Invité Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridouwane Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 bonsoir à tous mon tablette Alcatel one touch pop 7 a de problème si je mais mon sim il me dit < le logement s'est verrouiller de façon définitif > comment faire pour résoudre se problème. merci de vouloir bien répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virus737 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El3na Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis une utilisatrice d'Android et actuellement je dispose du LG G3-D855. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Manchot94 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Bonjour la communauté, Apres un peu plus de 1 an sur W10 mobile avec un Lumia 930 je reviens sur Android pour plusieurs raisons, dont l envie d un terminal plus sexy et des besoin pro qui ne sont pas compatibles avec W10m a savoir couplage du tel avec un terminal de paiement. Je dois avouer que je regrette w10m qui me convenait bien, surtout qu avec le Huawei P9 fraichement acheté l interface me fait légèrement penser à IOS ?, les terminaux sous android sans surcouche me plaisent pas vraiment, mon dernier tel stock était le nexus 5, mon fils en à hérité et il fonctionne toujours le bougre . voila donc en attendant que Windows fidélise les constructeurs et dev je reviens à mon premier amour. Heureux de voir les évolutions importantes du site et du forum, c est un vrai plaisir, merci à l équipe Frandroid. Bonne journée à tous. Modifié 8 septembre 2016 par Le Manchot94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazard Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 bonjour à tous, nouveau sur le forum, 54 ans, utilisateur normal de téléphone. Perdu dès qu'il y a un problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebistoufly Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour a tous fervant défenseur et pro apple, j ai eu en tel android uniquement le galaxy note 2 donc ça date. Avec l arrivé de nouveaux tel plus que correct et les améliorations apporter a android je suis entrain d hésitez pour mon prochain téléphone, seul problème le téléphone android qui m intéresse c est le galaxy note 7 du coup je dois attendre avant de prendre ma décision . Un peu peur de la transition entre les 2 os je suis ici pour consulter les articles et m informer sur android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bienvenue... Il est malheureusement urgent d'attendre pour le Galaxy note 7 que ses "Soucis" soient résolus... Cette histoire de batterie rendue non amovible depuis le S6, se retourne de facon surprenante contre Samsung avec le Note 7... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picamiglio Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, accro aux notes, j'ai commencé par le 1, 2, 4. J'attends avec impatience le 7 Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobygap Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonsoir, Je m'inscris sur ce forum parce que je suis totalement novice chez Android. Je viens donc y chercher les informations qui vont bien. Actuellement utilisateur iphone, je ne me reconnais plus dans la politique produit depuis un bon bout de temps, donc j'ai décidé de changer. Je regarde du côté du Xiaomi redmi 3 pro ou de l'Ulefone Power dont l'autonomie m'intéresse particulièrement. Je cherche un téléphone pour une utilisation basique : téléphoner, sms, mail, gps, photo / vidéo (dans une certaine mesure), youtube. Pas de jeux. Quelques questions qui me viennent en regardant les vidéos sur internet : - est-ce qu'à la réception du téléphone (commandé sur banggood par exemple) je peux le mettre en français et l'utiliser de suite ? J'ai un collègue qui à un Ulefone Power et qui ne bidouille pas du tout, donc je me dis que c'est possible ! - si ce n'est pas le cas et qu'il faut faire des manip', je constate qu'elle sont faite sur PC. Ce manip' (déverrouiller le bootloader / installation Miui 8) sont-elles faisables sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 @picamiglio Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pragmatus Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, J'ai un Wiko Ozzy, autant dire que c'est pas une bête de course. Cela dit, curieusement, cela fait plus de 2 ans que je l'ai et ce téléphone acheté 90€ (sans subvention opérateur) tient mieux sur la durée que d'autres de grandes marques que j'avais eu avant (Sony Xperia par exemple). Niveau boulot, j'exploite mon propre portail Internet et j'avoue que c'est compliqué de réussir à créer un site optimisé aussi bien pour les desktop que les smartphones. Bonne journée à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnescob Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous. nouveau sur le forum. possédant un Honor 7, un p8 et un p8 Lite. Je vous rejoint pour enrichir mes notions sur Android et apporte ma modeste contribution. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cors Anne-Marie Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour suis novice ici. Je ne sais pas ou je dois aller pour poser ma question. J ai acheté un smartphone Huawei Y5II. Mais je n ai pas ça fonction HDB mode pour télécharger mes données afin de les sauvegarder sur ordinateur ? Merci de bien vouloir m aider. Sent from my HUAWEI CUN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri33 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à tous! Je suis avec Android depuis 2 ans, avec un Samsung Galaxy S5, après 2 ans d'iPhone 4S, et je viens de passer chez Honor, en l’occurrence un 6 Plus depuis 3 semaines, qui, pour l'instant, me satisfait pleinement. Bonne soirée et bon weekend à tous! Christian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriau Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour à tous. Après l'obligation logiciel et matériel d'abandonner mon IPhone 5S, je me décide de passer sous ANDROID par l'acquisition d'un galaxy S7 edge. Surtout quand mes PC tourne sous UBUNTU, c'était devenu une aberration de rester sous IOS. Je suis arrivé sur ce forum après l'impossibilité de me connecter au WIFI de la livebox, dû au beug de l'OS d'usine avec l'IPv6. J'éspère pouvoir trouver ici la possibilité de sécuriser de façon plus personnel mon terminal, et en même temps pouvoir installer un émulateur pour retrouver des jeux type GameBoy ou Nintendo DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlorsi Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Je m'inscris sur ce forum car j'ai 2 téléphones Xiaomi, un Mi 2 Pro et un Mi 4S qui me posent problème et je pense avoir besoin de l'expérience des autres membres du forum. Je vais poster sur les forums concernés, à bientôt. Carlorsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calibra Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 salut a tous propriétaire d un xiaomi redmi note 3pro depuis 3 jours reçu avec bug batterie et bien content d avoir trouver votre tuto pour résoudre mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebabooba Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour à tous Je suis un novice sous android et j'ai pleins de questions ?. Merci à tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !! N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartou Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, je suis nouveau sans l'être, j'avais un compte que je n'arrive pas à récupérer du coup j'en reviens à la présentation Je suis un ancien utilisateur Apple, jusqu'à l'iPhone 5S, puis je suis passé sur Android il y a deux ou trois ans avec un galaxy note, qui était bcp trop grand pour moi. Puis à un Meizu MX4, un téléphone qui n'a eu une durée de vie que d'une petite année.. et maintenant j'ai un galaxy s7 depuis quelques mois qui marche ( marchait ) très bien, j'en suis très satisfait . À bientôt Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibikatche Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour à tous, Me voilà fraîchement inscrit sur FrAndroid que j'ai maintes fois consulté notamment avant l'achat de mon G3 ! Je ne suis pas encore familiarisé avec les roots et autres kmz, et j'avoue que ça me fait encore un peu peur, mais grâce aux autres membres je sens que ça va le faire... A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxava Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 salut à tous ,je suis zavava ,j'ai pour l'instant un simple wiko sunset 2 rooter ,plus tard j'espere en avoir un plus recent ",pas de tune" ; j'espere contribuer au site avec toutes les connaissances que j'ai acquis sur internet ,de ce coté là je me defend assez bien dans l'ensemble d'android ,j'aime aussi internet bidouillage sat et tout le reste ,enfin merci et bonne soirée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthRock Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour à tous, je suis DarthRock je travail dans le service culturel d'un château d'île de France. J'ai découvert Android avec un galaxy note 2 et je viens d'acquérir récemment un galaxy s7 edge. Dans mon travail nous utilisons des tablettes Android pour les différentes activités que nous organisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangrove Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, Je suis infographiste dans une boîte d'architecture tertiaire. Je compte développer éventuellement des applis afin de créer des présentations pour clientèle. Bonjour, Je suis infographiste dans une boîte d'architecture tertiaire. Je compte développer éventuellement des applis afin de créer des présentations pour clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.