wepai Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Suite à la rencontre entre mon Microsoft Lumia 950 et le macadam d'un parking du nord de la France, j'ai enfin sauté le pas, j'ai quitté windows mobile que je squattais depuis de très nombreuses années (windows mobile 6.5 sur HTC hd2 à mes débuts) Me voici heureux possesseur d'un Wiko Ufeel gris. Bidouilleur à mes heures, après 4 jours de fonctionnement, je ne tiens plus, il faut que j'aille voir comment y mettre mon grain de sel. À l'époque Android 2 ne m'avais pas séduit, Android 6 me plaît beaucoup plus. Affaire à suivre Modifié 17 octobre 2016 par wepai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norco974 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour j'arrive sur ce forum j'avais avant des produits Apple mais je suis passé chez Samsung (Tablette S2 et S7 Edge) Je suis du Sud (06) Ce que j'apprécie dans les forums c'est le principe d'échanges d' idées en général mais surtout de solution à de petits problèmes. @ bientôt Hugues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_moonlight Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Salut à tous, tout nouveau ici, je suis un Rennais de 25 ans technicien informatique à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi_S7 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour Tout fraîchement arrivé, je recherche de l'aide pour mon S7 qui est super lent sur des applications ou jeux A bientôt Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzouille Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 bonjour je suis de Grenoble j'ai actuellement un asus ze500kl et je viens de commander un xiaomi note 3 pro et je cherchais des accessoires pour celui-ci A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiana29 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour à tous, je me présente tiana débutante dans l android, je viens de m acheter un autoradio 2 din android 5.1. je trouve la technologie intéressante, mais je suis un peu perdu, je croyais que cela ressemblais à une tablette pour les fonctionnalités mais je n'y comprend rien. Je suis à la recherche d'une appli pour lire les sms en voix vocale . J'aimerais trouver un tuto qui m'explique comment ça marche pour pouvoir l’utilisé au mieux sans y revenir, je bidouille sans arrêt. et commence à regretter mon achat, toutes aide serais la bien venue, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nambolo Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour! Je suis Mr Nambolo, j'ai travaillé pendant ans sur les ordinateurs sans les connaître véritablement. Je remercie le Forum pour cette initiative qui nous aidera à acquerir des connaissances. J'ai un phone de marque CCIT et de modèle A320W qui planté. Aucune fonction, ni application ne marche. Que faire? Aidez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 bonjour a tous et a toute, j'aime bien ce site et donc je me suis inscrit pour pouvoir participé au forum. mon hobi c'est les pc le ( hard) apple ou pc et j'aime bien tripatouillé dans le téléphone (android ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONKEYDL75 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour , je suis Thierry !!! Enchanté d'être parmi vous ! J suis , ici , car j'ai , grand , besoin de votre aide ! Je suis inscrit aussi sur un autre forum "(Lien interdit)" qui n'ont pu m'aider ! J'espère que cela ne sera pas le cas avec vous ! J'aimerais pouvoir , enfin "rooter" ma tablette qui "déconne" à plein tube !!!! Elle n'est , évidemment , plus sous garantie et donc , à par de payer la réparation (ce qui n'est pas envisageable vu mes faibles revenus financiers) il ne me reste que le root ! Je sais qu'il y a un "gros" risque , mais , de toute façon , je n'ai pas le choix........ ? @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve67 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut à tous Nouveau sur le forum ,à la recherche d' info pour optimiser mon téléphone Sans grandes connaissances sur Android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefesa Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Salut salut ! Bienvenue au nouveau venue ! Et pour ainsi dire moi ? (Début en douceur vous ne trouvez pas ? ?) Je ne suis pas vraiment doué question tablette, smartphone, objets technologique tournant sous Android donc justement me voilà pour VOUS SOUTIREZ VOS CONNAISSANCES DE VOS VEINES ! HAHAHAHAHA ? !!!!! Hum hum.... Pardon pour ce dérapage, bref Content d'être ici avec vous, et j'espère une relation amicale bien entretenu ! PS: Je suis "obligé" de mettre les informations personnels (je veux bien sûr parler de mon appareil intelligent ? pas de moi, ... Pourquoi ? Bah parce que je veux de l'intimité mon vieux ! ...ou vielle...ou jeune, bref vous m'avez compris ! ) Vu que mon introduction me paraît impeccable (Hihihi) je voulais ne pas y toucher et le voir comme cela ! merci --> Lenovo Tab 2 A7-30HC Ici. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsum Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour la populace Moi c'est Nico, 26 ans et développeur touche à tout. J'ai actuellement un Nexus 5 qui tourne avec une rom custom (Pure White) ainsi qu'un kernel custom (ElementalX) mais j'aimerais changer de smartphone pour avoir plus de mémoire et un emplacement pour carte SD. Je viens ici notamment pour glaner quelques informations intéressante (même si je ne le cache pas, ma première source reste XDA ) Sur ce, à la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahina08 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour Je m'appelle Kahina Je suis ToTALEMENT novice en telephonie et en informatique. Comme j'ai des problèmes avec mon téléphone que j'essaie de régler seule, vos conseils me serons précieux Merci beaucoup d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colthard Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour , Moi c'est Fabien 32 ans. Je suis un nul de chez nul en matière d'informatique et de téléphone.. Je viens vers vous car je viens malheureusement d'acquièrir un ZTE Grand SII. Une mine d'ennuis. J'ai suivit le tutu de reline pour la rom mais l'écran ne fonctionne pas avec la rom V7 et pas moyen de remettre en Mass storage pur remettre une autre rom . Et comme j'y connais rien je appel au secour car je sens que je vais defenestrer cette m**** infame que j'ai eu le malheur d'acheter en chine. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Je suis passionné de hight tech et je suis depuis un bon moment Frandroid. J'ai actuellement un Iphone SE ? (j'ai voulu testé) après plusieurs années sous Android et je compte bien y revenir le plus rapidement possible?. J'espère pouvoir partager avec les membres du forum des connaissances et des bons moments. A très bientôt JMR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikilla Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour à tous le monde, dans le cadre d'un projet personnel, j'ai acquis depuis peu un mini PC comprenant windows ainsi qu'android. Dans la continuité de ce projet je souhaiterais en découvrir d'avantage sur ce système android, butant sur quelques points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghir Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour Je suis utilisateur Android depuis plus de 4 ans. Actuellement j'ai un galaxy note 2, un acer liquid z630s, un htc desire 620, une tablette Samsung galaxy tab 3 lite et une tablette Clust CL4C07-IPS-WH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olicha Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, Je suis de Genève, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P9 et je pète déjà un cable... donc je viens vous demander de l'aide... =) Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuddysteph Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour , nouvelle dans le monde de l'android , avant j'étais sous windows phone. Je viens d'acquérir un xiaomi note 3 pro et j'espere trouver ici quelque trucs et astuce pour optimiser mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balza2187 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjours je viens parmis vous pour avoir plus emple information au sujet de mes android je posede un LG K10 et une phablette Archos 70 Xenon color Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masko Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour à tous J'ai un redmi note 3 pro et je rencontre quelques problèmes ^^ Peut être trouverai solution à ces problemes en naviguant sur le forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarium_49 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Salutations, récent possesseur de redmi note 3 pro, j'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozmoze Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, je m'appelle nicolas , 26 ans. J'ai déjà installé quelques room sur des portables HTC. Mais je me suis inscris sur le forum car j'ai un petit problème à résoudre sur un samsung A5. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre (je vais aller le poster dans la bonne section) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebMu Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Salut a tous, Bon moi jsui Sebastien.Je viens de l'ile maurice et je suis ici pour decouvrir des nouveaux applis et jeux android et aussi pour vous aider ou je peux Jai un smartphone HTC 728G DUAL SIM mais jai pas la ROM officielle Si quelqun peux maider merci Lequipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrix Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour à tous ! Moi c'est Elliot, plus connu sous le nom de Skyrix, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S, j'habite près de Paris. Je m'inscris sur ce forum car je le trouve très utile, pratique et bien organisé, il répondre très souvent à mes problèmes lorsque j'ai des questions ! Je suis depuis quelques années chez Samsung, j'ai possédé un Galaxy S3, un Galaxy S5, et je suis aujourdhui avec un Galaxy A5 2016 (qui est, je trouve, vraiment très compétant !) Je ne développe pas d'applications car je ne m'y connais pas dans ce domaine, et je n'ai pas jamais rooté un de mes portables. Sinon pour parler un peu de moi, j'adore le sport, j'aime la cuisine et à mes heures perdues j'aime bien apprendre le piano et écouter de la musique ! Voilà je pense que vous en savez maintenant un peu plus sur moi Merci de m'avoir lu, et j'espère à très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.