Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

je viens du pays de la'pomme et force est de reconnaître qu'il y a des choses intéressantes de votre côté!

merci à tous pour tous vos échanges et tout ce que vous pouvez apporter à nous, débutants .

j'espere un jour à mon tour pouvoir venir en aide à certains. 

A bientot 

Bonjour à tous

Je suis confus,mais je vais plomber la moyenne d'âge du forum.

Je suis sous android depuis quelques années,par idéologie, de même que les ordis de la maison sont sous GNU Linux.

Je ne suis qu'un utilisateur lambda(ordi et smartphone),et l'Honor 5X remplace un Wiko qui a fait un plongeon du premier étage.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vive le libre

th.jpeg

• Like 1

Bonjour à tous

Je m'appelle Philippe et j'ai la chance de vivre sur l'île de la Réunion.

Je viens de changer mon vieux NOKIA LUMIA 510 sous WINDOWSPHONE pour un SAMSUNG GALAXY A5 2016. Beaucoup de changement d'où mon inscription sur ce forum afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.

Cdlt

Bonjour,

Donc Olivier qui a utilisé un HTC HD2 depuis 2009 ( celui qui accepte windows, android, Linux, etc.)

Et là je viens de passer un sacré cap avec un Redmi note 3 SE.

Etant professionnel dans la vidéo, je souhaitais avoir un retour vidéo par wifi sur cet écran, l’émetteur étant américain, j'ai du mal à savoir comment on peut imposé a ce portable la lecture de certain canaux wifi qui sont hors normes en europe. J'ai parcouru le web, mais sans succès.

D'où mon inscription sur ce site.

Je vais posé ma question plus précisément sur le post dédié.

A bientôt

Salut à tous, je me (re)présente (me rappel plus de mon anciens compte :)   ), je suis passer sur Huawei après quelques années de loyaux service sur un galaxy S3 et je suis pas déçu! mate 7, puis mate8 aujourd'hui, en version chinoise qui me pose quelques soucis...?

Je bidouillé un peu mon S3 et je re découvre tout ça sur huawei, pareil mais en plus complexe je trouve!

bonjour à tous

nouveau sur Android.

Je teste le forum avec une première question.

Lorsque mon téléphone (ASUS ZENFONE 2 (ZE551ML) LOLLIPOP) me demande le code PIN, j'ai un clavier qui apparaît avec des touches minuscules (clavier complet avec chiffres et lettres).

Comment obtenir (uniquement à cette étape) un clavier du type clavier de téléphone (avec uniquement les chiffres)?

Voir les images en pièces jointes.

Merci d'avance de votre aide.

Re bonjour : je crois que je n'ai pas bien saisi comment utiliser le post de présentation.

clavier de saisie PIN.JPG

clavier de saisie complet.JPG

Modifié par Unknow28

Bonjour, à tous (Koma tout court est déjà pris, d'ou le _).

Je suis un early switcher d'iOs vers Android. Je suis encore assez perdu, mais ça va bien se passer.

J'utilise un Huawei Nova, qui remplace un iPhone 3GS qui m'a accompagné 6,5 ans avant que la batterie na lâche définitivement.

J'ai un problème d'accès au Playstore, qui me demande un PIN que je n'ai pas défini, et que je ne sais pas définir.

Donc impossible de télécharger des applis...

Je fais un post dans la partie adéquate du forum.

D'avance merci pour votre aide. 

Salut à tous, je me (re)présente (me rappel plus de mon anciens compte    ), je suis passer sur Huawei après quelques années de loyaux service sur un galaxy S3 et je suis pas déçu! mate 7, puis mate8 aujourd'hui, en version chinoise qui me pose quelques soucis...
Je bidouillé un peu mon S3 et je re découvre tout ça sur huawei, pareil mais en plus complexe je trouve!

Hésite pas à venir poser tes questions dans le forum mate 8.

Tu n'es pas le seul à avoir choisi la version chinoise !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...