ajb250 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Salut je suis élève en classe de terminale électrotechniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajb250 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 1 minute, ajb250 a dit : Salut je suis élève en classe de terminale électrotechniques Salut je suis élève en classe de terminale électrotechniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38340 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour a tous nouveau sur le forum je m appel Manu et 36 ans je possède un ulefone future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine00 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour J'espere que vous pourriez m'aidez ? J'ai un probleme avec mon téléphone c'est un Honor 5C il se bloque quand on l'allume ou quand je le charge il se rallume et eteind plusieurs fois. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouillou Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour à tous, je viens du pays de la'pomme et force est de reconnaître qu'il y a des choses intéressantes de votre côté! merci à tous pour tous vos échanges et tout ce que vous pouvez apporter à nous, débutants . j'espere un jour à mon tour pouvoir venir en aide à certains. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephsnake Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 bonjour a tous, Moi c'est stéphane 27 ans et propriétaire d'un vieillissant Xperia Z3 et d'une nexus 7 Passionné de nouvelles technologies je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici pour en apprendre un peu plus sur notre OS favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu02 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, Je possède un xiaomi redmi3s, depuis peu... Je viens m'informer et voir si je peux remettre une rom officielle, car les chinois sont sympa mais ils mettent des roms bidouiller qui fonctionnent mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemintsa Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Salut à tous, JE suis heureux de rejoindre ce forum, j'ai un Huawei P8 lite et un mate 7. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierramenta73 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour à tous Je suis confus,mais je vais plomber la moyenne d'âge du forum. Je suis sous android depuis quelques années,par idéologie, de même que les ordis de la maison sont sous GNU Linux. Je ne suis qu'un utilisateur lambda(ordi et smartphone),et l'Honor 5X remplace un Wiko qui a fait un plongeon du premier étage. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vive le libre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifipatou974 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous Je m'appelle Philippe et j'ai la chance de vivre sur l'île de la Réunion. Je viens de changer mon vieux NOKIA LUMIA 510 sous WINDOWSPHONE pour un SAMSUNG GALAXY A5 2016. Beaucoup de changement d'où mon inscription sur ce forum afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bienvenue Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwada057 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je vais avoir besoin d'aide après 10 ans de mobile Samsung, je viens de passer sur un Mate 9. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverF Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, Donc Olivier qui a utilisé un HTC HD2 depuis 2009 ( celui qui accepte windows, android, Linux, etc.) Et là je viens de passer un sacré cap avec un Redmi note 3 SE. Etant professionnel dans la vidéo, je souhaitais avoir un retour vidéo par wifi sur cet écran, l’émetteur étant américain, j'ai du mal à savoir comment on peut imposé a ce portable la lecture de certain canaux wifi qui sont hors normes en europe. J'ai parcouru le web, mais sans succès. D'où mon inscription sur ce site. Je vais posé ma question plus précisément sur le post dédié. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champetre1 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Salut à tous, je me (re)présente (me rappel plus de mon anciens compte ), je suis passer sur Huawei après quelques années de loyaux service sur un galaxy S3 et je suis pas déçu! mate 7, puis mate8 aujourd'hui, en version chinoise qui me pose quelques soucis...? Je bidouillé un peu mon S3 et je re découvre tout ça sur huawei, pareil mais en plus complexe je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow28 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) bonjour à tous nouveau sur Android. Je teste le forum avec une première question. Lorsque mon téléphone (ASUS ZENFONE 2 (ZE551ML) LOLLIPOP) me demande le code PIN, j'ai un clavier qui apparaît avec des touches minuscules (clavier complet avec chiffres et lettres). Comment obtenir (uniquement à cette étape) un clavier du type clavier de téléphone (avec uniquement les chiffres)? Voir les images en pièces jointes. Merci d'avance de votre aide. Re bonjour : je crois que je n'ai pas bien saisi comment utiliser le post de présentation. Modifié 25 novembre 2016 par Unknow28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma_ Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, à tous (Koma tout court est déjà pris, d'ou le _). Je suis un early switcher d'iOs vers Android. Je suis encore assez perdu, mais ça va bien se passer. J'utilise un Huawei Nova, qui remplace un iPhone 3GS qui m'a accompagné 6,5 ans avant que la batterie na lâche définitivement. J'ai un problème d'accès au Playstore, qui me demande un PIN que je n'ai pas défini, et que je ne sais pas définir. Donc impossible de télécharger des applis... Je fais un post dans la partie adéquate du forum. D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Salut à tous, je me (re)présente (me rappel plus de mon anciens compte ), je suis passer sur Huawei après quelques années de loyaux service sur un galaxy S3 et je suis pas déçu! mate 7, puis mate8 aujourd'hui, en version chinoise qui me pose quelques soucis... Je bidouillé un peu mon S3 et je re découvre tout ça sur huawei, pareil mais en plus complexe je trouve!Hésite pas à venir poser tes questions dans le forum mate 8. Tu n'es pas le seul à avoir choisi la version chinoise ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liondroid Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, Je possède un LG G4 et je viens de commander un Redmi Note 3 Pro. Je viens ici pour apprendre des choses et poser des questions. ^^ Bonne journée à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Hey bienvenue Liondroid, n'hésite pas ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neetspeed Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 un grand coucou a la communauté j'ai l'esprit ouvert et prend les meilleur de tout les monde mac pc iOS Android Blackberry . je suis sur paris et passe la trentaine . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre_21 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à Tous, J'ai acheté un wiko pulp fag 4g il y a un mois et j'aimerais le connaître un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhacoda Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour à tous, Vu que mon Wiko highway star a de plus en plus de problèmes, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone. Je serai intéressé par le xiaomi redmi mi 4 prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephi47 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 bonjour, je suis utilisateur d'un téléphone chinois xgody et pas très fière de moi :-( je pense que vous allez pouvoir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjours. Tu as fait quoi avec?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limouzix Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Salut à tous, Thomas 36 ans, sous android depuis 2 ans et demi maintenant et nouveau possesseur du Xiaomi Mi 5S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.