stokolm Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 salut je suis peter, lyonnais de 33 ans, je cherche de l'aide pour programmer/modifier des fichiers apk samsung s6 iphone 5 ipad 2 @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat690 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis un toulousain inscrit depuis 2014 mais discret ? Utilisateur d'Android je viens d'acquérir un sony xperia Z5 avec androïd 6 après un motorola moto G 4G en KitKat, bon y' a du progrès ? @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firfin Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, Moi c'est Firfin, aficionados d'apple jusqu'à maintenant mais aimant la technologie je cherche à changer mon iPhone 6plus 64Gb pour un smartphone Android. Les critères : - Puissance (un peu de jeu) - Mémoire (de quoi ne pas être limité pour les photos, vidéos et pourquoi pas un film ou deux de temps en temps) - double SIM (l'intérêt pour moi de passer sur Android) - Prix bas (marre de payer le prix fort) Après pas mal de recherche je suis tombé sur le ZTE Nubia Z11 6Gb/128Gb pour 310€ sur un site Chinois. Pour une raison qui m'échappe après ma commande ils me l'ont remboursé. Du coup je cherche une autre solution (un autre tel ou autre fournisseur) Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsec326 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour à tous, Jusqu'à présent, j'avais résisté au téléphone portable et puis la pression extérieure a été trop forte ! Je me suis acheté un honor 5X. Je suis contre les logiciels propriétaires et je me méfie beaucoup de google. Du coup, je regarde comment installer une autre rom et je me pose beaucoup de questions ! Je pense donc que vous me reverrez par ci par là dans les forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krez Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 salut , je m'appel krez donc , je tourne sur android depuis la sortis du galaxy S (le tout premier) , depuis j'ai eus pas mal de smartphone android , mais surtout des bas de gamme comme des wiko Ozzy ou des logicom L-EMENT , actuellement je suis sur un soshphone 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Salut à tous , Heureux possesseur d un Galaxy note 7 , je viens chercher des infos de l aide si nécessaire ou en donner pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alixie85 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour Je viens d'acquérir un Honor 8 et j'ai donc Android 6 Je viens d'un Lumia 950 et comme beaucoup je migre sur Android A bientôt Alixie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bienvenue sur Android Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakamache Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour Communauté sympa et qui apporte beaucoup aux newbies comme moi. Alors j’adhère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akil50 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum , je possède un smartphone chinois qui est " elephone p9000 lite "Si avez des infos , astuces où autres ils seront les bienvenues, idem de mon côté pour les partagés.Sent from my P9000_Lite using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funlover Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 4G (2Go Ram) depuis 3 ans. Je tourne avec des Roms customs depuis 2 ans (Cyanogen, AICP et actuellement sous Resurrection Remix 5.7.0 , android 6.0.1). Très satisfait du téléphone, mais souhaitant passer à un écran plus grand… A l’affut de bonnes affaires sur dealabs, j’ai donc rapidement entendu parler de Xiaomi. Mais voulant un téléphone full 4G, cela ne m’intéressait guère, jusqu’à l’arrivée de cette version, Redmi Note3 Pro Special Edition (Kate). Je l'ai acheté sur Geekbuying, le modèle Gold 3Go/32 , Redmi Note3 Pro Special Edition (Kate). Depuis, sur le forum pour suivre les tutos, merci en particulier à Kuan qui fait beaucoup pour la communauté. Reçu sous MIUI Global 7.3 stable, j'ai suivi l'excellent Tuto pour installer le TWRP + le root (SuperSU) tout en ayant le Bootloader verrouillé. , et donc le téléphone est maintenant sous MIUI 8 GLOBAL 6.9.22 . Je me familiarise avec MIUI, et installe mes applis préférées... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnlo Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonsoir Johnlo, je suis possesseur d'un xiaomi mi4s. Ces téléphones semblent demander plus de manipulations qu'un Android traditionnel. J'espère donc apprendre à mieux maîtriser mes téléphones grâce à vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogogadjet17 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour à tous ! Je m'apprete a changer d'operateur et de telephone, et ai besoin de conseils, voila pourquoi ma venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL1T3 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour Arnaud fan des produits google et Android, ancien top constructeur sur les forums gmail et google chrome. Samsung galaxy s7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Salut a tous je suis actuellement sur blackberry q10 et je souhaite acquérir un téléphone autour de 180 euros maximum j'aimerais bien un huawei p9 lite ,marque que je ne connaissais pas mais qui apparemment est excellente ,sinon un samsung A5 ou autre a vous de me conseillez j'ai toujours eu des téléphones haut de gammes mais je ne souhaite plus investir autant sur des téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phipad Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, nouvel inscrit sur le forum même si lecteur depuis qq temps. Je possède un Huawei Mate 8 depuis peu dont je suis vraiment content. A bientot sur le forum Phipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul54 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir, Petit nouveau qui vient de passer commande d'un Letv Le max pro x910. Je viens en autre me renseigner sur le flashage, rootage etc... A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire surtout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmax Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je possède un wiko fever un ridge et un htc one. Gestionnaire de réseaux informatiques Windows. En retraite. Luxembourg Modifié 9 octobre 2016 par ghmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche21 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je viens de faire le grand saut en achetant un redmi note 3 pro prime... Sois disant avec la b20... je ne vois que du H+.... Si j'ai bien compris c'est le KATE qui a la b20. Comment puis-je voir si c'est un KATE ou un KENZO. Je dois dire que je n'y connais pas grand chose. J'ai besoin d'aide, alors je me tourne vers vous.... D'avance merci... Modifié 10 octobre 2016 par Lamouche21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie03 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis utilisatrice de smartphone Android depuis quelques années mais je suis loin de connaitre toutes les astuces! J'espère trouver quelques réponses ici. Je possède actuellement un wiko ridge fab. Perso je trouve wiko pas mal du tout (c'est mon 2eme). Je n'ai pas les moyens de taper dans les samsung haut de gamme ou autres marques mais ça ne me dérange aucunement. Pas besoin d'avoir de supers smartphones, les miens ont toujours bien fonctionné. J'ai mon ex ami qui a le galaxy s5 (un peu démodé maintenant lol) mais tout ça pour dire qu'il n'utilise pas son tel de façon intensive (moins que moi ça c'est sur) et que le sien a souvent des bugs alors que le mien non.. Comme quoi... Au plaisir de peut être vous croisez au fil des topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice30 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum .. j'espère que je me présente au bon à droit. .j'essaye d'y voir clair dans toutes c'est nouvelles technologies ' pas évident je me suis achetez ressement une tablette samsung s2 et j'ai un LG g4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureliod Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour à tous ! Je suis Aurélien, 37 ans. Plutôt pro iOS... ? L'univers Android je le découvre via une tablette 8 pouces reçue en cadeau. Plutot basique et bas de gamme, elle me conviendra pour le moment. A bientôt pour quelques questions... de noob ! ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joserebus8 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m aider à installer le rom 703l sur le 701l...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel34130 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour Après un Soshphone, me voici sous Adroid 5.0 avec un AZUS Zenfone...que j'apprécie....sauf depuis aujourd'hui donc je vais poster un sujet Sinon je suis un passionnée de photo, ci cela vous intéresse : mes photos ci-dessous www.lionelmodolo.fr bonne soiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds64 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour, Je suis de la Côte Basque. Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone ZTE AXON 7 couleur Gris. Mes anciens jouets : j'ai commé par un Matra Radiocom 2000 puis de nombreux GSM ( environ 20 portables depuis 1996 ) en commençant par un NOKIA... Plus récents ... Galaxy S - iPhone 4 - iPhone 4S - Galaxy S3 - Galaxy S4 - Galaxy S6 EDGE. Dans la famille je suis confronté à des iPhones et le nouveau venu AXON 7 à surpris tout le monde dans le bon sens. Maintenant, rien de comparable, Androïd et Os sont deux mondes différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.