 3GS ensuite un Samsung Galaxy S2 ensuite un Xperia M2(pas top) et je viens d'avoir un A5 2016(je respire)

je suis dans le 14 SO de Caen

70 ans eh oui! mais marche velo rando photo aeromodelisme grands modeles(5/7 m d'envergure construction perso)

bref la vie est belle

A+JP

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit, je passe par la case présentation, je m'appelle donc Christophe, 44 piges, et je vis en Lorraine près de Nancy.

J'ai possédé quelques téléphones, et j'ai découvert Android avec le Galaxy S2, ensuite je suis passé sur les Galaxy Note, S3, Note 2, S4, Note 3 et actuellement je suis sur Note4, mais pas pour longtemps car ayant pré-commander le Note 7 sur Samsung, il devrait arriver demain ;). Le Note 4 restera à la maison et c'est ma femme qui le récupère.

Ce que j'apprécie le plus sur Android, c'est d'avoir accès pour modifier, personnaliser, son système, nouveau kernel, nouvelle rom etc. J'ai toujours rooté mes téléphones, et tourné sur une rom alternative.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau parmi vous j'ai quitté la marque Nokia il y a bien longtemps pour découvrir Androïd par l'intermédiaire de la marque Samsung.

Avec S2 puis S4 et aujourd'hui Note 7

Mon objectif est d'échanger et de découvrir

A bientôt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...