Astrakan Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Coucou tous le monde ! Astrakan de son vrai prénom Rémi. 23 ans et étudiant en Licence de Contrôle de Gestion. J'ai voulu changer de forfait et tél, et après la lecture de nombreux test, comparatifs etc etc., je me suis tourné sur un androphone. J'me suis donc pris un Samsung Galaxy Spica. J'en suis bien content, il fait tous ce que je souhaite. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour à tous, Malheureux détenteur d'un LG KS-20 lent et buggé jusqu'à l'os avec son Ms Windows mobile inside; militant anti-Apple; je reluque ce projet Androïd de google depuis les premières rumeurs à son sujet, j'ai mis le temps mais je viens enfin de commander mon Nexus One, j'en profite pour passer chez Bouygues avec un Neo3. En tout cas ça fait un moment que je consulte ce site et ce forum, merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bienvenue à tous! ps : PWAAAAAh y a pleins de nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, C'est par hasard, que je découvre ce petit coin de présentation... Alors, je suis bobero, avec depuis mars 2010 un hero, c'est mon premier smartphone acheté nu, je me suis fait plaisir. Le concept Android m' a attiré, j'y ai vu un peu le même esprit qu'avec Firefox et Thunderbird de Mozilla. Merci d'avance aux fortiches du forum de nous donner parfois un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue à toi :) Tu peux nous en dire plus à ce sujet : "Trafic et Radars en Temps Réel de Loïc Monthorin" ? Disons que ça peut.. M'intéresser :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Hello ! ça fait déjà quelques mois que je parcours ce forum et que je m'intéresse à Android :). J'ai donc commencé l'aventure vers Noël en achetant un Acer Liquid avec abonnement Virgin Mobile. Je commençais à entendre parler d'Android et m'acheter un Iphone (pour ces carac pas pour la marque) me serait revenu trop cher. Et là j'ai été vraiment emballé par le système et son potentiel, j'ai donc franchit le pas... avec joie maintenant ! :D J'ai donc 18 ans, je m'appelle Thomas, j'habite en Vendée et je suis en première année en école supérieure d'informatique formant des ingénieurs. Je suis actuellement rédacteur pour www.gphon.net qui me permet de parler d'Android comme j'aime (et pas seulement du Nexus qui je trouve fait beaucoup trop parler de lui au vu de ses caractéristiques mais on va pas crasher sur la pub que ça fait pour Android au passage !) et à ce jour je m'intéresse au développement d'application notamment. Je remercie ce forum et ce site qui m'a beaucoup appris et avec des membres très sympas et maintenant je transmets au mieux mes connaissances pour les nouveaux arrivants sur Android. Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bienvenue à toi :)Tu peux nous en dire plus à ce sujet : "Trafic et Radars en Temps Réel de Loïc Monthorin" ? Disons que ça peut.. M'intéresser :rolleyes: Bonjour Fend, Ben, le mieux, c'est d'aller dans la rubrique "Applications gratuites" de ce forum, il y a un sujet dessus, tu as la description aussi sur le site http://www.android-software.fr/trafic-et-radars-temps-reel Comme son nom l'indique, tu as l'info du traffic routier sur une carte google map, en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour a tous, Nouveaux possesseur d'un Legend, qui me change de mon Diamond WM , j'ai parcourut pas mal de fofo pour andriod est celui ci ma parut pas mal :P alors me voila :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel67 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour a tous, voila un ptit alsacien 100% Newbie dans le domaine, j'ai un spica depuis janvier. je m'excuse d'avance pour mes questions qui reste d'etre un peu conne du a mon absance de connaissance.... Sinon, j'ai donc un Spica SFR sous android 1.5 (comme bcp de monde j'attends la 2.1 officiel, je suis sous Windob XP et Mac OS pour l'informatique. Voila tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 bienvenue a toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdetulle Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 bonjour, j viens de voir que s est ici qu on dit bonjour, alors !! bonjour, je suis nouveau j ai un acer liquid, c est mon premier smartphone et je suis chez sfr j ai vachement de mal à tout comprendre aussi bien sur mon telephone que sur le site. je lis mais comprend pas tout j ai l occasion d avoir les lumieres de wvga pour la musique. Encore Merci je suis pas mal ennuyé avec les sons reveil et sonnerie pour les contacts; j arrive pas a m identifier sur le site acer et me dit que mon numero d identification n est pas valide bref, je debute avec difficulté. je vous lis, et je medis que j ai un chouette telephone mais mon utilisation en est modeste voir ridicule y a moyen de lire un liivre en pdf dessus ou pas j ai mis le pdf sur ma SD , et apres?! bref, je galere un peu mais je desespere pas un grand bonjour à tous et au plaisir de vous lire de decouvrir et me rejouir a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bienvenue a vous 2 ! @stephdetulle : Poses tes questions dans les sections appropriées et nous nous ferons une joie d'y repondre, mais ici c'est un topicde simple présentation. Et nous t'aiderons aussi a comprendre ce que tu ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel67 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Merci pour l'accueil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 bonjour moi c'est aikicop. Je suis moderateur des forums planetemuscle.com , planetecombat.com. Actuellement possesseur d'un iphone 3G, chez SFR et vivant à PARIS, je me tourne vers android pour sa plus grande liberté et surtout parceque j'en ai marre de la politique Apple. (ne pas mettre tout ce qui faut dans le tel histoire de creer une demande, et le fait de tout passer par L'apstore) Je compte passer aussi chez orange car SFR compte pas mal de coupure je trouve au niveau du reseau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Moi c'est kajaeshi (en vrai : R******e {como esta dans la casa [ils sont bon chez Free !]}) je suis sur le forum depuis l'achat de mon HTC Tattoo (j'en suis très content, bien qu'un peu... perplexe, déçu par rapport aux caractéristiques d'autres mobile HTC (le prix va avec forcement, donc je ne me plain pas !) Je suis vraiment heureux de ce forum et du site, dans lesquels je trouve de très très précieuses informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bienvenue a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevza Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Salut, [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un mois que je me balade sur ce forum ! Ce forum est le meilleur que j'ai pu trouver sous android et gphone. Futur possesseur d'un désire, je commence dans le monde d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bienvenue à toi :)Tu peux nous en dire plus à ce sujet : "Trafic et Radars en Temps Réel de Loïc Monthorin" ? Disons que ça peut.. M'intéresser :rolleyes: Bonjour Fend' date=' Ben, le mieux, c'est d'aller dans la rubrique "Applications gratuites" de ce forum, il y a un sujet dessus, tu as la description aussi sur le site [url']http://www.android-software.fr/trafic-et-radars-temps-reel[/url] Comme son nom l'indique, tu as l'info du traffic routier sur une carte google map, en temps réel. Merci, appli installée sur mon N1 ! (très gourmande en batterie !!!) Et bienvenue à kevza, Kajaeshi, aikicop, stephdetulle et Daniel67 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc.ouedraogo Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, je m'appelle Marc Ouedraogo et je suis en charge de la relation partenaires 1D chez Mobile Tag. Je travail donc sur l'application mobiletag. Suite a la venue et a l'interview faite par Pierre Olivier Dybman, Mobile Tag vous propose, si vous le souhaitez, de tester, en avant première, les builds de notre application, correspondant a certains devices. Nous chercherons donc au fil du temps, des "Beta-Testeurs" frandroidiens ! :D Je vais donc créer un post correspondant Marc Ouedraogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ah oui, je t'ai vu ce week-end, dans l'interview, bienvenue ici même si tu n'as pas d'Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Salut Marc ! Bienvenue :D T'es trop modeste, moi j'aurai mis le lien vers l'interview : https://www.frandroid.com/13713/frandroid-fait-linterview-de-mobiletag/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukurou Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Hé, je me suis pas présenté au fait. Bon alors vite fait : 29 ans, mosellan, passionné de musique (je joue de la batterie et de la basse) en tous genres, de films aussi (du début du cinéma à nos jours, du film d'auteur au gros Z décérébré), de comics, manga, BD, animation, jeux vidéo...bref, de beaucoup de trucs qu'on a jamais assez d'argent et de temps pour exploiter à fond, malheureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Tiens Fukurou, tu utilises des applis utiles pour ta musique ? J'ai Gstring déjà, j'avoue qu'un métronome avec calcul de tempo pourrait m'être utile mais j'ai pas encore cherché... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukurou Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Pour l'instant j'utilise encore rien vu que j'ai pas encore reçu mon Desire :| (il est parti aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.